Les discussions

Bloqué a cause de gparted sur vista

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire redémarrer mon ordi normalement en enlevant gparted car il empêche le bon déroulement du démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tomblue76

Probleme vista

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur windows vista acer mais quand je veut reinstaller vista ca me fait : Copie des fichier sur windows : ok Et ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
CCMclaude

Probleme dossier windows vista ultimate

Bonjour, Suite a l'installation récente de Windows visa ultimate tout les contenu des dossiers ainsi que le poste de travaille ne souhaite s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
S.t.a.f.f

Où télécharger windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Pc portable et j'ai besoin de le formater et de réinstaller Vista cependant je n'ai pas de cd y a ...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lili2408

Installer vista home basic avec cd vista ulti

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer Vista Home Basic avec le CD de mon ami (en enlevant un fichier selon ccm ou tom's guide) car mon cd es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
RMCF2011

Theme pour windows vista

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des themes pour Windows Vista sp2...Et si oui quels sont les liens..Merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tribun

Comment transformer vista en xp ?

 Résolu

Bonjour, Détenteur depuis peu d'un ordinateur portable avec Vista, je souhaiterais le transformer en xp pour ne pas changer mes habitudes et etre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
x

Probleme jeux vista

Bonjour, j ai un probleme depuis 2/3 jours lors que je lance un jeux un message s affiche. Loadllibrary failed with eror 126: le module spécifié est...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
monsieur.x21

Problème hp ou vista ?

Bonjour, mon pc tourne indéfiniment quand je le lance. Lors d'une mise a jour du matériel hp, j'ai malheureusement enlevé la prise d'alimentation,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pumpkin51

{impimant}hp deskjet f380 et vista

 Résolu

slt quand j'ai achetter HP deskjet F380 apres qque j'ai entrer le CD il me demande que le CD peut pas continuer car il est as compatible VIsta quelleq...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
joj

Windows vista business où le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flo34

Installation xp sur vista sur packard bell cm

Bonjour, N'en pouvant plus de vista, j'ai decider de remettre xp sur mon pc, jai donc acheter un cd xp avec licence, l'ai installer mais la, le bug,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
vincelu71

[résolu] logiciel apn sony w50 windows vista

Bonjour, je recherche le logiciel SONY pour windows vista car j'ai celui pour XP. L'apareil photo à été acheté quand j'avais un pc sous XP, puis entre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
tyranausor

Barre de défilement sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pierre

Installation de vista.

Bonjour, J'ai un DD de 500 Go sur lequel j'ai 4 partitions dont 2 libre. ( C. E . F . G. ) Sur " C " j'ai installé Vista mais comme je rencontre...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
djiboss

Seven vista

Bonjour, HP n'a pas cru bon de faire le nécessaire pour pouvoir remplacer Vista par Seven sur toute sa gamme de pc (exemple HP pavillon HDX9050e)...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
athena223

Même style ou age of mythologie sur vista?

Bonjour, je suis passer sous windows vista et age of mythologie ou age of empire ne marche pas sur vista je voulais savoir si vous aviez des idée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sabersakr

A propos de windows xp et vista

Bonjour, je suis actuellement sur windows vista mais j'ai retrouver un jeu qui ne peut se joué que sur windows xp et je suis sur l'ordinateur famill...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gulloq

Pb lecture carte sd sur vista

Bonjour, mon pc ne lit plus les cartes sd / j ai fait retire périphérique et une mise a jour et redemarrer le pc mais situation inchangée. pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
chris56

Ie8 et vista

Bonjour, j'ai essayé de télécharger IE8 et j'ai un message comme quoi il ne prends pas en charge vista ! Je sais j'ai déjà IE8 mais j'aimerai le ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Fading

Windows vista probleme de wifi

Bonjour, j'aurais une question a poser la voici : je voudrais mettre windows vista sur mon PC portable (qui actuellement tourne sur XP) est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
alex95150

Installer xp à la place de vista ?

Bonjour, Bonjour, Je vais acheter une tour d'occase ou vista est installé. Je suppose que je pourrais en écrasant le DD, y coller XP à la place . ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nathan 60

Probleme windows vista a cause windowblinds

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger WindowsBlinds pour changer l'apparence de mes fenêtres. Donc j'ai choisis mon thème et l'écran à été modifié mais le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Kutsi

Restauration système usine de vista

 Résolu

Bonjour, je lance un appel à l'aide ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème que voici : CONTEXTE J'ai un portable toshi...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nom d'une pipe

Pack sp1 pour vista prend tout la place

 Résolu

Bonjour, Ya quelque jour j'ai fait l'erreur de télécharger le services Pack SP1 pour vista je me suis aperçu quelque heure plus tard que mon pc bu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Normanger1

Maj du framework vista

Bonjour, Sur mon pc je n'ai jamais fait la mise à jour des framework. Sachant que je n'ai pas installé le SP1 pour Vista, quelle maj dois-je effec...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
LKBZ

