Signaler

Changer compte administrateur [Résolu]

Posez votre question Snowmann 87Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 20:46 par Malekal_morte-
Bonjour bonjour.

Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ?
C'est à dire que le compte invité ait les privilèges de l'administrateur et que celui qui l'était devienne simplement invité.
Je dis bien échanger et non créer un nouveau compte administrateur ou le supprimer.

Merci,

Snowmann.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Non.
Après explique ce que tu veux faire, enfin le but.
Snowmann 87Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 19:28
Euhh, cela va sans doute te paraître bizarre mais en fait je veux changer mon mot de passe de ma session administrateur mais quand je le fais, j'ai la proposition pour le changer sauf que cela change tous mes mots de passe en raccord avec Microsoft et j'ai vu que la session invité ne nécessitait pas cela et que l'on pouvait juste le faire comme ça.
Je ne sais pas si c'est clair,
merci du déplacement,

Snowmann.
Répondre
Malekal_morte- 141604Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 20:21
Ton compte Adminstrateur est un compte Microsoft qui est un compte en ligne c'est pour ça.
Si tu veux que le mot de passe soit sur ton ordinateur, faut que ce soit un compte local.
=> https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10/
Répondre
Snowmann 87Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 20:28
Parfait, c'est réglé merci beaucoup !

Bonne continuation,

Snowmann
Répondre
Malekal_morte- 141604Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 20:46
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !