Les discussions

Comment améliorer les performances de mon pc?

 Résolu/Fermé

Mon PC : Windows Me Processeur : 1,5 Ghz RAM : 128 M Voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, je ne peux plus jouer à de nou...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Layden

Adresse dns introuvable

Bonjour, depuis quelques jours, quand je suis sur mon navigateur internet, j'ai la connexion qui bug et comme message '' Adresse DNS introuvable '' qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
QuentinPWD

Interdir la modification sur un fichier reseau

Bonjour, c'est un peu délicat mais je vais essayer d'expliquer au maximum j'ai un pc "A" avec un logiciel qui fait des rapports a chaque opération ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
QuentinPWD

Imprimante wifi non détéctée

 Fermé

Bonjour, depuis l'énorme mise à jour de W10 hier, mon PC ne détecte plus mon imprimante Samsung connectée en WiFi (qui fonctionne très bien avec mon ...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Problèmes de démarrage de mon pc

Bonjour, Salut. Mon PC quelquefois, ne démarre pas, ou s'il démarre c'est en émettant un signe sonore aigu et continu. Puis il faut que je les touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Code d'erreur 0x8007007b

Bonjour. J'ai récemment amené mon ordinateur chez un informaticien pour remplacer ma carte mère qui avait grillé. En récupérant mon ordinateur Windows...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réparer \boot\bcd

Voilà après avoir installé win 10 et win 7 sur mon PC il y'a un moment tout allais bien mais depuis aujourd'hui mon PC ne marche plus quand J'allume y...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème, je ne suis plus l'administrateur de mon pc

Bonjour à tous, je publie ce post car après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon problème. Il y a une semaine, j'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Une exception non gérée s'est produite dans votre application

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que j'allume mon ordi, un message apparait pour me dire qu'une exception non générée est arrivée dans une de mes appl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige

 Résolu

Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert photos ordi sur clé usb

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon ordinateur sur une clé USB . Merci .CDLT. Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
catalinette

Afficher ce que j'écoute

Bonjour, comment afficher ce que j'écoute dans le lecteur vlc svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
doran

Probleme avec mon imprimante epson stylus dx5050

Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante des que je la connecte a mon pc packard bell windows 7 elle me met erreur j'ai essaye de télécharger un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Jaec

Dossiers qui réduit deviennent une bande étroite verticale

Depuis quelques temps, lorsque j’ouvre un dossier jaune sur le bureau, « documents » par exemple, par défaut il s’ouvre en mode normal, c'est-à-dire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
zorglub2412

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tontonsebastien

Problème au début de formatage (win 7)

Salut tous le monde. J'ai installé Windows 7 ms après je vois plusieurs problème dans la version que j'ai installé maintenant quand je veux formater l...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Galactus13

Mot de passe au démarrage

bonjour je voudrai enlever le mot de passe au démarrage de mon ordi portable comment faire svp cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gugu01

Reboot and select proper boot device

 Résolu

bjr, j'ai installé un nouvelle carte mère : A7N8X-XE (assus). Je met de cd recovery de xp, je formate, j'install xp : l'install commence mais pas ju...

105 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
galle

Pc reste bloqué sur écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un énorme souci... Voilà mon pc commence à se faire vieux mais il fonctionnait encore parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
67gandalf

Activation windows 8.1

Bonjour, erreur de installation du toolkit pour active Windows 8.1 Enterprise Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bendrop

Réseaux wifi ajoutés disparus comment les mémoriser ferme?

Bonjour J'avais ajouté plusieurs box, avec leurs propriétés, sur lesquelles je pouvais me connecter avec leurs clés respectives communiquées par leurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
pistouri

Scinder son écran

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis qui malgré mes recherches reste sans réponse. Je voudrais scinder mon écran afin d'avoir d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Problème de désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Fond d'écran bloqué

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, il reste malheureusement bloqué sur mon fond d'écran, que puis je faire s'il-vous-plaît, afin de pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Refuser les mises à jour

Bonjour, Mon micro (un premier prix que je regrette infiniment) date seulement du mois de mai 2017. Il est bien sûr moins performant que l'ancien bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
nuleninfo

Accès refusé au gestionnaire de disques logiques

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Faire marcher scan canon lide 35 sur win 10

Bonjour, J'ai un scan canon lide 35 que j'utilisais sur vista avec mon vieil ordi Mais évidemment ça marche pas sur le neuf en windows 10 sauf à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
J4Gl2

Pilote pour scanner epson v200 photo

 Résolu

Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Tuiles vs icônes

 Résolu

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Word pad

Bonjour, FAUSSE MANOEUVRE,, Je ne sais pas , toujours est-il que mes dossiers se présentent sous la forme word pad. Pouvez vous m'aider à retablir?...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Matériel compatible avec windows 7 64bits ?

 Résolu

Bonsoir, En sachant que j'ai acheté les articles (ci-dessous), dois-je passer à Windows 10 ? (j'ai Windows 7 64bits) MSI x370 Gaming Plus Proce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
rick7

Installation de redistribuable visual c++ 2015 impossible

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un jeu-vidéo qui a besoin de Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 pour fonctionner et il m'est i...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gello003

Problème connexion wifi suite maj

Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Cesel45

Win 10 compte local et / ou compte microsoft ?

Bonjour tlm, 1) J’ai un compte local avec Mot de passe ! Je souhaiterai supprimer ce dernier… pour des raisons de facilité… parce que je suis seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ByRpzX04

Créer une clef de réinstallation

Bonjour, J'utilise un PC Portable Sony VAIO SVS13 acheté avec Windows 7 et j'avais fait la mise à jour vers Windows 10 quand il est sorti. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
boxfly

Bureau à distance windows 10

Bonjour, je souhaite utiliser le logiciel windows Bureau à distance pour accéder à mon ordinateur fixe (connecté via un modem 4g) depuis mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MeMyselfandI

Ventilateur de mon pc qui s'emballe

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un pour m'aider. Je ne sais pas si je m'y prends bien: on verra. A chaque fois que je suis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
gg

Enlever le mode sans échec

 Résolu

Bonjours à tous, Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 pro restauration pour refaire partition de c:

Bonjour, Mon soucis est assez simple, mon PC tourne sous Windows 10 pro seulement faute de place sur C: les mises à jour ne se font pas :( J'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible mise à jour, pb saturation c

Bonjour, ma mise à jour est impossible pour windows 10. Mon DD C est saturé (j'ai déjà pas mal nettoyé), alors que D est largement disponible. Comment...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pcam9375

Écran bleu [windows 10]

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
GCMA-Sam

Activer la virtualisation dans le bios cm asus z270e gaming

Bonjour, Madame monsieur, Je vient vers vous car je voudrai Activer la virtualisation dans le BIOS pour pouvoir lancer un pc virtuel pour des test....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bouxi003

Quitter le mode uefi

Bonjour, J'ai acheté un PrimeBook Connex il y a quelques jours. Voyant que la capacité de l'ordinateur est faible (32 Go), j'ai ajouté un disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
audley88

Windows 10 remplacé par windows xp

Je n arrive pas à transformer windows 10 en windows XP , pour pouvoir installer mon imprimante , Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
zozomobil

Ajuster une photo sur le fond d'écran ??

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une photo qui m'est chère en fond d'écran mais celle-ci c'est mise plus en longueur, et n'est donc pas du tout comme dan l'original...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mumu

Clé d'activation windows 8.1 fonctionne-t-elle sur windows 7 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma clé d'activation (Retail) de Windows 8 pourrait fonctionné sur Windows 7, je compte bientôt passer sous Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
AdriMine45

Vidéo en fond écran sur win10

Bonjour tout le monde, j'aimerai mettre une vidéo comme fond écran, mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut peut-être m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
J.A.R.V.I.S

Problème ordinateur.!

Bonjour, Je vient vers vous, car je rencontre beaucoup de problème avec mon ordinateur. Voici les info de mon ordinateur: "SYSTEME" Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000