Signaler

Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Posez votre question Deric999 2Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 21:40 par Malekal_morte-
Bonjour,

il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond plus") se bloque et il faut attendre 15/30 secondes pour avoir de nouveau la main et souvent j'ai une boite de dialogue qui apparait "? est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le plugin...".
J'ai passé CCleaner et Malwarebytes, ça ne change rien. Je pensais que c'était lié à un problème Adobe (flash, ou blocage également lorsque j'ouvre des pdf) et j'ai fait des mises à jour, mais le problème perdure. J'ai eu droit à une màj de windows 10 aujourd'hui. Mais bon...

Merci de votre aide.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Si pas mieux : test en désactivant les plugins, un part un.
Malekal_morte- 141844Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 18:55
as-tu tenté les autres solutions données sur les pages ?
Répondre
Deric999- 20 sept. 2017 à 21:13
Oui, et ça bloque toujours.
Répondre
Malekal_morte- 141844Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 21:35
et si tu passes à Chrome ?
Répondre
Deric999- 25 sept. 2017 à 20:26
en passant par chrome, je n'ai effectivement plus de soucis.
Je vais désinstaller firefox, passer un coup de Ccleaner et attendre un ou deux mois qu'une (ou deux) nouvelle version sorte. Je trouve quand même google très très intrusif... et je suis plutôt habitué à l'ergonomie de firefox, mais bon ça on finit toujours par s'y habituer.
En tout cas merci.
J’hésite tout de même à fermer le sujet, je reste sur ma faim sur l'origine du problème
Répondre
Malekal_morte- 141844Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 21:40
C'est typique, dernièrement bcp d'utilisateurs se plaignent de lenteur de Firefox.

Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !