Les discussions

Nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect

 Résolu

Bonjour, Bon! Je crois que j'ai un gros problème... J'ai voulu installer un mot de passe sur mon ordinateur. Je l'ai pris en note et j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Gisele

Critical process died

 Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage à zéro de windows 10

Bonjour je souhaite faire un redémarrage a zéro de windows 10. Cela va t'il supprimer uniquement les applications ou également les fichiers des appli...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
fudoshinman

Écran noir: reboot and select...

Bonsoir, S'il vous plaît, depuis quelques temps mon ordinateur Asus X541S s'arrête seul, quelque fois avec un écran bleu écrit unexpected stor...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Yukachan

Pénible : l'ordinateur s'éteint tout seul.

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul au beau milieu de mes activités (tel que : traitement de texte, navigation internet) sur le pc. Ya pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Pierre

Réinstallation windows

Bonjour, Je dois changer mon disque dur interne, l'ancien est cassé, je sais cependant qu'une fois le disque dur acheté il faut réinstaller windows,...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
bazfile

Editer une règle de pare-feu avec un script?

Salut la compagnie! Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un script qui créerait automatiquement une règle de trafic sortant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Te-Tienne

Points de restauration qui disparaissent

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des points de restauration automatiques ou manuels de mon disque système (C) disparaissent. Cas concret: cette...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
shmft

Probleme icônes favoris edge

Bonjour, J'ai importés mes favoris depuis chromes mais au lieu d'avoir leur icone, j'ai une simple étoile. Comment faire apparaitre les icones des si...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
pistouri

Problèmes avec windows 7 explorer exe

Bonjour Je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou quelle merde j'ai commise, au démarrage de mon PC sous windows 7, la page de recherche s'ouvre et r...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Revoir le contenu d'une clé usb pour lecture

Bonjour messieurs, J'ai des clés ubs qui ne font plus apparaître leurs contenus pour lecture. En effet,quand je veux voir le contenu de ces clé, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
PATALA

Impossible d'installe w7

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un PC avec : Proc AMD A10 9700 CM MSI A320 PRO VD PLUS Impossible d'installer Windows 7. D'abord un écran bleu > mise...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bleuet'

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Disque externe

Bonjour, Mon disque dur externe, impossible de le lire, il est reconnu mais rien n' y fait ! Sous DOS non reconnu, sous Hard Disk non reconnu, sous R...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Mon pc

Bonjour, mon PC est en espagnol j'aimerais le ramener en français Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Système service exception

Bonjour, j aimerait savoir comment arrêter le redémarrage ? parceque chaque foie l écran devient bleu Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Script de longue duree

Bonjour, j'ai un script de longue duree et je n'arrive pour à le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc bloqué boot

Bonjour à tous , Depuis que j’ai allumé mon pc ce matin j’ai ce message d’erreur insert boot media in selected boot device and press a key j’ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son

Bonjour, Mon pc a installé la mise à jour Windows du 6 octobre et depuis je n'ai plus aucun son. Quand je vais dans les paramètres son il me signa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur optique

Bonjour Je viens de m acheter un portable Dell inspiron 15 3000 avec lecteur optique incorpore a la machine Le lecteur ne fonctionne pas quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Husman60

Installer des logiciels sur un pc sans internet

Bonjour, j'ai un tout nouveau PC sous windows 10 que je ne souhaite pas connecter au réseau que ce soit en wifi ou en filaire. J'ai cependant besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
ali.rachid

Revenir au clavier par défault

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de clavier enrichi (celui-ci : http://users.sfr.be/denis.liegeois/kbdfrac.htm ) tout marche bien, j'ai les guille...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Newritture

Gros probleme de son apres upgrade de la ram

Bonsoir, je suis désesperer, apres Upgrade de la ram de mon pc qui est un hp omen17 An037nf j'ai rajouter une barrette de 8 giga pour l'upgrade à 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
troop

Wifi qui ne se connecte pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée Même avant la mise à jour en 1809 j...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

N'arrive plus à booter normalement

Bonjour, J'ai voulu installer le jeu Colin Mcrae Rally 2005 sur un PC avec Windows 10. Je sais que lancer des vieux jeux n'est pas idéal, avec la com...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Problème conexion wsd sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon pc asus vivo book en connexion WSD avec mon imprimante Epson je suis sous le système d'exploitation windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Samsam

Problème de lecture seule sur disque dur c:

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec le paramètre "Lecture seule" sur mon disque dur C: Je souhaite décocher cette option pour certains de mes do...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible restaurer pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mes drivers AMD (Version 18.9.3), Mon écran n'affiche plus rien au redémarrage. C'est apparemment un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque 100% au démarrage

Bonjour, Depuis la semaine dernière, mon ordinateur au démarrage tourne à "100% disque" pendant 20min rendant toute tâche presque impossible du fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Icones du bureau en désordre à chaque allumage

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi est sous windows 7. À chaque allumage les icônes de mon bureau s'affichent à l'écran dans un désordre total ... Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Phènix 64

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
matou83

Blockage

Bonjour J’all Mon ordinateur et depuis des heures j’ Ceci sur l’ecran : Bonjour des mise à jour sont disponibles pour votre PC Cette opération peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
renard bleu

Demande de clé

ou peut on trouver une clé pour PC cleaner merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Chris 94

Requete

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Lenovo, car je n'arrive pas à activer Windows sur la machine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60

Je cherche un logiciel ipos pour windows 7

Bonjour à tous , je cherche un logiciel gratuit afin de faire des présentations de pc en magasin . J'utilise déjà ipos mais celui que j'ai n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
alex37190

Renommer "fichiers de programme (x86)"

Salut, Depuis une mise à jour le nom du dossier pour les programmes x86 a changé en "Fichiers de programme (x86)". Y a t il la possibilité de reme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
TotalRigole

Erreur inacccible boot device. aidez. moi

Bonjour Alors jai 2 cartes graphique intel et amd j ai eu quelque probleme avec la amd et j ai fait la betise de telecharger un logiciel qui enleve t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyage ordinateur

comment nettoyer son ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mjf7

Conséquences passage à version 1809 windows 10

 Résolu

Bonjour, Après passage à la version 1809 plusieurs dysfonctionnements sont apparus >> impossibilité créer image système, impossibilité déconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Peyrins

Utiliser un logiciel sur un pc windows depuis un u

Bonjour, Je cherche à utiliser les logiciels présent sur mon PC Windows depuis mon PC Linux. Je le fais couramment de mon PC sur mon serveur Linux...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
toto

Ecran bleu win10

Bonjour, mon PC s'allume en blue.....comment puis je réparer

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kingdidi

Suppression mdp

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Déblocage d'un tablette

Bonjour, je me nomme Victor je un tablette GTOUCH.qui me pose un petit problème. qua jalum on me demande l'adresse e-mail et le mot de passe, que je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Cpte administrateur

Bonjour à tous, Depuis longtemps je n'arrive pas à rentrer sur le compte principal administrateur (mot de passe invalide) en effet je ne m'en souv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réorganiser mes favoris dans google chrome. J'ai trouvé un tuto dans CCM , mais il faut retourner à la racine C:\ Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
e.t

Mode sans échec n apparait pas

 Résolu

Bonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver le logitiel pc

Bonjour, par erreur j'ai mis le logitiel PC dans la corbeille et je l'ai vidée par erreur' comment faire pour le remettre sur le bureau aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Phènix 64

Besoin d'aide, cpu à 50%

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
1278

Question sur partage de connexion depuis android

Bonsoir à tous, Je viens poser ma question là car j'ai un truc qui m'embête un peu même si ce n'est pas très grave en soi, c'est qu'à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

Ecran noir

Bonjour, voila j'ai l'ecran de mon pc qui deviens noir en partie menu demarer et je suis bloqué ? merci a tous si vous pouvez m'aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
personne65
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000