Signaler

Problème démarrage windows 7

Posez votre question kiltix 7Messages postés lundi 4 avril 2016Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 10:54 par Malekal_morte-
Bonsoir à tous. Je vous expose mon souci. Voilà, j ai du attraper un spyware ou autre et je n'arrive plus à ouvrir mon pc même en mode sans échec
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Que ce passe t-il lors de l'allumage ?
C'est peut etre simplement une panne ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oups je n'ai pas tout dit pfff... il s'allume mais l'écran reste noir avec un message en anglais qui me dit de mettre un cd et appuyer sur une clef, mais dès que je tape sur une touche, la mm phrasé ré apparait avec un tiret qui clignote derrière
kiltix 7Messages postés lundi 4 avril 2016Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:25
Merci à Spyller, pour ton intervention. Mon pb n'est pas résolu... ☺
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

J'imagine que c'est ce message : Erreur au démarrage « Reboot and select proper boot device »?
Si oui, rien à voir avec des virus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Oui, c'est ça Malekat. Non pas un virus, un spywarre, est ce foutu ?
Malekal_morte- 141529Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 19:02
suivre les indications données sur la page.
Je vais changer le titre et déplacer dans la partie Windows, rien à voir avec des virus.
Répondre
kiltix 7Messages postés lundi 4 avril 2016Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 19:08
Ok, le souci c'est que je ne peux rien faîre. Dès que touche qlq chose, ça me remet la mm phrase sans cesse.
Répondre
Malekal_morte- 141529Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 10:54
Tu as un autre ordinateur en Windows 7 sous la main ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !