Les discussions

Pic de latence

Bonjour heureux titulaire d'une Bbox j'ai des pic de latence en WIFI, je sais que ca ne viens pas d'internet car mon frère qui utilise le même interne...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Guillaume

Débloquer le bios d'un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code pour debloquer le bios de mon pc portable merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jemma

Aidezmoi

Bonjour, je vous explique le probleme jai oublié le mdp mdele de mon ordi asus comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Panne d'imprimante hp photosmart 5522

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante ou après avoir imprimé un texte, elle fait un bruit de mitraillette et se bloque. J'ai essayé de la réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Edawards

Déverrouillage de session.

Bonjour, j'ai fais une fausse manoeuvre dans paramètre. L'écran ne reconnait plus mon mode passe, je n'arrive plus aussi à ouvrir la session invité qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'ouverture de session windows 8

Bonjour. Je tente d'ouvrir une session sous mon profil (administrateur) dans Windows 8 et depuis peu, il ne reconnait plus le mot de passe. J'entre po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows

bonjour a tous est ce que quelqu un pourrait m eclaicir , windows se coupe inopinement et redemarre mais le fait souvent et je n arrive pas a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Evaluation entre octets et mots

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle capacité en Octets représenterez un MMS de 10 mots en vous remerciant par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
_erreip_

Tablette logicom

Bonjour, J'ai ma tablette qui me mes pas accès a internet alors que mon tel marche très bien que faire j'ai tout essayé Rémi routeur a zéro faut fil...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jeanbern

Clic droit très lent

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai cet ordinateur un problème me résiste, quand le fais clic droit sur un programme, un logiciel ou un raccourci cela met envir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Retrouver 1 dessin enregistre sur mon pc

Bonjour j'ai enregistre 1 modèle de dessin sur mon pc mais je n'arrive pas à le retrouver où a t il pu se ranger ? merci gmail word ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Écran bleu en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc fixe bloqué sur ecran de démarrage

Bonjour, j'ai un pc fixe, sous windows 10. Et j'ai un soucis, à chaque démarrage, il bloque sur l’écran de demarage avec le logo Windows Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Droits admin bloqués urgent

Bonjour à tous, Mes droits d'administrateurs ont été bloqués et je ne peux presque plus rien faire sur mon pc... J'ai déjà recherché sur plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer ses données après formatage

Bonjour, J'ai été cambriolée et on m'a volé mon ordi portable hp, je pense l'avoir retrouvé sur le bon coin mais la police n'a pas envie de se bouge...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème msvcp140

Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer a aucun de mes jeux car, je ne suis plus capable de télécharger ORIGIN. J'ai un message qui apparêt: I...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Mon pc crash tout le temp

Bonjour j'ai un probléme c'est que a chaque fois que j'allume mon pc il survie entre 30m et 1H ceci m'énerve beaucoup pour mes jeux. Quand il cra...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Xp, defrag et pchealth

Bonjour, A quoi sert pchealth? XP utilise-t-il souvent ces fichiers? Existe-t'il un défragmenteur qui me permettrait de mettre en début de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jean

Fichier xpi

jai installé money tollbar mai c un fichier xpi comen on fait svp

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Vintage

Connecté sans connexion !

Le logiciel qui rend fou frappe encore. Depuis ce matin windows 10 m'annonce que mon PC fixe est toujours connecté à la box via ethernet et via wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
totipamol

Common files me prend 250 go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel WinDirStat et lancé une analyse et je remarque que le dossier common files qui se trouve dans Program Files pèse...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration de fichiers

Bonjour, Peut-on récupérer des fichiers trouvés par le logiciel FRST dans : C:\$Recycle.Bin\ ??? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows update oppressant

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10 installé. une fois les logiciels inutiles supprimés, et quelques jours plus tard l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MPMP10

Conversion

 Résolu

Bonjour, je sohaiterais convertir un fichier video en formaat PPS Configuration: Windows / Firefox 55.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pekin450

J'ai perdu le code de l'ordinateur

Bonjour , il y a quelque jour j'ai retrouver l'ordinateur de mon fils décédé il y a huit ans . je voudrais l'ouvrir pour y récupérer des photos ! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Fichiers impossibles à récupérer.

