Les discussions

Pb démarrage vista 64

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Juste avant j'ai désinstallé et réinstallé un programme de gestion de comptes qui fonctionnait mal. C'est cetaine...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
exla

Peripherique inconnu usb vista

 Résolu

Bonjour, un des mes ports usb sans raison ne fonctionne plus je m'en servait pour mon imprimante. Je n'ai rien installer ou modifier sur mon pc de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Revenir a vista !! ?

 Résolu

Bonjour j'ai recement installer windows 7 sur mon pc portable (logiciel que l'on ma prété). Mais malheuresement cela ne me convien pas et je voudrais...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jean76570

Comment passer de vista à seven ?

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, tout est dans le titre ! mon souci c'est de savoir si ça passe avec un système d'e...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mya26

Problème windows aero sous windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Vista édition Premium sur mon ordinateur mais j'ai un petit souci. Il y a encore quelques jours, j'avais l'interfac...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Petitours

Cherche pilotes de windows vista

Bonjour, je cherche les pilotes de Windows Vista pour pouvoir régler mon problème de résolution sous Windows 7. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vista passer en xp problem carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem mon ordi été en vista et je l'ai formater en xp et depuis quand je descend avc la souris mon écran fait des acoup je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Imovie sous vista

Bonjour, Je cherche le logiciel iMovie à télécharger gratuitement sous vista... Est-ce possible ? J'ai surfer un peu avant de poser la question, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Jboune

Vista c est archi nul

Bonjour, depuis que j ai vista , j arrive plus à rien , pas de logiciels compatible impossible de graver des fichiers mpeg 2 sur dvd , ou bien y a pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
vistaaaaa

Vista reclame un pilote qu'il ne trouve pas

Bonjour, Vista ne reconnait pas un disque dur externe ATa la solution de systeme32 deja essayert sans resultat et mise a jour facultative ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Physiol

Formatage windows vista

 Résolu

Bonjour a tous je suis novice en informatique et je voudrais formater mon pc et je voudrais savoir comment faire car j'ai déja regarder sur Google mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
menu65

Pb connexion vista et epson stylus sx 110

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance avec mon imprimante EPSON Stylus SX 110 et la version de VISTA de mon PC Portable Packard Bell. Après ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mushroom

Driver adaptateur wi-fi xg-760a windows vista

Bonjour, Je recherche un driver pour mon adaptateur USB Wi-Fi compatible avec Windows Vista pour pouvoir l'installer. Si vous pouviez m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
craig

Supprimer microsoft office trial sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable HP équipé de Vista. Je souhaiterai supprimer la version d'essai de MS office mais je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ekim55

Vista

Bonjour, qoi fair pur remètre des pilote sur vista basic une mauvaise manipulation a èfacè merci g 13ans et cè ordi de mon perre merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
le sage

Une réinstallation vista qui ne réussi pas...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonsoir, Je sollicite votre aide pour résoudre ce problème.Après une tentative pour réinst...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Oncle Grand Papa

Windows seven ou windows vista????

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Donc voila, j ai acheté un nouveau lap top, et il est sous windows seven (64 bits) bref...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Destrio5

Mot de passe pour session windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un mot de passe ma session d"ordinateur, car mon frère fouille dans mes dossiers... Je suis sous windows vista.Quelqun sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
SuperPat

Gros problème sous vista

Bonjour, Voila je viens ici pour expliquer mon problème.Quand je démarre mon pc tous se passe normalement,mais arrivé a la page ou je dois rentrer m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
epitale

Augmenter ma bande passante vista famillial

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai augmenter ma bande passante. je possede vista famillial prenium. j'ai comme indiqué dans votre forum,introduit le compte admin...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
raph88800

Camescope avec vista

Bonjour, Voilà j'ai un camescope DCR PC103E de chez Sony. Je suis sous windows vista. Je ne peut pas connecter mon caméscope sur l'ordi car Sony n...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sevalex31

Lignes de slash au démarrage de vista

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème aléatoire avec mon Packard-Bell SB 89 sous Vista Home. Lors de certains démarrages, ça "vacille" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romrom69

Changer vista pour window7

 Résolu

Bonjour j'ai un toshiba avec vista je voudrais passé à windows7 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Polonwn

Logiciel généalogie gratuit sous vista

Bonjour, Je recherche un logiciel de généalogie comptabile sous vista (je dois oublier déjà geneanet) et bien sur comptabile avec gedcom (enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lecorse

Windows vista non authentique

 Résolu

Bonjour, suite a une reparation chez un particulier, mon ordinateur affiche une fenetre au demarrage indiquant que ma copie de windows vista n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Jojo29.

Barre de tâche vista + disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà, mon père a acheté un ordi portable aux états-unis à un mec , vista édition familiale, il est nickel, sauf que la barre de tâche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Boot cd vista au demarag , il lance linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme pour boot le cd de windows ( il y a une semaine j'ai installé linux sur le pc , aujourd'hui je voudrai repassé sur vis...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Vodka51100

Probleme vista "bootmgr absent"

 Résolu

Bonjour, Je vien a peine d'installer windows vista edition integrale 64 bit Et apres avoir installé les mise a jour ( dans l'installateur de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Doudou

Reinitialiser acer 7535g sous vista basic

Bonjour, G 1 Acer 7535G sous Vista basic Je voudrais le réinitialiser à défaut de le formater mais les DVD qu'il m'a demander de graver à la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ekim55

Icatch iv still camera device vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3j'ai le CD d'installation du driver de ICatch IV still camera device mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cigale6

Wmp 11 se fige sous vista et bloque l'ordi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance une musique, après 1 ou 2 minutes si je clique n'importe où, le curseur se met en mode "réflexion", l'écran devient clai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Jcd_2008

Installer statistica 6 sous vista

Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel statistica 6. Au milieu de l'extraction juste avant l'installation, une fenêtre s'ouvre me demandant d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
olebret

Compatibilité dreamweaver xp/vista

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un Comité d'Entreprise et je gère le site de celui-ci. Avons acheté dreamweaver 8 il y a 4/5 ans et je l'ai installé su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ceapc33

Difficultés de mise à jour d' un vista ancien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Home 32 bits/ Internet Explorer 7.0 Difficultés de mise à niveaux d'un Vista Home de base 32 bits (Del...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rcabon

Steréo mix sur camstudio vista

Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé comment mettre le steréo mix sur mon pc portable. Mais le problème je coche sur "Périph. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
LOOOL

Passer de vista 32bits au 64bits

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai vista 32bits installé sur mon portable, et j'aimerais l'échanger pour le 64bits car j'aimerais exploiter mes 4go de ram à fond ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
momo308

Pétition pilotes canon smartbase mpc vista

Bonjour, pour tous les possesseurs de ces imprimantes, Canon n'a pas prévu de sortir de pilotes pour ces dernières compatibles avec Windows VISTA, ...

40 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
zouhair

Passer de vista 32bits a seven x64

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec vista 32 bits et je voulais savoir si je pouvais insteller seven ultimate x64(mon frere l'a acheté). j'ai un core 2 du inte...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hfloh

Mot de passe windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frère connaisant mon mot de passe je voulait le changer j'en ai mit un autre je l'ai eteaint puis l'ai rallumer je ne retrouver...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jipicy

Gros probleme windows vista, help!

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante au tout début, il est impossible de lancer windows, il ne peut pas le lancer, le problème c'est que j'ai tout plein de dossi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ekim55

Gros bordel windows vista hp!!!

 Résolu

Bonjour, je vous écris d'un viel ordi prété par un ami car mon ordi "HP pavillon windows vista edition familial premium" a planter, je vous explique l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kilkil62620

J'essaie de télécharger windows vista...

 Fermé

Bonjour, j'essaye de telecharger Windows Vista, depuis une heure sans succès. J'ai windows XP. J'en ai téléchargé une version mais il me dit : spin...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Destrio5

J'essaye d'avoir windows vista

Bonjour, J'essaye de télécharger Windows Vista sans succès il me dit "spinstall.exe n'est pas une application win32 valide." Je suis pas très forte...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
My sql

Passer de vista 32 a 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche un cd pour installer vista 64 bits si quelqun la vendre ou preter pour installer jai ma cle vista Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinstalation de vista

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disc dur de ma tour qui ma lacher ,donc on ma dit de le formater , donc je les fait mes maintenant quand je ve le rallumer sa me d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Pour telecharger power point vista

Bonjour,je voudrais telecharger power point avc vista mais ce sont des vieux pilotes commment faire???et ou aller mreci d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
rosine

Télécharger shareaza avec vista

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows vista mais je n'arrive pas à télécharger shareaza,est ce que qqun pourrait m'ider svp? un gd merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SpeedHunter

Reinstaller vista

Bonjour, voila j 'ai installé ubunto 8.10 suite à plantage de mon PC maintenant je n'arrive plus à reinstaller vista à partir de mes sauvegardes m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Utilitaire de coipe windows vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche a désactiver l'utilitaire de copie sur windows vista ( outil trés désagréable et inefficace) , dés que lon copie , ou coupe ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Pb boot vista : réparable ??

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc, windows plante au démarrage. Impossible de booter avec la dernière bonne configuration : écran noir avec juste s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zongchina
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 212