Rechercher : dans
Par :

Photoshop majuscule avec accent!!!!!

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 15:53:16 miss_artistika, le 27 fév 2008 à 13:54:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bien lu les astuces qui parlent des codes ASCII, mais je n'arrive pas du tout à les utiliser sur photoshopCS2......
Il y a quelques temp j'avai trouvé une fenêtre de caracteres spéciaux mai impossible de la retrouver...
pouvez-vous m'aider svp!!!!

bonne journée à tous!
marion

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photoshop majuscule avec accent!!!!! » dans :
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...

1

dudu134, le 27 fév 2008 à 13:59:59

Bonjour,

tu fais alt+0201=É , sinon regarde dans démarrer->programmes->accessoires En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

2

miss_artistika, le 1 mar 2008 à 13:09:54

Merci de votre reponse!
mais justement g essayé c 2 solutions qui ne fonctionne pas
du coup je cherche la fenêtre de caracteres speciaux sur photoshop je sais kel existe mai je la trouve plus...

Répondre à miss_artistika

3

Caspi, le 11 jan 2009 à 15:53:16

Tape ton texte avec les accents dans word, et ensuite tu n'as qu'à copier et coller dans photoshop, et ça fonctionne très bien.

Répondre à Caspi
Collection CommentÇaMarche.net