Votre version de Windows Insider à rencontré un problème

Fermé
Questerone - 8 déc. 2017 à 12:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 déc. 2017 à 16:48
Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin et je suis désespéré, je suis sous Windows 10 et dès que j'allume mon Pc, j'ai le droit à une page d'erreur verte avec écrit ''Votre version de Windows Insider à rencontré un problème et doit être redémarrée. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous.'' Puis une page d'erreur bleu me disant que celà ne fonctionne pas et me propose ou de redémarrer, ou les Options avancés, ce qui ne m'avance à rien ^^

J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème .. Je vous remercie d'avance, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 déc. 2017 à 13:48
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows
- Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus
- Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprimes les applications).

2
Je savais déjà qu'on pouvait faire ça, je me disais que quelqu'un connaissait peut être une commande en cmd ou quelque chose, soucoupe j'ai choisis de réinitialiser Windows ^^ Merci d'avoir essayer de m'aider ! Cordialement ;-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Questerone01
8 déc. 2017 à 16:48
et la réinitialisation a fonctionné ?
0