Les discussions

Système d'exploitation de la famille windows nt

Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ? Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage. Quand je vais dans Panneau...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Problème démarrage windows

Bonjour, Des symboles rouges apparaissent au démarrage de windows... Des fois ça marche quand même mais la plupart du temps ça plante... J'ai réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico05_5369

Curseur introuvable

Bonjour svp aidez moi j ai essayer d installer win10 sur mon pc lenovo tt marche jusqua ce que j arrive a l etape pour installer win et choisir la lag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
SATS_fr

Écran noir pendant boot windows10

Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jfmimi

Microsoft bloqué sur l'appli msedge.edge

windows n'arrive pas à acceder à appli msedge.edg -- ceci dit

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
pistouri

Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Epiloguest

Comment créer une partition sur deux ssd différents ? (w10)

Bonjour J'ai deux SSD sur mon ordinateur. Chacun des SSD a une portion d'espace non alloué. Je voudrais créer un volume qui réunit ces deux espaces...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de partition sur dd

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Marpioux

Compte microsoft dans hp pavillon

Bonjour, j'ain réinstallé w10 pour le pc d'un ami et pour finir l'installation j'ai du mettre une adresse mel à moi pour l'initialiser ainsi qu'un mot...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
trocme95

Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire

Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brucine

Pc complètement buggué /figé suite à plantage

Bonjour, Hier mon pc a planté (écran bleu "votre pc a rencontré un problème..." ou quelque chose comme ça, et redemarrage, et depuis, tout buggue e...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MisteryBean

Projeter l'ecran de son laptop sur un autre

Bonjour, j'ai un laptop que j'utilise beaucoup mais qui a un petit écran de 14 pouces, et un PC trois en un DELL qui a un ecran 23 pouces. pour un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
jfmimi

Problème installation windows 0x80070570

Bonjour, J’essaye d’installer Windows via clé bootable. J’ai deux disques dur sur lesquels j’avais déjà Windows avant mais que j’ai clean grâce à dis...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
fabul

Installation bloquée

Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, récemment j’étais entrain d’utiliser mon ordinateur Asus ROG quand tout à coup il s’est éteint. Dès que je le démarre il m’affiche le messag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
fabul

Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?

Bonjour, BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage) j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Gaboni

Problème de résolution pc

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon pc depuis la dernière mise à jour nvidia, je ne peux plus utiliser la résolution 1920 / 1080 sauf en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Firsthomas

Impossible de connecté la manette xbox one avec l'adaptateur

Bonjour, depuis ce matin,, impossible de connecté ma manette xbox one à windows, j'ai pourtant fait toute les manipulations necessaire pour la reconne...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Pyiaxs

Impossible d'installer un os sur pc

Bonjours, je voudrait un coup de main car j'ai un problème avec l'installation d'un os sur mon pc portable. Quand j'essaye d'installer Windows 10 (vi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
nightunder

Réseaux non fonctionnel

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur internet, sa me dit câble réseaux endommager ou débrancher mais chui presque sûr qui fonctionne j’étais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
SATS_fr

The user profile service service failed the sign-in

Bonjours j’ai reset mon pc car je devait le restaurer suite a des nouvelles achats ett suite a l’installation windows lors du démarrage jlai un mesage...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
SATS_fr

Dossier téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai le windows 10. Je me demande si je dois garder obligatoirement les fichiers.exe qui sont dans le dossier "téléchargements" ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
kadmarche

Comment installer javascool?

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux faire pour installer javascool car quand j'essaye sur leur site, la page de téléchargements n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Installation windows 10

Salut a tous, j ai eu récemment ce message lors de la réinitialisation de mon ordinateur " votre ordinateur a redémarrer de manière inattendue et Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
SATS_fr

Plusieurs soucis dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, le premier problème est survenu : J'ai l'impossibilité à renommer des fichiers dans un dossier bien spécifique et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jfmimi

Reboot écran bleu fréquent

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, une fois sur le bureau et après quelques secondes, il lui arrive fréquemment de m'afficher un écran bleu...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
jfmimi

Ecran noir après la réinitialisation de ma pc tablette

Bonjour , après avoir perdu mon mot de passe pour me connecter à ma pc tablette polaroid je voulais réinitialiser celle ci en faisant shift + redéma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Nous n'avons pas pu terminer la mise à jour windows

Bonjour à tous, je possède un Acer Aspire v571G. Acheté en 2015 sous windows 8. Depuis tout va bien, on est passé en windows 10 mais depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
jfmimi

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
pistouri

Lecteur drive d'explorateur windows / propriétés erronés?

Bonjour, Les propriétés de certains dossiers indiquent la présence d'un certain nombre de fichiers. Pourtant, lorsque l'on consulte le dossier en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Police_8

Formater clé usb bootable 256go

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
fabul

Zone recherche icone apparue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Comment débloquer le compte administrateur

 Fermé

comment débloquer le compte administrateur sous window 10

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
georges97

Ordinateur hp qui freeze (depuis le début)

Bonjour à tous, j'ai un ordi HP portable LAPTOP-QM27HJOL Depuis le départ, je rencontre des problèmes de freeze jamais résolus. Parfois, je n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
nobru07

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
castel

Icones actualité barre recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Windows 10 m'impose de nouveaux icônes (bien sûr, sans que je sois au courant...) sur ma barre de recherche. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
SATS_fr

Impossible d'installer windows 10 21h2

Bonjour alors voila depuis ce matin j'essaye d'installer windows 21h2 sur mon pc car j'ai fait une rentialisation mais meme avec l'assistant d'install...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
amazingrèce

Problème windows - ordinateur bloqué

Bonjour à tous, Avant-hier, j'ai éteint mon ordinateur alors qu'une mise à jour allait avoir lieu mais elle ne voulait pas se lancer correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Karin_windows10

J'ai réinitialisé mon pc et je n'ai plus microsoft store

Bonjour, Je suis Elena et j'ai un problème. Il y a quelque temps j'ai rénétialisé mon pc et depuis je n'ai plus l'application microsoft store. Ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Elena_2948

Modifier un compte local

Bonjour, Je dois modifier mon compte local en compte administrateur. Je n'ai plus le code. J'ai un code d'erreur :0x 8007 000d Impossible d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
ventbleu

Disque dur invisible sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO. Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
quentin2121

Test disques dur externes ssd

Bonjour, j'ai deux dd , quand je les branche j'entends un bruit mais il n'est pas reconnu même en allant dans le gestionnaire de disques. Merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jfmimi

Comment installer un logiciel 32 bits sur windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur le net sans trouver une solution probante à mon problème. J'ai un PC qui tourne en 64 bits avec Windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
fabul

Comment retirer cette chose de ma barre de cherche window 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines j'ai eu ça (Voir photo) qui est apparue sur ma barre de tâche et a disparue aussi rapidement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MisteryBean

Sablier bloqué sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux changer d'applis par l'intermédiaire de la barre des tâches, j'ai le sablier qui tourne continuellement. Si je clique, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
dalligants

Comment désactiver le mode s sur windows famille

Bonjour, cela ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur "acceder au store" je reçois toujours le même message d'erreur " une erreur est surven...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Quand j'allume mon pc

Bonjour je ne comprends pas quand j'allume mon pc il fait des bips 1 long 3 court puis 2 court aidez moi svp je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
blackmefias_3350

Installation win10 sur ssd - pc hp

Bonjour internautes, C'est surement la première fois que je me dois de poster un message sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jfmimi

Problème de lecture dd usb

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
virgin76

Pc s'éteint sans raison + votre appareil a rencontré un pb

Bonjour, Je publie ce message car l'ordinateur portable Acer de mon père rencontre des problèmes depuis plusieurs jours. Lorsqu'il utilise son o...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jmarion3
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 42 002