Les discussions

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai un pc portable qui fonctionne avec windows vista pack 2 ,je voudrais savoir si je pouvais installer windows 7 et si oui es que wind...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lolo41700

Ecran noir au démarrage malgré son d'allumage (asus)

 Résolu

Bonjour, Je suis paniquée, impossible de me servir de mon ordi ce matin! Je l'ai mis en veille toute la nuit, et quand j'essaie de l'allumer ce m...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tanteelise

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, suite a ne mauvaise manipulation mon ordi demarre en mode sans echec, comment faire pour qu'il demarre normalement je suis vista merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xSei

Probleme windows update sous vista

Bonjour, ayant eu des soucis avec mon pc (vista 32) j'ai efectué une reinstallation du systeme, a présent tout marche bien a part windows update qui n...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lebeaumav

Sagem photo easy 155 sous vista

Bonjour, Y a-t-il un pilote pour faire fonctionner l'imprimante SAGEM PHOTO EASY 155 sous VISTA ? Merci d'avance pour vos contributions.

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
meca470

Bootmdr absent

Bonjour, LE MESSAGE " BOOTMDR ABSENT" S'affiche au démarrage du pc ! (acer) j'ai lu les messages précedents et si j'ai bien compris, ce message s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
LABERGAM

Remettre a niveau windows vista sans cd et sans mot de passe

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour remettre à niveau mon pc acer aspire seulement je n'ai pas de cd de réinstallation et je n'arriv e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jong7

Activation de vista édition familiale basique

Bonjour, J'ai un très très gros souci, depuis 07/2012, après formatage de mon PC Portable, j'ai omis d'activer la clé, et ce matin, j'ai voulu me se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
limonette

Ordinateur qui fait du bruit et s'éteint seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur fait beaucoup de bruit, comme si un avion allait décoller, puis s'éteint quelques minutes après.. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Giac

Ordinateur s'allume mais écran noir

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros problème. J'ai fermé mon écran d'ordinateur comme d'habitude pour que celui-ci se mette en veille ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
spoons

Portable acer formaté

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, le portable Acer que l'on vient de me donner a été formaté, et j'ai pour seul message lorsque je l'allume, ...

43 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilidurhone

Mon pc demarre mais l ecran se met en veille

bonsoir a tous j aurais besoin d aide svp j ai un pc tour acer ( 5 ans ) sous vista , en appuyant sur le bouton mise en route , le voyant bleu s a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fiby90

Windows 7 ou linus ubuntu ?

 Résolu

bonjour a tous mon frère a un PC TOCHIBA personal computer avec processeur intel centrino duo 1 GO de RAM et 110 de DD et son système Windows vista...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage apres formatage...et ecran noir

Bonjour, Je viens vous solliciter. Sur mon temps perdu je dépanne les ordis des copains. Alors là on m'amène un truc... au lieu de venir me voir a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
morgane

Pourquoi dit-on que windows vista ne marche pas bien?

je connais beaucoup de gens qui me disent que windows vista ne marche pas bien! j'ai déja eu un ordi avec vista je l'ai ouver le soir, tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de lire dossiers zip

Bonjour, j'ai des dossiers zip que je ne peux pas lire avec windows que dois-je faire? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Problèmes sur toyota verso

 Résolu

Bonjours Je suis propriétaire d'une toyota verso depuis 13 mois , mon véhicule a 21000 km ,la révision des 15000 km a été effectuée en temps et en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater mon ordinateur

Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon ordinateur pour le remettre au début j'ai un h p pavillon et j'ai windows . dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démmarage windows corporation

Bonjour, Alors pour commencé j'ai un acer aspire 7530 et depuis au moins 2 heures mon ordi reste bloque sur la barre de démarrage windows corporatio...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
thedoudou

Écran bleu sans message

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, le bureau s'affiche correctement puis quelques secondes plus tard, une fenêtre affiche que le PC à récupérer d'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mongeau18

Disque boot failure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc. Tout allait bien jusqu'a ce que je mette un DD en esclave, qui je pense était hs. Je l'ai enlevé et depu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf ne s'allument pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide Etant neuve , je l'allume mais il n...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sonnnco

Bug horloge et calendrier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6935 depuis quelques années et voici plusieurs mois que j'ai un problème avec l'horloge et le calen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
atri12

Restauration systeme

Bonjour, sur mon pc avec windows vista, il m'est impossible de faire une restauration systeme, il m'indique à peu près ceci : "la restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Formaté et réinstallation vista avec le cd

Bonjour, je voudrai restaurer Vista car il est lent j ai le cd de restauration avec sa clés j ai essayer avec le bio - boot - en sélectionnant le l...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tiquinquin59

Problème de reconnaissance de sonde

Bonjour, j'ai instaler la version clip 122 de chez renault , l'osque je veux me connecter à un véhicule mon pc reconnait la voiture mais ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

13go pour ubuntu

Bonjour, J'ai besoin de 13Go pour télécharger Ubuntu (je ne suis pas en core sur Ubuntu/Linux mais toujours sur Vista et on ma dit qu'il faut 13Go...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Probleme statut de connection inconnu leservice ou le groupe ...

