Les discussions

Comment remettre vista a l'etat d'usine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque vista. C'est un acer et d'habitude, il y a un programme déjà installé pour remettre l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
archet9

Réinstaller vista sur mon acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller vista sur mon acer mais je n'ai pas de cd d'installation, J'ai vu sur certains forum qu'il fallai trouver le fichie...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
loulechat

Wintows vista

Bonjour, monordinateur ce mais en securite quand je rentre un logiciel,il ce rallume plus?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
nico33160

Désinstaller vista osx

 Résolu

Bonjour, escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net. Evidement, je ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation vista via linux

 Résolu

Bonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
erwan

Help windows vista sp2 [résolu]

 Résolu

Bonjour, quelle qu'un a le lien pour le sp2 de vista ? Il me le faudrait merci d'avance et ps. le message d'érreur « spinstall.exe n'est pas une appli...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
stack-

"barre" windows vista

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vôtre aide à propos d'une "barre", dont je ne connait pas le nom, disponible sur Windows Vista. C'est la barre d'en haut, sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
webernard

Installation vista erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de formater le PC portable d'un ami, un Packard Bell EasyNote MX 52. Après avoir copié tous les fichiers qu'il souhaitait gar...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gaznouille

Remmetre a zero windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour, depuis environ 5 mois j'ai un écran bleu qui m'arrive très souvent (environ 1 fois par jour avec des messages d'erreurs en anglais (ex...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
arthur-magic-mouse

Xp au lieu de vista

Bonjour, Je possede un dell latitude d630 sous vista. Mais vu que je n'aime pas trop vista car il a de defauts je voudrais formater et installer x...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Jojo29.

Blue screen à chaque demarrage vista /!\ /!\

Bonjour amis du net ! J'ai un enorme probleme. Apres avoir fait plusieurs manips sur mon ordi je ne peux plus lallumer. En effet maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
elro22

Pilote sur vista

Bonjour, vola j'ai trafiquer sur mon pc et je voudrais désinstaller mais pilote et les réinstaller sans formater mon pc merci a tous Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmp59

Pb connection wifi dwa-140 sous vista

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur wifi dwa-140 et j'essaie de le faire marcher sous vista mais sans succès. J'ai telechargé les dernier pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
sharas

Comment désinstaller ie8 sur vista s.v.p??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous Vista et je souhaite désinstaller internet explorer 8 car j'ai entendu dire que il pouvait faire ramer mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gerdub01

Passer de vista a xp

Bonjour, J'ai une petite question, je possède un PC vista depuis plus d'un ans mais je n'arrive toujours pas apprécier vista. Je voudrais don...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ITOKYOPEYA

Driver 325 usb pc camera plus pour winvista

 Fermé

Bonjour, j'ai un webcam de constructeur sonix 325 usb pc camera plus et je cherche une mise à jour de driver pour vista ou un driver qui marche av...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
abuzer

Ou sont placer les jeux sous vista et xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou sont placer (quel dossier et comment y accédé) les jeux sous vista et Xp merci -- Dj Pix'S

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rapha

Pb lwm sous vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur windows media. Quand je clique sur le lecteur pour l'ouvrir, un message apparait me disant : "Le fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Jojo29.

Vista 32 bit et 64 bit log

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai windows vista en 64 bit, est ce que je peux installer un logiciel ou c'est écrit "ce logiciel est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fabul

Reglages vista help me !!

 Résolu

Bonjour, comment désactivez vous tous les options de sécurités "lourde" de Vista? par exemple:a chaque fois qu'on veux installer,ou copier qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Brunoche

Je n'arrive pas a installer sp2 de vista

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mpuissance4

Vista ne reconnait pas ma cle usb

 Résolu

Bonjour Vista ne reconnait pas ma clé usb ni aucun périphérique usb souris, disque externe. j'ai deja essayer la plupart des solutions possible et ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Physiol

Problème restauration du système vista

Bonjour, j'ai un gros problème avec la restauration de vista sur mon HP pavilion dv5, je m'explique: Après avoir lancer la restauration du syst...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
tribun

Problème de mise à jours service pack 2 vista

 Résolu

Bonjour, Mon pc acer aspire 1200 vista hier il a fait la miseàa jours "service pack 2" et depuis il démarre mais ne s'allume pas jusqu'au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Julesdu62

Arc soft photo impression et vista

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec vista. Sauriez vous ou je pourrais telecharger Photo impression pour vista. Il semble qu'il ne soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
centnom

Mise à jour windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista sp2 mais pour des certaine raison je voudrais revenir en Sp1 comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sayce

Pas possible d'installer logiciel sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un HP Pavillon et Je n'arrive pas à installer un logiciel, tel qu'iTunes, PhotoFiltre, PhotoShop.. En général pour i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Toulon-is-Magik

Inspirate vista pack 2

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si la configuration de mon ordinateur est suffisante pour supporter Inspirate Vista Pack 2 ? merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ekim55

Thème vista ou seven pour windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème vista ou seven, style Bricopack, compatible avec mon systère Windows xp sp 3 ? pouvez-vous m'aider ? me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nico33160

Probleme bluetooth sous vista

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, je veut avtiver le bluetooth dans mon pc portable sous vista, mais lorsque je vai sur le panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Golven-86

Transfert de fichier de vista vers virtual pc

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Vista et j'ai installé Microsoft Virtual PC 2007. Je me suis installé une version de Windows 98 afin de pouvoir rejouer a O...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
moussecp

Rech pilote graphique vista cm azus a8v-vm se

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche les pilote vista graphique et audio pour ma carte mere azus A8V-VM SE

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug demarrage sur un acer vista family

 Résolu

Bonjour j'ai depuis 1an un ordinateur portable PC Acer Aspire 7735ZG sous vista family premium et depuis ce matin des que je l'allume et que j'ouvre m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
TomF

Logiciel transformation vista sp2 en linux

Bonjour, Est ce que quelqu'un' un aurait un logiciel pour appliquer l' apparence de Linux sur mon Vista SP2, je ne veux pas d' un thème simple a tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wireless dwa-547 d-link compatible vista 32?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si cette carte pci est compatible avec vista 32? parce que je veux en etre sur avant de l'acheter et si...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kuroiNOryuu

Driver sptd manquant pour windows vista

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur toshiba sattelite L300 - 14G. ce dernier lorsque je démarre m'affiche après le logo toshiba un mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Youdi

De vista à 7(seven)

 Résolu

Bonjour, ami(e)s internautes Voila j ai une question assez simple mais aussi complexe , j'ai acheter un ordinateur HP (Pavillon Elite) sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flyakiteosx 3.5 sur vista ???

Bonjour, j'aimerais tester ce logiciel sur mon PC Vista afin d'avoir une apparence de Mac. Mais avant de le faire, je préfère me renseigner auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bart88250

Canon powershot s30 invisible dans vista

Bonjour, J'ai branché pour la première fois sur mon PC sous Vista un appareil photo numérique Canon Powershot S30. L'installation s'est déroulée c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Paulrené48

Vista et volume raid impossible à voir.

Bonjour à tous, context: j'ai un pc avec : 1 SSD OCZ sur lequel il y a vista 64 et 2 DD sata 500 Go pour les fichiers. Tout fonctionne bien, pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bilbot75

Dual boot vista 64 bits / xp 32 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un dual boot Vista / XP sur mon ordinateur ayant déjà Vista d'installé. Au niveau de la méthode, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Akou15

Cmd windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est très compliqué . le problème est que j'ai perdu le mot de passe de la session principale et que maintenant j'ai le contrôle ...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ekim55

Clé de windows vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi;il me demande l clé de windows vista ; ce kque j'ai fait mais ca passe toujours pas Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Changer vista contre xp comment faire

Bonjour, sur mon ordi j'ai vista et j'aimerai le changer avec xp comment dois je faire, est ce que je peux séparer mon disque dure pour garder le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pas77

Gadget windows vista

 Résolu

Bonjour, Svez-vous où trouver le gadget qui est en haut à droite de cette page : http://www.01net.com/images/113505.jpg Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
oliv

Passer de vista à seven sur pc portable

Bonjour, voilà j'ai un pc portable sans cd d'install de vista. IL était préinstallé avec le pc et il y a juste un système de "recovery". depu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
cddu33

Comment changer la langue windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gater1

Pourquoi vista n'est pas "bien" ?

 Résolu

Bonjour, Plusieurs rumeurs disent que Windows Vista n'est pas "bien", mais alors pourquoi ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Firefox 3....

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Amande29

Problème vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne connait pas grand chose en informatique et depuis peu sur mon ordinateur que j'utilise avec Windows Vista je ne peut p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Magicgammer

Afficher fichiers cachés sous vista

Bonjour, impossible d'afficher les fichiers cachés sous Vista : dans Outils Options des dossiers Affichage, je n'ai pas la case Afficher les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 212