Rechercher : dans
Par :

[ Vista ] Corbeille

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 13:10:31 HIbiza, le 15 avr 2007 à 15:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'utiliste Windows vista .... ET sans faire expres jai supprimer la corbeille je ne sais pas quoi faire .... Ou trouvez la corbeille

Merci de me repondre ! ( Urgence )

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [ Vista ] Corbeille » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

toptitbal, le 15 avr 2007 à 15:55:31
  • +1

Bonjour
Regarde LA.

Répondre à toptitbal

2

PAUL, le 8 fév 2009 à 13:07:14

La corbeille est suprimer va sur internet et ecrit telecharger la corbeille de vista

Répondre à PAUL

3

super ironman, le 8 fév 2009 à 13:09:49
  • +2

Non sa sert a rien fait clik droit personaliser et en haut a droite dans la baniere bleu tu as changer les icone du bureau tu clik tu fait corbeille tu decoche tu fait aplliquer et apres tu le refait mais tu coche et tu fait appliquer et sa marche moi aussi sa me le fait

Répondre à super ironman

4

super ironman, le 8 fév 2009 à 13:10:31

Iol a réglé son probleme sa fait 1 an lol

Répondre à super ironman