Connexion

Fermé
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 12 juil. 2017 à 21:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juil. 2017 à 13:51
bonjour ,

pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce probème.
J'ai un ordinateur portable vista, et depuis l'orage de ce week end, ( je l'avais pourtant débranché) je n'ai plus de connexion internet, pourtant je suis bien connecté a ma live box, on me signale que je suis connecté, mais je n'ai aucun accès internet.
Je l'ai meme connecté sur mon iphone avec un partage de connexion, mais rien n'y fait, en ethernet meme chose.
J'ai fait un diagnostic , on me dit que ma carte réseau est désactivée, pourtant quand je vais sur le gestionnaire, tout est normal, aucune alerte , aucun point d'interrogation
Auriez vous une idée s'il vous plait
Merci pour vos réponses toujours aussi nombreuses
Cordialement
soubisien

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
12 juil. 2017 à 22:19
Bonsoir,

Essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.



pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php


0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
20 juil. 2017 à 13:51
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

0