Ecran noir au demarage

Fermé
jaga34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 13:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 sept. 2017 à 14:25
Bonjour, depuis un grand moment mon pc ne marches plus apres avoir demarré et avoir saisi mon mot de passe je me retrouves avec un ecran noir avec juste le souris qui bouge et quelques fois un message d'erreur apparait qui dit : linstruction a 0x6c01cc4f emploie ladresse memoire 0x647bb058 la memoire ne peux pas etre en etat "written" en cherchant sur internet jau trouvé des personnes ayant le meme probleme que moi mais sans le message derreur et dans les commentaires jai trouvé des personnes qui montraient comment acceder au gestionnaire de taches ducoup jai esaye tout ce quil diasaient et jai essaye de creer la techa rstrui.exe qui etait censée restorér vers une daymte ou lz pc marchait bienmqis je nai trouve qu une date un peu anvienne mais ou le pc avait deja ce probleme quand je cherchais dans la gestionnaire de ytaches je me rendus compte que je pouvais ouvrir le bureau dans une fenetre et depuis cette fenetre jai cherche a activer le wifi dans le panneau de configuration mais je me suis rendu compte que le pc ne detectais plus le wifi et aussi pour le son puisque ca me disait que le periferique son ne pouvait pqs etre detecte jai essaye de revenir qvdc rstrui.exe mais ca ne marches plus donc je suis bloque svp aidez moi




A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
5 sept. 2017 à 14:25
Salut,

Si tu arrives à faire cela :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0