Signaler

Windows 7 au ralenti..pas en bas de 50%.. [Résolu]

Posez votre question pachanga 803Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 13:27 par pachanga
Bonjour,

Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x.
Sans aucune utilisation le système ne descend pas en bas de 50%, un processus caché semble gruger mon PC.
j,ai scanné avec ccleaner, malwarebytes, spybot, avast.
Rien n'y fait..

Specs ici bas.
Merci pour votre aide :)

Utile
+0
plus moins
Salut,

C'est un bug de Windows Update, il faut le mettre à jour puis passer la mise à jour cumulative.
Tout est expliqué sur cette page: https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

pachanga 803Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 03:23
...Mon windows update est à jour.
Je ne crois pas que ce soit ça le problème.

De plus en éteignant mon PC j,ai un message sur soit disant fichier de BiTdEFNDER que je n'ai j'ai installé dans mon pc !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est peut-être BitDefender qui cause cela, pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

pachanga 803Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 05:01
Finalement c'était le processus
"windows media player network service"
Qui tirait anormalement de jus. je l'ai désactivé et tout va bien pour l'instant.
Au départ je ne l'avais pas remarqué car la case "show processes from all users" nÉtait pas cochée...
Tu as une idée à quoi sert ce processus et pourquoi il tire du jus comme ça ?
Répondre
Malekal_morte- 140800Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 09:19
Le mieux serait de faire FRST pour voir.
Répondre
pachanga 803Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 13:27
Je le fais aujourd'hui.
Merci beaucoup pour votre assistance.:)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !