Message d'erreur

Fermé
irondye - 6 sept. 2017 à 10:42
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 6 sept. 2017 à 15:33
Bonjour,

Depuis quelques temps ( suite probablement à une mise à jour de Windows) je suis dans l'incapacité de pouvoir lancer Lightroom sur mon ordinateur.

A chaque fois que je le lance , j'ai un message d'erreur suivant:

"C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCR110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l'erreur: 0xc000012f"

Jusqu'à présent, j'ai tenté de faire toutes les mises à jours Windows, j'ai également réinstaller Visual C++ de plusieurs versions, j'ai également fait une analyse anti virus + malwarebytes qui n'ont strictement rien donné, j'ai réinstallé le logiciel lui même, et j'ai tenté de remettre le fichier dll.

Si quelqu'un ici à une solution, ça serait avec plaisir.

Merci

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
6 sept. 2017 à 15:33
Bonjour ..
Avez vous pries la version Microsoft Visual C++ Redistributable 2012 et réparé la version x86 et x64 .?
0