|
|
|
|
Posté par
phenixsnake, le mardi 29 janvier 2008 à 18:52:06
|
résolu |
|
Bonjour,
J'ai le windows Vista et je voudrai le sauvegardé mes mail avant de formté et réintallé Win XP |
Bonjour,
Je pense avoir le meme probleme que phenixsnake, c'est à dire qu'une fois avoir sauvegardé mes mails de Windows mail, je ne les récupère pas tels quels : les noms des fichiers sont des numéros ! Je souhaiterais récupérer ces informations comme si j'étais sous une messagerie avec comme infos : nom de l'expéditeur, date, objet du mail etc, et chacun des dossiers comme je les ai organisés... J'ai pu récupérer mes msg ainsi sous Mozilla Thunderbird. Est-ce possible sous Windows mails ? Merci d'avance pour votre aide |
bonjour à tous
je voudrai sauvegarder mes contacts dans windows mail (vista) Solutions... Merci à Tous |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 19/06 10h24 | Stockage des messages dans windows Mail | 5 |
| 25/03 22h27 | Erreur envoi message avec windows mail | 6 |
| 24/07 21h24 | Ne peut envoyer de message sur windows mail | 2 |
| 21/07 18h35 | Contacts Windows Mail | 4 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |