Les discussions

Recuperation de la galerie photo de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'usage de la galerie de photos de windows sous vista, merci de me dire comment la récupérer Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribou

Tous mes doubles-clics ouvrent le même dossier

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage du pre-scan de GH qui a planté en cours de route, je me retrouve avec un problème. Lorsque je fais un double clic sur...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irongege

Formater le pc

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aidez pour formater la tour d'un pc HP Pavillon 2009 j'ai deux DVD de la réinstallation du système paramètre usin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mise àjour windows udapte

Bonjour, Que peut être le code erreur suivant 0x80240036quand je lance les mises à jours udapte. Merci d'avance pour vos réponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
billmaxime

Lenteur toshiba satellite l40-100 sous vista

Bonjour, Mon portable "rame" de plus en plus malgré une défragmentation exécutée régulièrement (une fois par mois). Merci de me conseiller sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gruon

L'apres changement de disque dur

bonjour j'ai changer mon disque dur (wester digital 250 go 2.5 sata) sur mon pc portable (toshiba satelitte p200 1jy) que faire ensuite pour tout réi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Haekos

Formater le pc

Bonjour, Je veux formater mon pc marque HP Pavillon de 2009 j'ai les deux DVD de Réinstallation du système paramètre usine Windows Vista MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai un problème de mise à jour. Avant elles se faisaient automatiquement mais maintenant lorsque j'ouvre w...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
didishnikov

Probléme pour installer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Window 7 64 bits,et aprés maintes reprises,je ne peux pas installer adobe Flash Player !!! Quelqu'un à t-il la combine ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CCMclaude

Problème d'ouverture de session.

Bonjour, Lorsque j'ai allumer mon ordinateur portable ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas avoir la même page d'accueil et un message me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenir a vista

Bonjour, Voila j'ai un pc portable dell studio 1735, la version windows d'origine est windows vista mais on me l'as offert avec windows 7 à la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fabul

Problème de mise à jour

Bonjour, comment résoudre le code d'erreur 80240016 de windows update vista? svp aidez-moi et merci beaucoup. Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
billmaxime

Mon bureau c mis en geant

 Résolu

Bonjour, comment rendre mon image ,bureau,ou page internet version standard car chez moi cela c mi en geant (donc mes icones sont grande et mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
h2p

Document word non enregistré mais imprimé

Bonjour, J'ai omis d'enregistrer un document Word2007 et à la fermeture celui-ci n'a pas été récupéré, comment faire, j'ai essayé d'appliquer vos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
exla

Mon ordinateur affiche "erreur de téléchargement"

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de téléchargements de vidéos, mon ordinateur m'affiche "erreur de téléchargement" et cela à chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
serguey33

Installation des pillotes

 Résolu

Bonjour, j ai planté mon ordi acer j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas a les réinstaller et sur mon ordi la page d'installation n'app...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
billmaxime

Démarrer sur un cd ou une clé

Salut à tous, Un copain a un problème sur son ordinateur (dell studio 15) et il ne peut plus accéder à windows (erreur 1000-0146). Comme il n'a plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luis133

Problème téléchargement abode flash player

Bonjour, lorsque je télécharge abode, a 50% il plante et il me met comme message qu'il faut que je ferme internet explorer. je ne comprends pas et...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Jojo29.

Malencontreux accident

 Résolu

Bonjour, ma fille de 2 ans a jouer avec mon laptop et maintenant tous les icones du bureau ont disparues. je ne peux plus faire de raccourcis pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
juju666

Problème espace disque dur

Bonjour, voici mon problème: Aujourd'hui alors que j'essayais d'installer un programme, mon ordi' m'informe qu'il n'y a pratiquement plus de plac...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
antipolis a

Disque vista

Bonjour, Comment créer un disque de démarage sous VISTA( disque non fourni à l'achat de l'ordi.) Merci du renseignement. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage impossible

Bonjour, je suis sur windows vista je n'arrive plus a demarrer en mode normal au meilleur des cas ca plante juste apres l'ouverture de la session ...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vimpio

Windows désactivé

Bonjour, mon ordi affiche depuis plusieur jours d'activer window et celui-ci n'accepte pas la clé d'origine que faut-il que je fasse ? et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tanteelise

Mot de passe oublié !!

 Résolu

Bonjour, Me traiter de pirate est inssuportable ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mon ordinateur dell en francais

Bonjour, Mon ordinateur et en anglais je voudrait savoir comment le mettre en francais svp jai un pc portable dell inspiron 1525 Configura...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
amyno94

Probléme windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux installer une mise à jour facultative, le résultat est invariablement le même : échec...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alméra

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
flo11100

Changer de langue sur vista

Bonsoir, un ami vient d'acquerir un hp dv5 qui fonctionne comme il faut me semble t'il cependant il se trouve qu'il a ete monté en portugais. Je voula...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loanly

Fichier

 Fermé

Bonjour j'essaie d'installer un logiciel sous windows vista, mais le processus d'installation nécessite le fichier ImagCX86.dll. s'il vous plait aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Plus de place sur mon ordi...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Depuis quelques temps mon ordinateur me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C (vista ultimate). Il...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tinou98

Erreurs à la chaine

 Résolu

Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cake37

Succession d'erreurs

 Fermé

Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
baladur13

[vista] problème de plein écran avec dosbox

Bonjour, Hier j'ai décider de ressortir de mon placard un vieux jeu (Fragile Allegiance) qui fonctionnais sous dos. Pour pouvoir y jouer sur Vis...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Bozel

Tranfert de fichiers de vista à memphis

 Résolu

Bonjour, J'ai émulé windows 98 sur mon pc par le biais de virtualbox 4.1.8 Je ne parviens pas à transférer la moindre donnée d'un OS à l'autre. Q...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mensloï

Logiteck quickcam expess avec vista

Bonjour, Quels sont les logiciel et pilote à utiliser pour faire fonctionner ma logitech quickcam express avec wndows Vista. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
akamaa

Snapscan 1212u agfa sous vista

Bonjour, pilot ou autre pour que vista reconnaisse mon scanner 1212u agfa ! personne au bout du fil . Achète un autre , houéééé, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
superstrudel

Télécharger cd d'installation de win vista

Bonjour, toshiba satellite L300 2 giga de ram duel core merci Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.151

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
paslau35

Problème pro gamer command unit & vista

 Résolu

Salut tout le monde ! Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command U...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Fool-

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonsoir, j ai récemment changé mon disque dur sur mon hp pavillon bureau,je dois donc réinstaller windows vista 64 bits comme précédemment ,j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cedric35400

Remplacé windows vista par windows xp

Bonjour, Je possède un pc acer aspire m7711 , avec disque dur Western digital WD10EAVS Sata. Pour commencer j'ai formaté le disque dur à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appcrash sous vista au lancement de lexibase

Bonjour, je viens d'acheter un portable asus A7SV 115C et j'ai voulu réinstaller tous les logiciels que j'utilisais sous XP et jusqu'à présent j'étais...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gimenorosy

Windows vista à zéro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre Windows Vista tel qu'il était au tous début ( donc quand je l'ai acheté ). Je n'ai pas le ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
billmaxime

Passer de xp a vista uniquement avec la cle

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Mise à niveau de vista à seven(7)

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Edawards

Windows vista et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
&é"'(-è_ç?

Réinstallation de vista sur un nouveau disque

 Résolu

Bonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Spiroo

Double écran ne fonctionne plus (vista)

Bonjour, voilà mon problème : j'avais un PC avec Windows 7 avec double écran (1 en DVI et 1 en VGA), mais j'ai du le reformater et je suis passé s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
poupougne13

Convertisseur vidéos pour psp vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows vista depuis........

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
christian123

Installer xp à la place de vista sur mon vaio

Bonjour, Je suis équipée d'un VAIO PCG-7151M. Je souhaiterai mettre XP SP3 à la place de Vista. Je connais le problème du SATA mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 211