rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SAUVEGARDE MESSAGES ET CONTACTS WINDOWS MAIL

Posté par phenixsnake, le mardi 29 janvier 2008 à 18:52:06
Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je souhaiterai en faire de même avec la liste de mes contacts.J'ai pensé simplement sauvegarder le répertoire C/UTILISATEURS/NOM DU PC/APP DATA/MICROSOFT/WINDOWS MAIL/INBOX; mais c'est pas cool car les intitulés de fichiers messages sont codés en héxadécimal!!!!
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Répondre à phenixsnake  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phenixsnake, le jeudi 14 février 2008 à 10:31:18
résolu
Répondre à phenixsnake

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sedson, le dimanche 20 avril 2008 à 15:09:27
Bonjour,

J'ai le windows Vista et je voudrai le sauvegardé mes mail avant de formté et réintallé Win XP
Répondre à sedson

3

• Ce message vous semble utile, votez !
cpafere, le jeudi 8 mai 2008 à 22:19:42
Bonjour,

Je pense avoir le meme probleme que phenixsnake, c'est à dire qu'une fois avoir sauvegardé mes mails de Windows mail, je ne les récupère pas tels quels : les noms des fichiers sont des numéros !
Je souhaiterais récupérer ces informations comme si j'étais sous une messagerie avec comme infos : nom de l'expéditeur, date, objet du mail etc, et chacun des dossiers comme je les ai organisés...
J'ai pu récupérer mes msg ainsi sous Mozilla Thunderbird. Est-ce possible sous Windows mails ?
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à cpafere

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 jarode64, le dimanche 8 juin 2008 à 19:01:36
bonjour à tous

je voudrai sauvegarder mes contacts dans windows mail (vista)
Solutions...

Merci à Tous
Répondre à jarode64
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger StuffPlug 3.5.590StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « SAUVEGARDE MESSAGES ET CONTACTS WINDOWS MAIL »