Signaler

MP Navigator sous Vista [Fermé]

Posez votre question Bill43 2Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 20 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 15:47 par yasmine
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction Canon Pixma MP170 qui fonctionnait très biensous XP.
J'ai changé d'ordinateur et suis donc sous vista.
l'imprimante s"est bien installée mais pas la fonction scanner. j'ai donc fait l'installation avec le CD livré avec l'imprimante et il y a un message qui dit que le logiciel du scanner : MP Navigator ne fonctionne pas sous Vista et qu'il faut aller sur le site de Canon pour télécharger le logiciel compatible avec Vista.
Ce que j'ai fait et tout a bien fnctionné j'ai exécuter un fichier m6C19MUx.exe et il m'a été indiqué que le chargement de 44 lignes avait été réalisé avec succès.
Le problème c'est que je ne trouve pas le programme de MP Navigator et je ne sais pas comment lancer la procédure du scanner.
Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie de me la communiquer.
Merci à tous
Utile
+1
plus moins
Bonsoir navigator doit surement être dispo sur le site canon
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
franckydeladombes 1791Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - 2 mai 2008 à 22:31
--J'ai une canon pixma mp 210 avec mp navigator mais je ne sais pas comment te l'envoyer
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
franckydeladombes 1791Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention bill43 - 2 mai 2008 à 22:42
Essayes ici :http://fr.software.canon-europe.com/products/0010248.asp
franckydeladombes 1791Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention bill43 - 2 mai 2008 à 22:48
--Et pour mp navigator ici : http://fr.software.canon-europe.com/software/0025305.asp?model=
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
bill43- 2 juin 2008 à 19:38
Merci pour tous tes messages.
je me suis absenté 1 mois et de ce fait n'avait pas pris connaissances des mails.
Malheureusement bien que je me sois connecté sur le site Canon et est enregistré et executer le programme, mon scanner ne fonctionne pas.
Merci encore
Bill43
franckydeladombes 1791Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - 2 juin 2008 à 23:10
--Contactes le service technique de canon des fois que...
à+

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Utile
+0
plus moins
Merci, je vais essayer et te tiendrais au courant de la suite donné
A+
Bill3
Utile
+0
plus moins
Bonjour
je suis dans le meme cas que toi , c'est un truc de fou cette histoire
car moi je trouve bien tout mais ça ne fonctionne pas
le scanner de mon imprimante fonctionne bien mais je ne peux rien regler ou selectionner comme format ou couleur
et chaque fois que je veux utiliser le scanner par mp navigator ça me dit memoire insuffisante
si je tenais un responsable de chez CANON je le mettrais dans l'imprimante tellement ça m'enerve
alors si quelqu'un de chez Canon peut nous dire ou trouver un cd d'installation de mp navigator pour pixma mp 170 et vista je suis pret à le payer si il le faut
MERCI
bill43- 7 sept. 2008 à 10:26
J'ai abandonné CANON et j'ai acheté une imprimante HP à 80€ en promo, comme ça je peux à nouveau scanner des documents. j'avais essayé de contacter CANON en vain.
Bon courage et si tu trouve la solution je suis preneur, ça fera 2 imprimantes avec scanner opérationnel.
A+
Bill43
superbouki- 17 janv. 2009 à 17:48
bonjour , avez vous trouvé une solution depuis le mois de septembre?car j ai le meme probleme en janvier 2009!
merci de me venir en aide ,j ai besoin du scanner!!!!!!!
bill43- 18 janv. 2009 à 21:50
Non, pas de solution du coté de CANON, le téléchargement proposé ne fonctionne pas. La solution : j'ai acheté une autre imprimante multi fonction HP à 90 Euros... et ne me parlez plus d'un produitCANON.
Si quelqu'un a trouvé la solution je suis toujours preneur .
@+
papicham- 4 févr. 2009 à 12:05
essai
aide et support(dans demarer
table des matières
materiel,peripheriques et pilotes
scanneurs et numerisation
numeriser une image
Pour numeriser une image en utilisant la galerie de photos windows

suivre la procedure

pour moi ca marche avec une pixma MP150

A+
pouchicat- 1 avril 2009 à 12:26
mille merci!

ça fait une semaine que je galère sur internet pour trouver une réponse qui marche. je ne sais pas combien de site internet j'ai fait et combien de drivers j'ai déléchargé/desinstallé, etc alors que la réponse était dans mon ordi!
par contre, ce n'est plus possible d'avoir un raccourci bureau parce que ça marche mais c'est quand même un peu long...
à + et encore merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
J'ai excatement le même message que toi lorsque je lance la numérisation à partir de l'imprimante.
Par contre qd je numérise à partir du Pc, aucun problème....
Lors de la première install sour XP, je n'avais pas eu de blème, je pouvais numériser à partir des boutons de la MP520, depuis que j'ai effectué une nouvelle install d'XP, lorsque je fais une numérisation à partir de l'imprimante, je reçois le message suivant : "MP navigator EX memoire insuffisante abandon numerisation"
Merci de me préciser si tu es sorti de ce mauvais pas et comment as tu traité le buggggggg
Merci d'avance de ta réponse, bonsoir goupil30@free.fr
Utile
+0
plus moins
hello..apres des heures de galère, j'ai la réponse :
click droit sur l'icon mp navigator , ",propriété (en bas) puis onglet comptpabilité, choisir "windows XP" puis valider..et ca marche..
p'tain, faut le savoir !
Utile
+0
plus moins
mais l'icone je ne l'ai pas sur l'ordinateur
Utile
+0
plus moins
comment je dois faire pour scaner mon cv ça 3 h que je suis sur l(ordi

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !