Rechercher : dans
Par :

Pb Adobe Flash Player 9 Vista

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 23:09:24 Dnkira, le 2 oct 2007 à 21:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Flash Player 9 sous vista, je l'ai téléchargé mais il ne fonctionne pas.
J'ai regardé les modules, j'ai beau activé ou désactivé ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb Adobe Flash Player 9 Vista » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

2

thecapist, le 1 nov 2007 à 23:52:49

J'ai leme pb, si quelqu'un a la solution je suis preneur... Merci

Répondre à thecapist

3

ash, le 2 nov 2007 à 18:09:00

Bonjour,
allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash et lancez flashutil

Répondre à ash

4

ash, le 2 nov 2007 à 18:09:17
  • +1

Bonjour,
allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash et lancez flashutil

Répondre à ash

5

thecapist, le 3 nov 2007 à 17:17:19

Merci Ash j'ai essayé ton truc mais ca ne change rien... Si tu veux je t'explique, quand je vais sur un chat, flash player me demande si j'autorise le site a connecter ma webcam... J'ai le choix entre autoriser et refuser. Je clique donc sur autoriser, mais rien ne se passe. Et je ne peux pas enlever cette petite fenetre, comme si ca bloquait... J'ai été dans les paramètres, essayer plusieurs trucs, rien n'y fait. Ma webcam marche bien sinon, sur msn aussi. Donc pas moyen de l'utiliser avec Flash Player. C'est gonflant !

Répondre à thecapist

6

thecapist, le 3 nov 2007 à 17:51:27

Bon ben le problème est réglé... J'ai supprimé flash player 9 et j'ai installé le 8 à la place. Apparemment tous les sites sont pas encore passés au 9 et c pour ca que ca marche pas...

Répondre à thecapist

7

isyelle, le 30 jan 2008 à 23:04:41

Salut tout le monde

sous vista.
alors j'avais le meme pb , Ash j'ai fais ce que tu as dis . Maintenant j'ai l'image mais pas le son ...... :s j'vais jamais m'en sortir avec cet ordi -_-

Répondre à isyelle

8

isyelle, le 30 jan 2008 à 23:07:13

Formidable je viens juste de me rendre compte que j'ai plus de son du tout ... et pourtant je ne l'ai pas mis en mode "muet"

Répondre à isyelle

9

shoukette, le 9 avr 2008 à 20:56:55

Moi g suivi la démarche mais ça ne marche toujours pas, à chaque fois que j'ouvre un site il est toujours écrit que je dois télécharger la nouvelle version, ça commence à m'agacer ce vista, qq1 peut m'aider?

Répondre à shoukette

10

kyaa, le 16 avr 2008 à 01:03:12

Moi aussi j'ai le meme problème avec adobe j'ai tout essayer déjà !!
les solutions ne marche pas.....

je dois desinstaller adobe a chaque redemarrage puis le reinstaller pour utiliser adobe flash

c'est un peu enervant si qqun a une solution ??

Répondre à kyaa

11

kath, le 24 jun 2008 à 23:09:24
  • +1

Merci beaucoup Ash j'ai fait ce que tu a dit apres j'ai réinstallé flash player 9 et ça fonctionne j'ai le son et l'image !!
thanks

Répondre à kath