Les discussions

Erreur lors de l'installation de windows 95 dans ma machine virtuele.

J'ai un probleme lors du formattage du disque dur de ma Machine Virtuelle. J'ai bien mis 4mo de ram Un processeur qemu64 5Gb de Disque dur. Le b...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee

Dual boot mais partition caché

Bonjour, Je voudrais installer un second windows sur le pc professonnelle. Mais je ne veut pas que la session du windows sois visible de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ozmika

Erreurs 0xc190020f et 0x80070052 empêchant la mise à jour de windows 10.

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a indiqué que je devais faire un peu d'espace sur mon disque local (un SSD), afin d'allouer assez ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Je reçois le message ci-dessous au démarrage: www.hp/go/techcenter/startup

Bonjour, Je reçois le message ci-dessous au démarrage: www.hp/go/techcenter/startup

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Heure windows incorrecte

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Quand je suis dans les paramètres windows, l'heure qui est réglée par défaut est incorrecte, j'ai mis régler le fuseau horai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
madmyke

Desinstaller windows 10

Bonjour, S'il vous plaît, je n'en peux plus, comment desinstaller windows 10 et revenir à windows 8? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
samsasha

Stockage disque dur saturée

Bonjour, Sur mon pc j'installe, désinstalle et réinstalle souvent des logiciel ou des jeux, et mon pc se rempli et ne veux pas se vidée. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
ErazGameur

Maj windows 7 vers windows 10 sans mot de passe

Bonjour, J'ai un pc sous Windows dont je démarre la session avec le lecteur d'empreinte. A force j'ai oublié le mot de passe. Je veux faire une maj ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Streaming haché

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je rencontre un problème très récurrent qui est la lecture de streaming "haché". Il s'agi...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour impossible des virus avec mse

Bonjour, J'ai ceci après avoir tenté de faire une MAJ des virus sur MSE. https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/22/210422123531583002.jpg Je...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pingouinormand

Disparition de mon bureau, à la place des petites fenetres carrés

 Résolu

Bonjour, Tout d'un ccoup je me suis retrouvé avec une page d'acceuil bureau sans icones mais a la place des petites fenetres carrés: photos-eBay-N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
tino_2065

Mon fond d'écran est très pale

Bonjour, mon fond d'écran ainsi que les écritures sont très pales le fond est gris clair ainsi que les lettres comment remettre un peu plus foncé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Alicia21413

Page figée

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit... Pourquoi, si je laisse mon ordi ouvert sur une page un moment sans l'utiliser, lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Redbart

Affichage de bureau

bonsoir famille svp aidez-moi. lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau ne s'affiche pas mais c'est le menu démarré qui s'affiche. Aidez-moi donc à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MisteryBean

Win 10 possible ou non sur ce pc

Bonjour, Est-il possible de mettre Win 10 sur un PC portable Toshiba satellite L350 sans problème? Voici sa config actuel en résumé. Système ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
seb77150

Wampmanager.exe n'est pas une application win32 valide.

Bonjour, wampmanager.exe n'est pas une application Win32 valide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Packard bell n'ayant pas servi depuis plus de 4 ans

Salut a tous, Moi c'est Julien de retour en métropole après 4 ans passés a la Réunion. Je vous détaille pas le dépaysement ^^ J'ai un Packard ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Mise à jour impossible ?

 Résolu

quand je fait vérifier avec mon AVG Driver Updater il me marque impossible de mettre à jour pour le moment le contrôleur d'hôte amélioré USB à circu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Yvan

Impossible de mettre ou supprimer un fichier sur une micro carte sd

Bonjour, lorsque je format ma carte sd, les fichier réapparaissent toujours de même quand j'ajoute un fichier celui si disparait d'aussi tôt

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur problèmes avec wmp

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon PC. Avant j'avais windows 7. Or, j'ai des difficultés à utiliser le lecteur windows media player. D'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Résolution d'écran

Bonjour, Voilà, j'ai deux machines sous XP Une qui est en: 600 x 800 pxl; écran13 x 22 cm et qui va bien (HP Mini) Et une autre avec un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un os (windows 7, windows 10 etc..) sur pc gamer

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide : Dans le BIOS, que je mette ma clé en Windows 7 ou en Windows 10, la clé est détecté J'arrive a booter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Depannage-Info-25

