Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilotes Vista Camescope Sony DCR-PC103E

lolajude 3Messages postés 29 août 2010Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2010 à 21:41
Bonjour à tous,
J'ai, depuis longtemps, un camescope sony. Après plusieurs déménagements j'ai perdu le CD d'installation. De plus, je suis passée sur un ordinateur VISTA et tous les drivers sont compatibles avec XP ou windows 2000 mais pas vista..
Que puis-je faire ? Est-il possible d'extraire mes vidéos sans aucun pilote ?
Merci.
Lire la suite 

Pilotes Vista Camescope Sony DCR-PC103E »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui, le constructeur ne propose pas de pilote pour windows vista >>> http://support.sony-europe.com/...

Essaies via Update de windows si l'assistant te trouve un pilote ou connecter le camescope avce un câble Firewire

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayé via Update mais il ne trouve rien..
Pour le cable Firewire, mon problème c'est qu'il a les deux mêmes embouts et que je ne sais pas comment brancher l'autre sur mon ordinateur, mise à part un adaptateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il exiet ce genre d'aptateur

voici le câble Firewire et le port Firewire du PC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes Vista Camescope Sony DCR-PC103E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?