Signaler

SOS souris curseur de pc

Posez votre question Blisaaa 5Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 17:02 par darkleopard
Bonjour
Je n'ai plus de curseur de souris et ni le tactile de mon pc ne fonctionne du jour au lendemain si vous avez une solution pour moi ça m'aiderai énormément car j'ai besoin de mon ordi pour les cours.. c'est un hp Windows 8 , Qui peut se détacher du clavier.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Essaie d'appuyer sur la deuxième touche du clavier en partant de la gauche tout en bas du clavier, puis, tout en laissant appuyer sur cette touche, il faut appuyer sur une touche f8 ou f9 où est dessiner une souris barrer.
Blisaaa 5Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 14:16
Bonjour Merci de votre réponse ! Javais deja essayer de faire ces touches Mais rien ne s'est passer.. Ét je n'ai pas de souris barrer Sur les touches de mon ordinateur..
Répondre
Blisaaa 5Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 14:36
Daccord je vois bien Mais je n'ai pas cette icône sur aucune touche d'ailleurs Sur f9 Cest Pour baisser le volume..
mon clavier est Comme celui ci sauf qu'il n'y a pas les chiffres sur le côté http://lebonclavier.fr/hp-pavilion/11614-Clavier-HP-Pavilion--701684-051-703915-051-Model-U36-Cadre-Inclus-Original-Francais-Azerty-0200152088196.html
Répondre
moussie-clement 46Messages postés samedi 18 octobre 2014Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 14:58
Sinon, voici une aide de HP support pour réparer votre écran tactile et votre souris
dans la rubrique "Ordinateurs HP Split 13 et Pavilion 11-h000 x2 - Le pavé tactile et l'écran tactile ne répondent pas de manière intermittente (Windows 8.1)"

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03548468

et sinon, branchez une souris avec une sortie usb sur votre pc.
Répondre
darkleopard 7836Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 17:02
oui j'allais y suggérer aussi, d'utiliser une souris filaire pour voir si le problème persiste.
parce que si avec une souris usb le problème est toujours présent, va falloir penser à une panne matérielle..
carte mère qui fatigue par exemple...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello.

ton pc est neuf.??
ou encore sous garantie.??

tu connais le modèle précis de ton pc.??
étiquette sous le pc en général c'est écrit, si tu peux y donner stp.

y a eu une vague de pc HP avec des problèmes divers au niveau matériel..
peut-être que t'es concernée, par malchance hélas pour toi, surtout si c'est ton pc de cours....

la navigation par clavier est faisable sur tous les logiciels, mais c'est vrai que ça devient vite chiant.....
et essaie de démarrer en mode sans échec vu que c'est un petit pc, peut-être qu'il est accessible le mode sans échec.
tu appuies sur F8 et tu allume ton pc.
hésite pas à essayer plusieurs fois.
personnellement sur le mien j'ai jamais réussi à y accéder, bien trop rapide pour le stopper dans sa phase de démarrage

bon courage à toi.
Blisaaa 5Messages postés dimanche 24 septembre 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 14:23
Salut! Merci de ta réponse :) Non il n'est pas neuf Ca fait quelque temps que je. L'ai acheter Mais je m'en servait jamais il est Comme neuf, ca fait un certain moment Que je n'ai plus de curseur donc le pavé tactile ne fonctionne plus Ét en sachant qu'il est tactile car il peut se détacher du clavier le tactile ne fonctionne plus aussi!! Je ne pense pas qu'il soit sous garantie encore ; je connais pas le modèle précis je peux te donner ce qui a écrit sois mon ordi " hp pavillon x2" il y'a juste décrit en dessous " hp is a registered trademark of hewlett Packard company. Y'a pas grand chose de plus .. je vais essayer Oui Merci quznd meme ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a que ca derrière le pc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

regarde ceci pour trouver le modèle de ton pc

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !