Signaler

Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7 [Résolu]

Posez votre question nayrb77 45Messages postés mardi 27 janvier 2015Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 19:49 par nayrb77
Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage :

"Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your pc.This error can be caused by unplagging a removable storage device...,or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM.Make sure any removable storage is properly connected and then restart your pc.

File:\Boot\Bcd
Status:0xc00000e9
Info an unexpected I/O error has occurred."

Le disque dur fonctionne car en le branchant sur un autre pc je peux y accéder (sauf si je boot dessus directement), et j'ai même réussi à le formater.

Le lecteur de disque a été ouvert au moment ou le pc était en train de booter.

J'ai explorer des tas de forums sur le sujet mais rien n'a fonctionné.

Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Donc tu as pu formater ton disque dur ? Tente une réinstallation complète du system (j'imagine que le disque contient deux partitions)
nayrb77 45Messages postés mardi 27 janvier 2015Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 11:54
bonjour, oui j'ai pu le formater, mais à partir d'un autre ordinateur car je peux pas booter sur le lecteur dvd du pc hp. Qu'est ce que tu entends par réinstallation complète du système ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, problème réglé. Il faut faire une réparation avec le cd d'installation windows. Le problème c'était que moi le cd d'installation mettait 15 min avant de se lancer.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !