Imprimante samsung ML 1610

Fermé
lucky luke31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:16
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 15 nov. 2012 à 18:19
Bonjour,

Lorsque je connecte mon imprimante à mon PC plusieurs vieux fichiers sont imprimés sans que je ne fasse aucune démarche.
Je n'arrive pas à supprimer ces fichiers quand je vais dans la fenêtre Windows des documents en cours d'impression.
Comment vider la mémoire de l'imprimante? OU est ce un problème de Windows?
A noter le fait de débrancher l' imprimante ne vide pas la mémoire et le fait de redémarrer Windows ne change rien

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
15 nov. 2012 à 18:19
Bonjour lucky luke31,

Tente ce qui suit...

1. Clique sur le logo Windows en bas à gauche
2. Dans le champ Rechercher, tape le mot cmd
3. Clique-droit sur le programme cmd qui s'est affiché plus haut
4. Clique sur Exécuter en tant qu'administrateur
5. Entre le mot de passe de l'administrateur s'il t'est demandé.
6. Dans la fenêtre noire d'invite de commande, tape les 3 mots net stop spooler et valide (touche Entrée)
7. l'ordi exécutera ta commande et affichera une ou deux lignes et puis te rendra le contrôle
8. Quite cmd en entrant le mot exit et puis valide (touche Entrée)
9. Clique sur le logo Windows en bas à gauche
10. > Ordinateur > OS (C:) > Windows > System32 > Spool > clique sur le dossier PRINTERS et vide son contenu.
11. Ré-exécute de 1. à 5.
12. Dans la fenêtre noire d'invite de commande, tape les 3 mots net start spooler et valide (touche Entrée)
13. l'ordi exécutera ta commande et affichera une ou deux lignes et puis te rendra le contrôle
14. Quite cmd en entrant le mot exit et puis valide (touche Entrée)
15. Redémarre l'ordinateur ainsi que ton imprimante

Cela devrait être OK maintenant.
0