Minecraft 1.17

 Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Roxane

Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pistouri

Installation

Bonjour, Voilà le problème : j'ai Windows 10 à installer sur mon PC. Le problème est que l'OS est sur un CD et je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, Alors voilà, ça a commencé hier soir, j'allume mon ordinateur, il s'allume normalement et tout, bref...et l'image d'arrière plan s'affiche....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
madmyke

Erreur fatale

Bonjour Impossible accès car affiché erreur fatale C0000034 lors mise à jour 28 sur 21270 Impossible de supprimer ce message pour accéder Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Probleme avec les videos

Bonjour, je n'arrive plus a visionner les videos

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon PC windows 7 ne démarre plus même en mode sans échec quand je le met en route je vois démarrage de windows et l'écran reste tout noi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
geci

Spirale de windows tournant indéfiniment au démarrage.

Bonjour, sur un pc récent (7 mois) équipé de Windows 10, se présente le problème suivant: une à deux fois par semaine, la spirale de démarrage ( l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dad_3532

Devenir administrateur

Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordinateur portable equipé de windows XP. La personne qui me l'a donné ne se souvient plus du code pour être adminis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Pc redemarre en boucle après avoir essayé de le formater

Bonjour,bonsoir Après avoir voulu formater mon ordinateur, il redemarre en boucle, je peux apercevoir pendant un bref moment a la fin le fait que mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Nepati

Décompression de fichier rar dans mon disque dur externe

Bonjour, Merci tout d'abord pour votre bienveillance et vos réponses. Je vous explique le problème, j'ai décompresser un fichier rar qui se tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Akanel

Impossible d'installer système d'exploitation corruption des téléchargements

Bonjour, Bonjours j'ai un problème qui en a planté plus d'un et même moi après avoir cherché plusieurs jours je ne comprend toujours pas Mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Kaigunadesproblem

Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Problèmes avec les fichiers .cur

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Touchpad introuvable

Bonjour, Mon curseur de mon pc portable n'apparait plus sur mon écran et les clics droits et clics gauche ne fonctionne plus. J'ai un pc portable A...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
glg29

Problem de instalation windows

Bonjour, J'ai un probleme de l'instalation ,il me demande ce message "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jfmimi

Problème son très faible haut-parleurs win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ounayd

Désactiver la copie automatique des fichiers sélectionnés

Bonjour, Pendant que je sélectionne plusieurs fichiers (Ctrl +clic gauche de la souris),, Windows fait automatiquement une copie des fichiers une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Vista home qui ne veut plus démarrer

bonjour à vous j'ai cherché différentes solution sur le net et j'en testé plusieurs mais je n'arrive toujours pas à redémarrer mon ordi qui est so...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Creer un groupe de mail sur un seul pseudo

Bonjour il m'arrive par fois d'envoyer un seul Mail à plusieurs personnes (plusieurs Mail). alors à chaque contact je cherche l'adresse e-Mail, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jee pee

Bonjour suite a un ecran bleu je.ne.peux reinitialiser car mon.mdp nest pad reco

Bonjour, Mon mdp nest pas reconnu sur Microsoft Que dois je faire car j'ai l'écran bleu Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
foulq

Image parasite incrustee sur ecran pc

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois. une image parasite ( "la terre stylisée") est incrustée sur le masque d'écran quelque soit le progr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
seb77150

Bonjour problème avec mon pc windows8

Bonjour, Problème avec mon PC écran bleu voici le message Recovery jour PC needs to ne repaires thé boot configuration data file doesn't cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Edawards_0352

Je ne peut plus application ne peut pas s executer sur votre pc

Bonjour, cette application ne peut pas s exécuter sur votre pc

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Couleurs barre des taches plus opérationnel dans les parametres

 Résolu

Bonjour, Je vouais changer la couleur de ma barre des taches mais lorsque je vais dans personnalisation barres des taches,notification n'est pas en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pistouri

Bloqué dans le bios

Bonjour, Je suis dans le bios et je n arrive pas a sortir meme si je fans escape. Ou f10, l,ordinateur ne cesse de redemarrer et reviens tout le Tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Ecrans bleus... je n'en peux plus !

Bonjour à tous, J'espère que vous passez un bon week-end de trois jours ;-) De mon côté je me dis que c'est l'occasion de regarder de plus près ...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jumulka

Mettre a jour mon windows

Bonjour Je suis toujours en Windows xp7 (ancienne version) comment faire pour passé a Windows 10 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dachiasse
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000