Salut tout le monde
petite question bete: comment met on des accents sur des majuscules ainsi que l'accent circonflex sur le 'e' ou le trémat sur le 'i' meme en minuscule
merci
Télécharger Accent Excel Password Recovery VoirAccent Excel Password Recovery est un récupérateur de mots de passe pour fichier excel. Fini donc les mots de passe oubliés ou perdus. Sa particularité est d'utiliser des algorithmes permettant la récupération du mot de passe :
- Soit l'algorithme de...
Pour mettre l'accent circonflexe ou le tréma, il suffit de cliquer sur la touche circonflexe avant de taper la lettre. Pour le tréma n'oublie pas de mettre majuscule avant de taper le tréma et la lettre.
Bye
Pour les accents sur les majuscules et autres caractères spéciaux, il faut utiliser le code ASCII http://www.jyd.ch/tech/ascii.htm
Par exemple
É s'obtient en restant appuyé sur la touche Alt et en tapant 144, puis relâcher la touche Alt.
Ç s'obtient en restant appuyé sur la touche Alt et en tapant 256, puis relâcher la touche Alt.
œ s'obtient en restant appuyé sur la touche Alt et en tapant 0156, puis relâcher la touche Alt.
"Mon" astuce n'est pas de moi, et ce n'est pas une astuce ! lol
Des codes tu en a sur le lien indiqué.
Si tu veux approfondir la question, tu vas sur Google, Recherche avancée.
Tu tapes Codes ASCII et tu auras de quoi t'occuper pendant un bon bout de temps. ;-))
Ne m'en demandes pas plus. Tout ce que je sais à ce sujet vient de là. Tu en sauras autant que moi !
Il te suffit de cliquer sur le lien pour avoir la page correspondante, que tu peux éventuellement imprimer.
Dans ce cas, il faudra sans dioute passer ton imprimante en "Paysage" si tu veux avoir toute la largeur.
J'ai répondu de mémoire et je n'ai peut-être pas été assez clair.
Quand la page s'ouvre, dans la partie prinipale tu regardes en descendant le long de la colonne de gauche.
En arrivant vers le bas, tu vas voir l'un au dessus de l'autre 2 boutons radio (c'est un cercle avec un point au centre)
Tu sélectionnes celui correspondant à Problème résolu et tu cliques sur Valider.
Salut ,
Bilal/un portable tu peux utiliser' la table des caractères'>démarrer>accessoires>outils système ce qui te donnera par exemple Ç,Ê,È etc..
a+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Pour les lettres ^e ^o ,il ne faut pas d'espace entre le caractère et la lettre ê ô
et pour les lettres é, à, è, ù il y a des touches pour cela !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Mais c'est superrrrrrrrrr !!!!
Je dois écrire les majuscules avec un accent, 2 fois pas an, c'est peu je sais, mais ça ménervait de pas savoir le faire, maintenant je vais rendre des comptes rendus NIKEL hihi
Merci,