Les discussions

Bitdenfender non reconnu par windows vista

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordi que j'ai récupéré comme neuf, j'ai installé bitdefender totalsecurity 2009 sur mon ordi acer aspire 7720G mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pti loui

Plus de son sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abdel1990

Problème avec p2p et vista

Bonjour, Bin j'ai le même problème, il ne veut se connecter à aucun des p2p (limewire toute version, emule, arès, frostwire etc...) j'ai tout essayer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Logiciels pc studio pour samsung sous vista

Bonjour, Je ne peux pas mettre de chansons sur mon samsung u600 mais le CD d'installation n'est pas compatible pour vista c pour cela que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
benjamin01

Windows vista - fenêtres 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre mes fenetres en 3D avec windows vita ?? merci a+

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lili60108

Lsmaker sur win vista

Bonjour, j'ai télécharger lsmaker sur windows vista tout marche correctement mais après quand je mais une vidéos avi il me met pas la vidéos snif

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver huwei smartax mt810 sur vista

binjour, je cherche a instalé le Modem Huwei SmartAX MT810 sur vista edition familliale basic est jai pas de drivers. REP svp.....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
hamza_du maroc

Blue screen sur vista 64 bits

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai subit de nombreux "Blue Screen" et je ne sais pas à quoi cela est dû. - 2 ont eu lieu alors que j'enlevais une clé usb...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
geolim4

Pando vista compatible ou pas?la et la kesti

Bonjour, je souhaiterée savoir si kelkun pouvai m'aidée jai un souci avec pando jarrive a envoyer des film kan il sagi de les recevoir c une otre his...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
neocentre

Prob de connexion wifi vista

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion avant de formaté mon ordi ma connexion wifi elle marché tré bien et maintenan jé un souci y veu pa se conn...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
karagozlum58

Pas de son sous vista

Bonjour, je viens de changer de pc, avec windows vista, par contre , j ai des hauts parleurs externes, aucun son !!!!!!!!!!!!! est ce que vist...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
sims06

Telechargement impossible avec windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista Basic et Internet Explorer 8. Chaque fois que j'essaie de recuperer une piece jointe de mes mails j'ai le message "I...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
GBibi

Works sur vista

Bonsoir, depuis que j'ai un nouveau pc (avec vista ), lorsques je fais un cv avec works , et que je l'envoie , les gens n'arrivent pas a l'ouvrir.. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
vincent

Pilote pavilion dv2000 vista =} xp

Bonjour a tous les insomniaques. je possede un pavilion hp dv2000 (nom du produit: dv7000) qui a la base est vista mais que j'ai fais passer en xp gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Neirda38

Les données entre windows xp et vista ...ahh

 Résolu

Bonjour, alors actuellement j'ai Windows vista édition familiale, et je songe vraiment a revenir a mon ancien xp pack 2 que je préfère de loin,,, d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
luca7340

Transfert favoris de vista vers xp

 Résolu

Bonjour, Il est facile d'exporter ses Favoris Internet sous Vista et Internet Explorer, ce qui donne un fichier "Bookmark.htm", fichier qui n'est mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sohobis

Chargement session windows vista lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de 4 go de RAM et d'un processeur intel core 2 duo de 3.16 Ghz. Est-ce normal que durant le chargement de la sess...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Thithi0205²

Mes programmes ne s'excutent pas sur vista 64

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un hp pavillon dv 5 (core2duo) ram 4 g sous vista 64 quand j veu installer mes anciens progr sur le pc jé tjr un msg d erreur...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à seven

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quand j'aurai installer seven il faudra que je telecharge tous les pilotes ?

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziqumu

Deux partitions vista et data

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba A300 avec windows vista. Il y a trois partitions déjà installées. Un volume de base (configuration EI...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jo

Barre d'outils vista

Bonjour, j'ai vista edition familial sur mon portable, j'ai installé un programe anti-virus concu pour visa et depuis ma barre d'outils et mes fene...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pepito10

Install xp a la place de vista sur port acer

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable acer aspire 7730 zg sous vista et je veux mettre xp a la place. Merci de m'expliquer les differentes etapes car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Daemon-tools avec vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est j'aimerai installer daemon-tools sur mon PC mais je n'y arrive pas g déjà fait une recherche sur google mais les solution...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Driver modem zte zxdsl 852 sous vista 64

Bonjour, je cherche le driver du modem ZTE ZXDSL 852 sous vista 64 ... c'est tres urgent ... milles merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
adelgenti

Graver windows vista original

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur lequel windows vista etait deja installé, j'aimerais savoir s'il m'est possible de graver ce windows pour pou...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
samushack

Reinstaller windows vista toshiba p300

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller windows vista sur mon Toshiba P300 donc j'avai créer les dvd quand j'ai eu mon ordinateur mais quand je le mais il me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jah5577

De vista oem a seven ?

 Résolu

Bonjour , je souhaite prochainement changer de carte mere pour mon pc , mon ancienne carte mere etant ratachée a un xp oem , je vais donc etre oblig...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Différence entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, je vx savoir des information sur le systéme d'éxploitation vista et quel est la différence entre viste et xp? En plus j'entends les gens pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Demande toujours maj kb954430 windows vista

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Windows update me demande toujours cette mise à jour. Quand je regarde à l'historique des mises à jour ça m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ekim55

Vista home premium ------> vista intégrale

 Résolu

Bonjour, je possède vista home premuim et j'aimerai installé vista intégrale. serai-je obligé de formater ou ce sera simplement une simple mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
billantwi

Windows vista - arret et démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Windows Vista quand je l'allume ou redemarre je suis oligé d'attendre un bon quart d'heure pour pouvoir m'en servir sinon il ram. Auss...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Findus

Ou telechager windows vista pour psp

Bonjour, j'ai fait plusieur recherche pour essayer de trouver un site internet pour telecharger windows vista sur ma psp mais, je n'ai rien trouvé. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dde37

Problème avec clé windows vista

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est que ya 3 jours j'ai formaté et réinstaller Vista et pendent l'installation j'entre ma clé d'activation puis l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ltd.

Pb install xp pro 32 bit aprés vista 64 bit

 Résolu

Bonjour, ma config est toute neuve : processor : E6750 carte mère : intel DP35DP DD : raptor 150GO RAM : 2GO PC667 J'ai un problème d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ja62

Dual boot vista xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon ordinateur qui est sorti avec vista et après avoir installé xp, vista boot pro (que j'ai installer pour le dual boot)ne re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
le druide

Plus de son sous vista !! help

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un pc HP portable sous Vista je n'ai plus de son sur la sortie enceinte du PC , uniquement en sortie casque je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gouby

Lag - fps - css - vista

Bonjour donc voila je viens d'acheter un tout nouveaux ordinateur portable Vista Edition Familial Basique J'ai instaler CSS et tout et tout . . . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
nairolf69

Windows vista reste bloqué a configuartion 3

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista sur hp, helas pour moi vista reste bloqué a la configuration 3 sur 3 0% et je n'ai fais aucune sauvegarde. J'ai tout es...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zaboukou

Acheter un pc sans windows vista

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter un PC qui ne soit pas équipé de Windws Vista. Beaucoup d'utilisateurs regrettent XP al...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sialac

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Depui un certain temps j'ai remarquer que mon pc portable (sous vista) charge beaucoup Alors j'ai analysée mon ordi avec mon antivirus (pa...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jag72

Quel vista choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de votre soutien; dès que j'ai un problème, les meilleures solutions se trouvent en général de préférence sur vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
billgaffe

Emule et vista

Bonjour, Je veux faire fonctionner emule avec vista et la c'est mission impossible. Voila ou j'en suis. à force de bidouiller, j'ai changer les nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gizzmo-)

Son vista

Bonjour, j'ai un GROS problème avec mon son il n'a plus de son il y a une croix sur le son je vous montre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater vista par xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon DV6500 notebook pc, le problème c'est que je n'arrive plus à executer un programme ou ouvrir un dossier. J...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pepito10

Restauration vista avec acer 5920

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
zorette

Xp aprés vista

Bonjour, Salut alors aujourd'hui j'ai installer windows xp pro sur un hp pavillon acheté en 2007 : intel core duo , carte graphique ATI radeon hd 240...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation pour le logiciel adobe flash player 10 qui n'existe pas pour mon PC. J'ai un vista 64 bits. Quelqu'un conna...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
BacktoBasics

Vista ne reconnait plus ma clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme apres changement de carte mere (asus striker). Vista ne reconnait plus la clé wi-fi ( netgear wpn111) l installatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Tom17

Windows vista qui plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus se lancer : Vista plante au démarrage quand il y a marqué Windows sur fond noir et juste une barre chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
wizz24

Gros délire avec vista et w installer...

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon pc me semblait un peu lent à la réponse... Et après un arrêt normal, le lendemain quand je l'allume qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Canellia..
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 212