Bonjour, Voila, depuis2 mois je recherche une solution a mon probleme je cherche sur les forums a ce sujet, mais sans trouvé la reponce a mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
s0myprod

Ecran noir au démarage

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows Vista je le démarre normalement mais après le bienvenue il meut mes un écran noir que dois je faire? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement sur inventaire moblier succession

 Résolu/Fermé

Bonjour, Résidant actuellement dans la maison de mon pere décedé dernierement j ai acheté plusieurs appareils menagers les précedents etant tombés...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00

Problème avec windows vista

Bonjour, je voudai supprimer windows vista sur mon pc portable et pouvoir installer windows 7

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
orsane

Apres reinstallation vista impossibilite connection internet

Bonjour, j'ai reintalle vista et impossible de me connecter a internet la carte ethernet fonctionne mais j'ai trois defauts sur bus pci controll...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller des programme

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows vista

Bonjour, voila mon problème, j'ai mon pc portable (compaq) qui a le disque dur HS. j'ai donc changé le DD mais maintenant le pc est vierge et je v...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jag72

.telechargements introuvables

 Résolu

Bonjour, je pense m'être planté dans ma précédente demande alors je réiterre comment faire SVP pour retrouver mes téléchargements, au pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cacoman

Mettre a 0 un dell xps 420 sous vista ?

Bonjour, je dispose d'un dell xps 420 sous windows vista, et je rencontre de nombreux bug. n'y connaissant pas grand chose en informatique, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jong7

Windows vista basic ou premium, comment savoir ?

Bonjour, Je dois réinstaller Windows sur une nouveau DD, car mon ancien DD vient de lâcher. J'ai une version OEM de Windows Vista. Par contre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
J72

Driver sagem fast 3304 pour vista(maroc telecom)

Bonjour, j'essaie d'installer(routeur connecté par câble usb ) avec le cd (j'utilise maroc telecom) mais ça marche pas, je me souviens que ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mimi1999amel

Disque dur

Bonjour a tous!!!! G un gros problème avec mon Disque dur, Voila G installer windows vista sur l;un de mes partitions, il se trouve qu;il avait seulem...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jbej90

J'ai malencontreusement appuyer sur le bouton f11.

Bonjour, j'ai packard bell au démarrage j'ai appuyer par erreur sur le bouton F11 et de puis a chaque démarrage mon pc me dirigé directement vers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Guy

Beug

BonjourBonsoir je suis sur un ordinateur qui lag a mort je voudrais savoir comment le rednre plus rapide sans le formater car je n'est que 10 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
chaimae6

Creation d'une sauvegarde systeme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista edition family premium, et je voudrais faire une sauvegarde Système sur CD et une de Boot , (les fichiers c'e...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cristali

Publicite intemêstives

Bonjour, comment se debarrasser de pub lorsque j ouvre internet explorer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Ecran noir avec trait en haut

Bonjour, Bonjour, je voudrais remettre mon packard bell en mode sortie d'usine mais je ne possédé pas les cd pouvez vous me dire comment procé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Phènix 64

Pb pour formater mon pc

Bonjour, Pour commencer, je possède le PC suivant : - eMachines E520 sous windows Vista - Processeur : Genuine Intel(R) Depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
PHILOU10120

Formater une tour hp pavilion

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour voila j'aimerais formater ma tour mais je ne sais pas comment m'y prendre. je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire disparaître ce pavé

Bonjour, Microsoft Visual C++Debug Library (rond rouge croix blanche) Program:c:\\Program files\Agence-Exclusive\picto.exe File: base 64.cpp Line...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, envoyer moi un autre mot de passe par ma boite e-mail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe vista

 Fermé

Bonjour, voila j"ai oubliez mon mot de passe vista ( mon compte administrateur) j'ai essayer les mode sans echec , j'ai crée un disque de réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc portable et je n'y arrive pas c'est un acer aspire 7730 merci de pouvoir m'aider sur ce coup là

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pamynx
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 211