Problèmes couleurs et latence Windows
Résolu/Fermé
mens59
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
-
29 août 2017 à 11:13
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 6 sept. 2017 à 16:29
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 6 sept. 2017 à 16:29
A voir également:
- Problèmes couleurs et latence Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 iso - Guide
3 réponses
nulenmathe
Messages postés
425
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
150
29 août 2017 à 11:25
29 août 2017 à 11:25
Est-ce que tu as installer les pilotes depuis le site de nvidia ?
mens59
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
29 août 2017 à 12:27
29 août 2017 à 12:27
Non comme je l'ai précisé, les pilotes se sont installés automatiquement au redémarrage.
Ducoup pour faire cela il faut que je désinstalle à nouveau les pilotes ? Qu'ensuite je stoppe l'installation des pilotes au démarrage et que j'installe les pilotes depuis le site de Nvidia ?
Tu aurais un lien direct vers les pilotes pour cette carte graphique ?
Merci pour ta réponse en tout cas.
Ducoup pour faire cela il faut que je désinstalle à nouveau les pilotes ? Qu'ensuite je stoppe l'installation des pilotes au démarrage et que j'installe les pilotes depuis le site de Nvidia ?
Tu aurais un lien direct vers les pilotes pour cette carte graphique ?
Merci pour ta réponse en tout cas.
mens59
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 29 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
6 sept. 2017 à 10:51
6 sept. 2017 à 10:51
petit retour, la carte graphique était morte toute simplement..!
nulenmathe
Messages postés
425
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
150
6 sept. 2017 à 16:29
6 sept. 2017 à 16:29
Ah
Passe en résolu
Passe en résolu
29 août 2017 à 14:18
Ducoup pour faire cela il faut que je désinstalle à nouveau les pilotes ? Qu'ensuite je stoppe l'installation des pilotes au démarrage et que j'installe les pilotes depuis le site de Nvidia ?
Tu aurais un lien direct vers les pilotes pour cette carte graphique ?
Merci pour ta réponse en tout cas.
29 août 2017 à 14:44
tu indique le modèle de ta cg et il te donne le pilote tu n'a plus qu'a linstaller et redémarrer pour voir
29 août 2017 à 21:14
29 août 2017 à 22:37
"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)"
30 août 2017 à 09:21
https://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/211970129-Windows-a-arr%C3%AAt%C3%A9-ce-p%C3%A9riph%C3%A9rique-car-il-pr%C3%A9sente-des-probl%C3%A8mes-Code-43-pour-ma-carte-graphique