Bonjour, Depuis que mon PC a dû faire une réparation d'OS, je ne trouve plus aucun de mes fichiers. Quelqu'un peut m'aider, c'est super important po...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MisterCraft3

File download

Bonjour, A l'ouverture une fenêtre "File Download " se présente > Impossibilité de faire disparaître cette fenêtre. Que faire s.v.p.; D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bouton de commutation écran qui clignote après arrêt de la tour

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui qu'après avoir arrêté mon PC fixe, donc la tour éteinte je le précise, le bouton de commutation de l'écran continu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jazzistic

Windows ne demarrage pas sans f4

Bonjour, J'ai validé une clé Windows 10 avec mon compte outlook, j'ai réinstallé Windows avec une clé d'installation sur un nouveau disque dur, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baya30

Problème "windowsmodulesinstallerworker"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
yonce

Problème avec une version windows 7 hacker par accident

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Comment installer aol sur mon ordi

Bonjour, comment instaler aol sur mon ordi Wind.10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Mon ordinateur ne veut plus s'enlever de sa mise en veille .

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide pour éteindre/ou enlever la mise en veille prolongée et je ne peux plus accéder au bureau (je précise que l'or...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MisterCraft3

Mises a jour

Bonjour Je m'adresse a vous  car ce matin j'ai été surpris par la mise a jour de mon PC avec la  "2017-08 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MI37

Aucun élément de démarrage à afficher / gestionnaires des tâches

bonjour , je suis sous Windows 10 , jusqu'à présent aucun problème et depuis ce matin quand je me rends dans le gestionnaires des tâches il n y a auc...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Xenatii

Écran reste figée au bleu.

Bonjour, J'ai un problèmes qui est arriver en cours de journée... J'ai voulus réinitialisé mon PC pour corriger plusieurs beug, malheureusement dura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Restaurer acer aspire

Bonjour à tous Ma copine me demande de restaurer son Aspire 5732Z Cependant un de ces amis a eu la bonne idée de lui réinstaller à la sauvage W10 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gallou07

A quoi sert accelerometerst.exe ?

 Résolu

Bonjour, Ayant le même message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'exécuter le code car RUNTIME140.dII est introuvable." (Ceci encore à la s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je galère depuis une semaine. En fait j ai oublié mon mot de passe et je ne sais comment faire pour utiliser mon pc j'ai penser à réintal...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Dori@n

Plus de scanner epson sx525wd

depuis installation windows 10 imprimante fonctionne et pas le scanner

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jedi08

Problème de mot de passe au démarrage du p c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Pc bloqué après 30 minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, et depuis une semaine, quand j'allume mon pc et que je commence à travailler dessus, les applica...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
amy-baggins

Help ! ordinateur qui rame !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour bloquée à 100%

Bonjour, je rencontre un problème lors d'une mise à jour. A l'arrêt du PC windows commence les mises à jour jusqu'à 35%. Après dedémarrage, Windows c...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows

 Résolu

Bonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Gros problème maj windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable MSI sans OS, et ai acheté W7 Home Premium pour l'installer dessus (voila maintenant un an qu'il marche très b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x800706be

Bonjour, J'ai ce msg qui s'affiche lorsque je veux ajouter un rôle: Erreur inattendue lors de l'actualisation du gestionnaire de serveur: Echec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ISDA

Image system / sauvegarde windows

Bonjour, a tous J'aimerais bien savoir quel est la différence entre un Image système et une Sauvegarde Windows fait sous Windows 10. Merci a l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de mais photos

Bonjour, j ai une gros probleme avec mais photos j ai changer d appareil photo et maintenant quad je met les photos sur mon ordi la première et très ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Bonjour la connexion mobile ne marche pas sur mon pc.

bonjour la connexion mobile ne marche pas sur mon pc. quelque soit le téléphone

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000