|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mise à jour 1 de 1 ..." j'attend ... mais apres une nuit d'attente , rien n'a changé toujours le même ecran.
Si quelqu'un pouvais me donner une indication sur la marche à suivre car j'ai consulté de nombreux forum et n'ai rien trouvé.
Merci d'avance, cordialement,
Ben
Configuration: Windows vista basic Firefox 2.0.0.12
Moi, je te dirai de refaire une restauration, et puis après tu attends que le téléchargement de la maj s'annonce en bas dans zone de notification et à ce moment là, tu doubles-clique sur la petite îcone dans la zone de notification qui dit que la maj s'installe: Après, il y aura une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira et à partir de là du peut annuler le téléchargement.
|
Bonjour
|
A ta place je laisserai tomber cette MAJ.
|
Bonjour,
|
S'acrée pack 1 moi j'attend des vents plus favorable , deseinstalle et attend , j'uste un conseil en tout les qua la restauration s'impose .ca c'est sur de toute maniere se corectif n'est pas obligatoire . a chacun de decider .avec mon pc j'ai crée un petit univer je tiein pas a tout detruire . je ne suis pas contre , mes je trouve judissieu pour ma par d'attendre . |
Bonjour,
|