is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

SAUVEGARDE MESSAGES ET CONTACTS WINDOWS MAIL

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 15:14:06 phenixsnake, le 29 jan 2008 à 18:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je souhaiterai en faire de même avec la liste de mes contacts.J'ai pensé simplement sauvegarder le répertoire C/UTILISATEURS/NOM DU PC/APP DATA/MICROSOFT/WINDOWS MAIL/INBOX; mais c'est pas cool car les intitulés de fichiers messages sont codés en héxadécimal!!!!
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

1

phenixsnake, le 14 fév 2008 à 10:31:18
  • +1

Résolu

Répondre à phenixsnake

5

PREVA, le 11 oct 2008 à 04:19:42
  • +2

Bonjours,
tu peux me dir comment tu fait?
Ricc

Répondre à PREVA

6

lphilippe75, le 4 mai 2009 à 12:38:31

Salut toi,

j'ai le meme soucis mais pas la solution...peux tu nous dire comment tu as fais?

merci

Répondre à lphilippe75

2

sedson, le 20 avr 2008 à 15:09:27
  • +7

Bonjour,

J'ai le windows Vista et je voudrai le sauvegardé mes mail avant de formté et réintallé Win XP

Répondre à sedson

3

cpafere, le 8 mai 2008 à 22:19:42
  • +3

Bonjour,

Je pense avoir le meme probleme que phenixsnake, c'est à dire qu'une fois avoir sauvegardé mes mails de Windows mail, je ne les récupère pas tels quels : les noms des fichiers sont des numéros !
Je souhaiterais récupérer ces informations comme si j'étais sous une messagerie avec comme infos : nom de l'expéditeur, date, objet du mail etc, et chacun des dossiers comme je les ai organisés...
J'ai pu récupérer mes msg ainsi sous Mozilla Thunderbird. Est-ce possible sous Windows mails ?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à cpafere

4

jarode64, le 8 jun 2008 à 19:01:36
  • +1

Bonjour à tous

je voudrai sauvegarder mes contacts dans windows mail (vista)
Solutions...

Merci à Tous

Répondre à jarode64

8

papicx, le 25 jun 2009 à 22:30:08

Bonjour,
ouvrez Windows mail / fichier / exporter... [contacts] ou [messages ] et là vous indiquez où vous voulez les mettre !
faites en bon usage...
papicx

Répondre à papicx

9

monfab, le 3 jui 2009 à 02:33:13
  • +2

Nul part qu'en j'ouvre window mail je vois / fichier/ exporter ?c'est ou plus precisement

Répondre à monfab

10

Nath, le 23 oct 2009 à 17:10:19

Merci, mais effectivement on obtient une sauvegarder sous un format différent (chiffres).
comment sauvegarder la messagerie windows mail afin qu'on obtienne le même descriptif de chaque sujet ?
Merci par avance

Répondre à Nath

11

Yann, le 6 nov 2009 à 15:14:06

Venant de parcourir dans "Comment çà marche" votre réponse à la question d'un internaute sur la sauvegarde des messages sur Windows mail , j'ai pu profiter de votre réponse et vous en remercie.
J'ai pu par la même occasion constater qu'il y a encore des gens qui arrivent à écrire 3 lignes sans fautes et à la 3ème personne SVP !
C'est rassurant ! Merci encore et bonne journée.

Répondre à Yann