Formate d'un pc imedia d2510 fr sous vista xp

Bonjour, j'utilise un pc imedia d2510 fr de cher packard bell et je voudrer savoir comment le formater sous xp. Quand je boot mon cd xp il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Sarah

Install du pack office 2007 sur vista

Bonsoir, Je veux installer le pack Office 2007 sur Vista. Ce pack est sur ma clé usb en image iso. Sur XP je n'ai pas eu de problème d'install. et ...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamadine

Formatage du dd avec windows vista oem

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur en pieces détachées et on me propose une version oem de windows vista. Je sais ce que c'est une version oe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
durock

Installation de bluetooth sur windows vista

Bonjour, J'ai un portable Windows Vista et je voudrais savoir si c'est possible d'installer Bluethooth. Si oui? Aidez-moi, svp! merci bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
le2400943

Installer vista sur seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable j'ai Windows 7 Ultimate (par défaut), je voudrais installer Windows vista mes pas par défaut comme le mode xp par exemple es...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
^^Marie^^

Réinstallation de windows vista.

 Résolu

Bonjour, Hier mon pc m'a afficher le message suivant sur une page noir : "Windows Boot Manager Windows n'a pas pu démarrer. Un matériel ou...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Speedark76

Probleme dualboot vista / seven session

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème, J'ai créer une partition pour pouvoir installer windows 7 sur mon ordinateur , à l'origine j'avais vista . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Hisou

Mot de passe vista administrateur

 Résolu

Bonjour, Ma config : WINDOWS VISTA Pro 64 bits J'ai un probléme avec mon pc: Quand je souhaite installer un logiciel en point .exe il me de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
matisfi

Vista !

Bonjour, J'ai un ordi avec vista dessus et je veut faire un CD de sauvegarde de vista pour pouvoir formater mon ordinateur qui comment dire polime...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
titilekid

Probleme avec windows vista basic

 Résolu

Bonjour, Il y a a peu près 3 mois de cela, mon pere a fait une mise a jour de mon ordinateur avec Windows Update. Seulement, au redémarrage, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
splint33

Sos blue-ray windows vista sp2

Bonjour, est-ce que windows vista sp2 peut lire les blue-ray(je sais qu'il peut graver les blue-ray par contre) merci de me repondre cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alextatin

Mise a niveau windows vista > seven

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, suite a une reinitialisation de mon PC grace aux DVD de savegarde de windows vista, j'ai donc refait la mise a niveau vers...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Uc à 100% sous vista avec new carte graph

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà on m'a donné une bécane qui redémarrait en boucle toutes les 2-3 min pour que j'y tape un oeil. Config de la machine : Acer...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
exla

Pas d internet avec changement vista en xp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai changé mon vista contre un xp sur mon ordinateur de bureau emachines EL1200 BR7Z celui ci s est bien installé mais malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Vista par xp

Bonjour, voila ma question, je sais qu'il y a des discussions sur ce sujet mais je n ai pas trouvé !!! ma fille a un portable avec vista qui est d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
elaucranne

Tuto thème vista aero complet pour xp

 Résolu

salut!!!! alors ici je vais vous mettre un tuto pour avoir a la perfection(ou presque) le thème aero de vista pour XP, tout d'abord je voudrait re...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
caalimero

Impossible de lire sd fat32 sur vista

Bonjour. Aujourd'hui j'ai tenté de modifier une carte SD formatée en FAT32 pour pouvoir la lire sur ma DSI. Mais le problème est que je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MegAlex77

Telechargement vista home premium

 Fermé

Bonjour, j'ai une licence vista home premium mais plus le cd, j'aimerai savoir si quelqu'un c'est ou le télécharger, pas la peine de me parler du mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
penito

Jdk-jre windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installer JDK et JRE, tout se passe bien ils sont installés mais problèmes je ne trouve pas les dossiers. J'ai recherché partout auc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kaneagle

Réparer registre vista sans formater

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable M50Vseries qui n'est plus sous garantie. J'ai souvent eu des problèmes d'écran bleu alors qu'il était sous garantie...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tanteelise

Cd/dvd d'installation windows vista sur xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un ordinateur windows XP (Windows 95 auparavant), que je vien de formater mais j'aimerais le mettre à niveau en windo...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
AlexLynx

Architecte et construction 3d 2008 +vista

Bonjour, Je viens d'installer Architecte et construction 3D 2008 compatible avec vista, il s'installe mais dès que j'ouvre le raccourci sur le bure...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Ben976

Comment faire marcher un jeux xp sur vista ?

Bonjour, J'ai un jeux qui date de 2004 , e j'aimerais le mettre sur mon pc vista il ne veut pas marcher il me dit qu'il faut une protection . Il t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je un problème sur vista pour renommé un fich

 Résolu

salut a tous Sur vista pour exécute un programme il faut souvent le faire en tant administrateur clique droit et exécuté en tant administrateur ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
wubi
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 211