Signaler

Problème d'authentification [Résolu]

Posez votre question Irguiz 92Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 17:46 par informatique_fujitsu
Bonjour,

Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentique".
Pour info mon hP portable est un ancien de 2007 et on a du me le passer sous windows 7 à la place de xp. Ca vient peut-être de là ?

Cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour.

>>> et on a du me le passer sous windows 7 à la place de xp. <<<

Depuis quand cette mutation a t'elle été effectuée ? TENTEZ via l'invite de commande les procédures suivantes >

http://www.zebulon.fr/astuces/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html

Salut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour l'invite de commande. J'ai grâce à vous résolu mon problème.

Cdlt
Jojolaguitare 6108Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 23 octobre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 10:30
Bonjour.

De rien . . . Merci du retour . . . Salut
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu l'as résolus, pense à le mettre en résolu pour que les autres personnes du forum le voyent.
Irguiz 92Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2017 à 23:29
c'est fait !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !