Signaler

Impossible d'envoyer mail via Windows 8 [Résolu/Fermé]

Posez votre question calogerette 212Messages postés dimanche 10 juin 2012Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 00:44 par azeeur31
Bonjour,

Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail.
Ils restent dans la boite d'envoi.
En haut il est noté que mon adresse mail est indisponible ... ?

Aussi, j'ai une 2ème question au sujet de la boite mail :
J ai un pc fixe et un pc portable.
Je souhaite recevoir sur les 2 pc mes mails recus, or quand je suis sur le fixe, ils s'affichent sur celui ci, et pas sur le portable.

Pourriez vous m'aider ? Merci

Afficher la suite 
Utile
+27
plus moins
le support Windows 8 m'a donner la solution :

entrer sur votre tuile "courrier" puis "parametres" puis "compte".
Choisir la compte qui n'envoi pas les mails.
Dans "serveur de messagerie sortant" choisir le port "25" et decocher "le serveur requiert SSL" qui se trouve en dessous

Voila, normalement cela doit fonctionner, en tt cas chez moi ca marche tres bien depuis.

En esperant que ca aidera pas mal de gens qui ont rencontrer ce pb
juanfoo- 15 mars 2015 à 15:42
merci beaucoup!
Delph13127- 22 mars 2015 à 17:39
Merci beaucoup, enfin mon problème d'envoi est résolu.
allo- 18 mai 2015 à 00:33
ces bien compliquer je comprend rien ces quoi une tuile je voi pas de paramettre svp aider moi
ikhef- 19 juin 2015 à 13:10
merci , ça m'a dépanné aussi ;)
azeeur31- 11 août 2017 à 00:44
merci sa m'a beaucoup aider, je cherche depuis longtemps
Répondre
Utile
+5
plus moins
super ca marche
imap.gmail.com port993 (cocher ssl)
smtp.free.fr port 587(décocher ssl)
bonne journee
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
j'ai le meme problème

je suis sous windows 8, j'avais Windows live mail et du jour au lendemain plus moyen d'envoyer de mail alors que je n'ai rien changé

mon mail est ***@***
mais mon FAI sfr, donc j'ai rentré smtp.sfr.fr

j'ai essayé outlook, et pareil ne peux pas en envoyer

si quelqu'un a la solution

merci
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Avez-vous solutionner votre problème??? Je suis exactement dans le même cas.
Utile
+1
plus moins
merci !! nickel !!
Utile
+1
plus moins
this!

Si FREE :
Entrant = imap.free.fr Port 993
Cocher SSL
Sortant = smtp.free.fr Port 587
Ne pas cocher SSL
liily- 3 janv. 2014 à 13:46
Ca ne marche pas pour moi , je ne sais pas quoi faire.
griset- 15 avril 2014 à 22:33
bravo, merci ça marche
Utile
+1
plus moins
Pour ma part après plusieurs essais et 2 jours de recherche sur les forums, ce matin j'ai eu une lumière (ya des jours comme ça...) :

Mon adresse mail vient de Free mais je passe au bureau par une live box de Orange ; donc :

Messagerie entrante imap.free.fr Port 993 (cocher SSL)
Messagerie sortante smtp.orange.fr Port 465 (cocher SSL)

J'espère avoir servie !!!
drine- 24 juil. 2014 à 21:53
Mais oui bien sur !!! merci beaucoup misstifou :-)
pitch- 6 oct. 2015 à 13:36
Super, merci beaucoup !
Utile
+1
plus moins
J'ai le même problème avec le e-mail de ma compagnie. Toutefois, j'ai un Pop3. Quelqu'un peut m'aider ?
Utile
+0
plus moins
Il faudrait déjà résoudre le pb de mail avant de faire la 2e chose
Comment as tu paramétré le logiciel ? C'est un compte mail chez qui ? (@...?)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

c'est une adresse mail de chez free. je n'ai jamais eu de pbl sur mon pc fixe. Par contre sur mon pc portable les mails restent dans la boite d'envoie. Lorsque je synchronise il est marque que xxxx@free.fr n'est pas disponible.
Utile
+0
plus moins
Toujours ce problème
J ai poste ailleurs sur le forum et personne m aide...
Utile
+0
plus moins
De mon côté j'ai réinstallé Windows live mail en attendant que la messagerie Windows 8 marche...
Utile
+0
plus moins
goooooooooooooood !! merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

J'ai le même problème, mais je ne sais pas où se trouve "paramètres" dans le courrier (je suis novice de windows 8!)
Aurélie- 14 févr. 2015 à 10:15
J'ai trouvé :-)
Jck27 1Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 19 février 2015 Dernière intervention - 19 févr. 2015 à 23:09
Bonjour, même problème, j'ai trouvé Paramétres, comptes sur le bandeau à droite de la messagerie mais pas serveur sortant etc... .comment faites vous , quel est le chemin? Merci pour votre aide.
RondCarre 1Messages postés samedi 7 mars 2015Date d'inscription 7 mars 2015 Dernière intervention - 7 mars 2015 à 22:54
Pareil, je n'arrive pas à trouvé a trouvé "serveur de messagerie sortant".
Je tiens par ailleurs à rajouté que je n'arrive pas à envoyer de mails que ce soit par l'application courrier de windows ou en passant par le site internet hotmail (mon adresse est une @hotmail.fr). De plus même mon adresse @gmail.com ne veut pas non pus envoyer de mails --' Je désespère.
Merci pour votre aide !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !