Les discussions

Extraction de cd avec lecteur windows media

Bonjour, Quand je fais une extraction avec le lecteur de W 10, je vais dans paramètres d'extraction, je paramètre le dossier de destination, au moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48

Aide pour lire un cd sur window10

Bonjour, étant novice, pouvez vous m'indiquer comment regarder un CD sur mon ordinateur WINDOW 10 MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
carpiste59

Connaitre adresse ip

Bonjour, Comment puis-je connaitre mon adresse IP lorsque je me connecte sous chrome ou autre? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer E...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
zipe31

Invité de commandes

Bonjour ! Le problème : En entrant dans " Invité de commandes " je voulais essayer des trucs sympas . J'ai d'abord entré >help pour obtenir de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jee pee

Au démarrage écran bleu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. J'ai juste un écran bleu. je panique un peu car je n'ai pas fait certaines sauvegardes.(Out...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Mon pc n’arrête pas de planter.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai réinstallé ma config et depuis mon Windows 10 n'arrête pas de planter. Il me met le fameux "écran bleu de la mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Tritri25

Compte administrateur intégré

quand j'ouvre une application du système, Exemple : Calculatrice ça me notifie : Impossible d'ouvrir Calculatrice à l'aide du compte administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier d'un ddexterne inaccessibles...

Bonjour, Mon disque dur externe ne s'ouvre plus sur mon pc (windows8) depuis qu'il a été utilisé sur un pc avec ubuntu. Ubuntu arrive à l'ouvrir d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!

Bonjour, je rencontre un "léger" problème sur un pc HP acheter récemment. Quand j'allume ce pc ,un message m'indique ceci : votre ordinateur/périphé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Windows 10 désactive cortana de ma barre "loupe" !

Hey ! Si le titre n'est pas assez explicite, je vous indique mon problème. Alors voilà : Étant détentrice d'un Windows 10, j'ai eu plusieurs fois reco...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration impossible

Bonjour, Après plusieurs tentatives de restauration , en choisissant des dates différentes, je reçois un avis d'échec. Comment réparer la restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur fatale c0000032 lors de la mise à jour

Bonjour à tous, alors j'ai un problème lors du démarrage de mon pc. Je vous explique cela étapes par étapes : - Premièrement quand j'allume mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Installer w10

Bonjour Mon disque dur est hors service j'ai démonté le pc et peux mettre un nouveaux . J'aimerais savoir la procédure pour installer mon système d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
xita1

Supprimer un fichier ouvert dans 'system'

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Problème de pc lent

Bonjour, Une amie m'a refilé son pc portable (Acer ES15, amd dual core 1,4ghz 2gb de RAM), loin d'être une Ferrari à la base. Elle connait des pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
pingouinormand

Point d'entrée introuvable...

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi, suite à une mise à jour de Avast, lorsque j'allume mon ordinateur il y a une fenêtre qui s'ouvre:"ashDisp.exe.P...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SergeB

Problème de mise à jour cumulative windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Geek

Arrêter la mise jour automatique (kb4023057)

Bonjour, Je poste ce message sur le forum, car comme écrit dans le titre, cette mise à jour écrit sous forme Windows update (KB4023057) s'installe ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur

Bonjour, mon ordi portable rame depuis quelques temps sans aucune raison. Je m'explique: je l'ai éteint un soir alors qu'il était en fin de batterie ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mad

Probléme windows store télechargement

Bonjour, tout le monde j'ai mon windows store ne fonctionnent pas il ne veut pas télécharger ni application ni jeux. s vous avez la solution sa se...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
bazfile

Regrouper deux partitions du même disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai un tout petit blèm veuillez m'aider s.v.p et merci d'avance . Mon problème : j'avais un disque dur partitionné en deux partitions , e...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Equa

Ecran d'ordinateur = ecran de télévision

 Résolu/Fermé

est ce que il est poussible de utiliser un ecran d'ordinateur comme ecran de television on le branchant avec un playstatin ou un recepteur de chaine T...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Neguzel

Besoin d'un ancien driver usb

Bonjour J'ai vraiment besoin de ce driver svp.....j'ai cherché partout mais je n arrive pas à le trouver...merci d'avance Extensible host contr...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Modifier/retirer certaine proposition du clicdroit

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je fais un clic droit sur un fichier sur windows 8.1 une longue liste d'option possible s'affiche (par exemple : ouvrir ......

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
chaturb

Blue screen aleatoir de windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc qui a un peu plus de 2 ans qui bleu screen aléatoirement je fais vérifié mon pc par des "pro" (des vendeurs con...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tigredefer13

Blocage d'ouverture fichier exe

Bonjour, Lors de l'ouverture de n'importe quel fichier exe. Une fenêtre s'affiche en me montrant le message suivant :" Windows ne trouve pas "x"....

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
kaneagle

Perdre son mot de passe faut-il suivre vos conse

bonjour j'avais deux mots de passe j'en ai perdu un en suivant vos conseils sans perdre le deuxième puis-je récupérer celui que j'ai perdu ou en c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
minou

Explorateur de fichiers : comment annuler une action

Bonjour, sous Windows8 comme sous Windows10 (hélas), où se trouve la fonction d'annulation d'une action ? Exemple : lorsque par maladresse un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jmdavet

Comment formater mon pc éteint

Bonjour, J'aimerai formater mon pc hp car mon mot de passe ne passe plus, je l'ai changé et sa ne change rien donc j'aimerais le formater Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
gandalf2b

Clavier ne répondant plus après réinitialisation

Bonsoir, Je suis désespéré, il y a 2 semaines j’ai effectué une réinitialisation au paramètres d’usine et depuis, au moment du premier démarrage de...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
nadellen

Chansons de ma clé usb non lus par ma chaîne hifi

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai une clé USB (memup 4GB) qui marche niquel et ma chaîne Hifi (PHILIPS - Micro chaîne Hifi FWM608/12) qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc qui freezer d'un coup obligée de le redémarrer ! :/

Bonjour J'ai acheter un pc de marque shinobee qui freeze d'un coup sans prévenir même si je joue pas se qui énervant car sa le fait 3-4 fois par jour ...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour les amis. A la suit d’un crache du disque dur de mon pc Packardbell, j’ai réussit de réinstaller Windows 7 d’usine, puis à l’aide de mon Pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Resoudre le probleme api-ms-win-crt-runtime-l1-1-

salut je ne veut pas vous embêter mais est-ce-que vous pourriez dire comment faire pour resoudre le probleme jusqu'a la fin merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installshield bug fenetre

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucun problème identique au mien, je viens donc quérir votre aide ! ^^ J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage : attente d'au moins 30mn...

Bonjour, Je poste ce message car je possède un PC HP Pavillon dv7 sous Windows 7 depuis de nombreuses années, au moins dix ans. Je précise qu'il n...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KimEngels1

Impossible de terminer les mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des ralentissements sur mon ordinateur donc je suis allé dans "windows update" et j'ai vu qu'il y avait une mise à jours ...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Disque à 99% et problème depuis mise à jour nvidia

Bonjour, je poste parce que ça va faire deux mois que j'ai des problèmes avec mon disque. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de tache parce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
helpmeplz

Windows ne veut pas se mettre en francais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans marque avec windows 10 (qui fonctionne tres bien) ne veut pas se mettre en francais il reste toujours en...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
MPMP10

Bureau long a s'afficher

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
patou280353

Probleme (0xc0150002) win 10

jeux duke forever ne marche pas aidez moi svp erreur (0xc0150002)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Passer un fax

Bonjour, comment faire pour passer un fax avec mon ordinateur MERCI de m'eclairer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Mon ordinateur asus portable a des mini freezes

Bonjour, Mon ordinateur Asus portable a en sa possession deux disques dur, un SSD de 120Go, et l'autre de 1to. Mon ordinateur a été envoyé en répar...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Aba

Problème avec mon pc

Bonsoir à tous ;) j’ai un petit problème enfaite aujourd’hui je me suis acheté un nouveau ordinateur donc je l’ai lancé et là ça men mais « veuillez p...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Skuhh

Cmd qui s'ouvre dans un dossier

Bonjour, Mon problème qui n'en ai pas vraiment un me tracasse tout de même. En fait, lorsque j'ouvre ma console, elle est déjà positionnée dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
fabul

Comment télécharger un nouveau windows

Bonjour, je voudrai savoir comment en fait pour télécharger un nouveau windows, j'en et déjà mais ses et j'ai des message qu'il me dise cet ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
zoulou33

Asc??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
MPMP10

Cloner disque dur windows et etendre la partition

Bonjour, J'ai besoin d'un conaisseur serieux qui saurait me repondre Suis sur un PC portable Windows 8.1 mais on peut mettre que un seul disque ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Usb 1/1.1 je veux utiliser un vieux pc avec usb

Salut, je vous explique un peu le contexte. Bientôt, je ais dormir chez mes grands parents. Dans la chambre ou je dors, il y a un pc. Il n'a pas to...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hby_6724

Encarta2016

Bonjour, encarta nouvelle version existe ou pas svp Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Xileh
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000