Les discussions

Webcam hs et écran bleu

Bonjour, 'ai un dell inspiron 1525 vista, je ne suis pas un gros consommateur mais au démarrage j'ai écran bleu, ma webcam ne fonctionne plus, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lucluc75000

Disque dur (c) plein

Bonjour, je suis désy,jai mon disque dur principal (c) sur hp poste fixe edition 2007 window vista , qui est plein et dpuis j'essai de le destocker en...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi tres tres tres tres tres lent

Bonjour, mon ordi est lent, tres lent, que ce soit au demarrage, 5 minutes pour etre operationnel, tres lent a l'utilisation, quand je suis sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger itunes !!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum cela fait un moment que je cherche une solution sur le forum en vain ! je souhaite telecharger iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage vista après maj

Bonjour;-) Merci d'avance pour votre généreuse aide... Mon problème est le suivant, je suis en possession d'un maintenant vieux portable acer éq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
exla

Mise à jour vista bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mika27

Touchpad ne marche pas

Bonjour, le touchpad (pavé tactile) de mon toshiba ne fonctionne plus comment le réactiver, merci (ça fait des mois que je me sers d'une souris) ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Explorer ouvre dans une autre fenetre

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider svp - depuis 2 ou 3 semaines J'ai des problèmes quand j'ouvre une page dans google je n'arrive pas e après je r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 800fo20b

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour : code erreur 800fo20b quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
freechoumi

Renseignements sur les mises à jours

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Rundl 32 en panne

Bonjour, Rundl 32 a cessé de fonctionner, comment le remettre en route? Par avance merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
PA

Lecture pieces jointes

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certainnes pieces jointes. Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor

Mot de passe reseau

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion, mais je viens de m'apercevoir qu'il est configuré pour un réseau, surement d'école ou autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mimigenie

Téléchargement en anglais

Bonjour, Mon épouse est sous vista internet explorer 9 quand elle télécharge,au lieu d'avoir"exécuter"" et"enregistrer" il est écrit "run" enfi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
CCMclaude

Application (répond pas)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux fermer une application (poste de travail, dossier, fichier...) une fenêtre apparait, après une ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nitroax1219

Télécharger vista avec une clé valide

 Fermé

Bonjour, il y a deux mois de cela, j'ai télécharger Windows 8 pour le tester, j'ai appris qu'on ne pouvais pas retourner a l'ancien système. Mon o...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
K112 Deux

Publicités intempestives

Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Comment me débarasser de toutes ces publicités qui apparaissent à chaque instant à l'ouverture de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BA39JA40

Téléchargement impossible

Bonjour, aucun de mes téléchargements n'aboutis même ccleaner s'est arrêté à 74% merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tanteelise

Démarrage mode sans échec

Bonjour, J'ai démarré mon ordi en mode sans échec, et je voudrais lancer Spybot and destroy. Seulement lorsque je clique sur l'icone démarrer, pui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime

Web cam

Bonjour, Moi j'ai une web cam isources modeleisc-u19 pourvista mais il na pas de cd pour l'installation commenr on fais svp. ray Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
CCMclaude

Impossible de restaurer l'ordinateur

Bonjour ! Voila mon probleme, j'essaye de restaurer mon ordinateur portable (HP 550), l'ordi a crash et depuis il ne veut plus s'allumer. Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache

Bonjour, Je ma barre de tache c'est agrandi toute seul et je n'arrive pas a la retrecir jai deja décocher la vignette verrouiller barre de tache m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Juju768

Ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, Alors voila mon problème, mon ordinateur de bureau s'eteint tout seul, quand je veut le redemarrer, ça m'affiche pas de signal à l'écran....

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pols12

Ajouter icône arrêter au menu démarrer sous windows vista

Bonjour, SVP m'aider à ajouter l'icône Arrêter au menu Démarrer Sous Windows Vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bjour

Probléme de fichiers

Bonjour, Mon ordi me dit que l'ordinal 683 est introuvable est je ne peut plus ouvrir aucun fichier. Merci de votre aide. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
risingforce

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bridget.

Longue arabe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 longue

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
CCMclaude

Probleme pour redemarrage

Bonjour, voila les mises a jour fait par windows bug au niveau de la 3emme parties , elle reste a 0% et l ordi redemarre sans pouvoir passer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pyt66

Probleme d'instalation du service pack 2 de vista

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer le service pack 2 de vista, mais à chaque fois je suis obligé de le désinstaller car je n'ai plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mayanne

Setup.exe

Bonjour, J'ai remarqué qu'un fichier SETUP.EXE se trouvait à l'emplacement suivant : C:\Windows\ConfigSetRoot Quelle est son utilité? D'apr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Chuckman

Ou est passé le lecteur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Restauration système vista impossible / accès refusé

Bonjour, J'ai beau avoir parcouru l'ensemble des posts du forum mais je n'ai pas trouvé de résolution à mon problème, je me permets donc de ré-ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
shaft2.0

Pb boot pc sous vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tribun

Windows ne démarre plus.....

Bonjour, hier quand j'ai éteint mon ordi, il a fait une mise a jour (de window je crois...) depuis impossible de le redémarrer, même en mode sans...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Cpassimple

Boîtes de dialogue qui ne se ferment pas

Bonjour, je suis un peu désespéré, c'est pourquoi je fais appel à vous pour tenter de résoudre mon problème. Depuis deux jours, lorsque je fais...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lapinou_44

Propriétés de la barre des tâches sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Marcusius83

Imprimante samsung ml 1610

Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante à mon PC plusieurs vieux fichiers sont imprimés sans que je ne fasse aucune démarche. Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
CCMclaude

Restauration du système d'exploit, perte des photos et dossiers?

Bonjour, Mon ordi a planté. J'ai comme beaucoup d'autres avant moi eu le message de Startup Repair qui me dit qu'il ne peut rien faire pour mon or...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gold&fish

J'ai de gros problèmes avec microsoft center syncro...

Bonjour, Ma question se résume en fait à deux possibilité : soit désactiver cette application, soit la réparer. Dans les deux cas je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nlaurenti

Impossible de mettre en veille mon ordinatuer

 Résolu

Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tanteelise

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Sous vista, le gestionnaire de tâches ne se ferme pas Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de redirection sur pages ad.zanox (page blanche)

Bonjour à tous. Depuis un certain temps il m'est impossible d'être redirigé sur les sites commençant par ad.zanox.com, et cela devient recurent. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
PA

Windows update

Bonjour, Problème apres réintalltion windows update ne fonctionne pas bien .Fix it me signale que les composants et surtout emplacements sont rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ecran noir en guise d'écran de session.

Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide :o. A cause d'une erreur de mon pc au démarrage, l'option 'startup repair' c'est mise en route. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
paslau35

Problème d'affichage

Bonjour, J'étais sur mon pc jusqu'au moment où l'écran est devenu noir puis l'ordi s'est éteint. En le rallumant, mon écran ressemble à ça : htt...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
MaySug

Mon ordi ce deconnecte souvent

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car la je nage un peu ,alors mon probleme et que mon ordinateur ce deconnecte assez souvent et me met u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cody25

Ma clef usb ne marche plus avec vista sp2

Bonjour, J'ai passé il y a pas longtemps mon pc sous windows vista sp2 et depuis je ne peux plus utiliser mes clef usb sur mon pc, quand j'en bra...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disparition des icônes bureau

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tanteelise

Gros problème au démarrage de vista!

Bonjour, je vous écris d'un autre pc car le mien ne démarre plus. J'avais plusieurs pages internet ouvertes, et un dvd en pause, quand j'ai voul...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Nikto
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 211