Signaler

Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Posez votre question Deric999 2Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 21:35 par Malekal_morte-
Bonjour,

il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond plus") se bloque et il faut attendre 15/30 secondes pour avoir de nouveau la main et souvent j'ai une boite de dialogue qui apparait "? est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le plugin...".
J'ai passé CCleaner et Malwarebytes, ça ne change rien. Je pensais que c'était lié à un problème Adobe (flash, ou blocage également lorsque j'ouvre des pdf) et j'ai fait des mises à jour, mais le problème perdure. J'ai eu droit à une màj de windows 10 aujourd'hui. Mais bon...

Merci de votre aide.


Utile
+0
plus moins
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Si pas mieux : test en désactivant les plugins, un part un.
Malekal_morte- 138215Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 19:24
Flash cause de gros problèmes...
Lire ces FAQ, avec diverses choses à tenter pour résoudre ces problèmes Flash :
https://www.malekal.com/firefox-flash-repond-pas/
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins
Répondre
Deric999- 17 sept. 2017 à 14:26
Salut,

pas dispo ces derniers jours je reviens sur le sujet. En fait, firefox rame encore. J'ai désactivé mes 3 pluggin. Je n'ai donc plus de message sur le pluggin qui est occupé.
???

Merci
Répondre
Malekal_morte- 138215Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 18:55
as-tu tenté les autres solutions données sur les pages ?
Répondre
Deric999- 20 sept. 2017 à 21:13
Oui, et ça bloque toujours.
Répondre
Malekal_morte- 138215Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 21:35
et si tu passes à Chrome ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !