Les discussions

Clé resoto

Bonjour, après plusieurs tentative, mon code de clé n'est pas reconnu, acheté Resoto il y a 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bug du pc interruption système

Bonjour, Voilà mon soucis et maintenant sa me le fais juste en voulant regarder un film sur netfl** https://www.youtube.com/watch?v=wnqcYBnZDas...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque local f6

Bonjour, J'ai transféré des images sur le disque local F6 parce que j'ai confondu avec ma clé USB insérée dans le lecteur K. Merci de me dire si je...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Atlthunk

Bonjour, l'ouverture d'un fichier pdf ou sa modification bloque l'ordi et on n'en sort qu'en frappant CTRL ALT DEL un pavé s'affiche disant C:window...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Pc neuf lent au démarrage

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Pc qui s'éteint avec une batterie moyenne

Bonjour, depuis bientôt deux semaines je suis confronté à un truc sacrément enquiquinant : Mon PC ( un Acer Aspire F5-573 sous Win 10 famille 1909)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Erreur 0x80242006 mise à jour windows 10 1903

Bonjour, mise a jour de fonctionnalité vers windows 10 version 1903 echec code d'erreur : 0x80242006 stp la solution merci a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Touche 's' fonctionnant mal sur asus x550jk

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, la touche 'S' de mon clavier fonctionne mal. Si j'appuie des...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Mot de passe utilisateur

Bonjour à tous Depuis quelques temps( sous Windows 10), je reçois des notifications me demandant de vérifier mon compte Microsoft en me précisant que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible lire vidéos sur rtl.fr

 Résolu

Bonjour, impossible, depuis quelques jours, de lire les vidéos sur le site de radio en ligne rtl.fr. J'ai tenté, en vain, de réinstaller / mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
pauline211

Problème de la saisie du mot de passe

Bonjour, aidez moi svp lorsque j'arrive à l'endroit du mot de passe pour ouvrir l'ordinateur la machine ne me permet pas d'écrire le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Wndows mar c'est quoi ??

 Résolu

bonjour étant à la recherche d'un pc, je vois sur certains sites w10 "mar" je ne sais pas ce que c'est comme version, je connais home et pro, voire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Passer de win7 en win10 : une bonne idée ?

 Résolu

Bonsoir, Win 7 ne sera plus suivi en janvier prochain. Je devrais donc passer à Win 10. Mais mon ordi sera-t-il à la hauteur ? Ou va-t-il ramer co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Le_Trismegiste

Problème processeur et mémoire

Bonjour, J'ai un ASUS X541S (4 Go Ram) et depuis la mise à jour de Windows (1909) mon PC est super lent et mon processeur et ma mémoire sont p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Daisy1234

Comment formater un pc acer sous w10 ?

Bonjour, je me permet de prendre votre attache afin que vous puissiez me renseigner sur les points suivants : je suis fatigue de débourser de l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Rétrogradation impossible vers windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 depuis Windows 7 en espérant optimiser mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bazfile

Windows et snow léopard

Bonjour, Je suis actuellement sur un Mac snow léopard qui vieillit et beaucoup de choses ne sont plus a jour car plus prises en charge ce qui occa...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Edawards

Installer windows 10 sur un disque sur sans win to usb

Bonjour J aimerais installer win 10 sur un dd externe le probleme c que je voudrais passer par une autre alternative a wintousb Je precise bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Objet : bug sous windows 10

Bonjour, JE 28/11/2019- Bonsoir à tous , Mon souci aujourd’hui est « simple » J’ai un gros bug dans mon système, et même pendant Quand je laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 en novembre 2019.

Bonjour, Je rencontre des difficultés depuis la mise à jour de Windows 10 sur PC/ HP il y a quelques jours À savoir : écran tout flouté. Perte de lu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Penelopea

Ecran noir au démarrage et pas de winre à partir d'un clé

Bonjour à tous ! L'ordi d'un cousin ne démarre pas : "Préparation de la réparation automatique" qui tourne, puis blocage sur écran noir. - J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Les sauvegardes ne vont plus jusqu'au bout

 Résolu

Bonjour, code erreur 0X8078014B une erreur s'est produite lors de la création d'un répertoire dans l'emplacement de stockage de la sauvegarde. C...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Oublier mon mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, ¸Après avoir été hacker, je veux changer mon mot de passe. mais comment Mon mot passe est automatique, je n'ai pas à le mettre à chaque o...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur pendant la tentative de réparation

Bonjour, cette après midi après de nombreux bugs de mon ordinateur j'ai décidé de le redémarrer mais au moment du redémarrage j'ai eu un écran noir j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10: impossible d’agrandir les logiciels et applications

Bonjour à tous! Je viens de ressortir mon Pc portable azus vivobook s500c. Il démarre très bien et me lance Windows 10 sans problème mais arrivé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer fichiers

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré plein de fichier d'un dossier à un autre Ya une façon pour sélectionner tout ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Bureau

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10. Après avoir réinstallé mes raccourcis sur le bureau je redémarre l’ordi et là surprise je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Problème : (ré)installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Triomphh

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour; j'ai des copies d'écran et je n'arrive pas à les poster sur post. Image en JPG Merci pour l'aide - Kurt

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Kurt_49

Réassigner les touches du clavier

Bonjour, C'est une question à mi chemin entre bureautique et matériel donc pardon si je l'ai posée dans le mauvais forum. Je viens d'acheter un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
_newt_

S'allume plus

Bonjour, bjr jai un probleme avec mon ordi wedox 10 qui ne veut plus s'allume car jai laisser ordi sans mettre la prise il rester juste 5MN et quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
superbarnis

Pc windows 10 lent

Bonjour chers amis, J'ai un PC windows 10 qui est très lent. Il est devenu comme ça à la longue. Il y a un an j'avais réinstallé windows 10 complète...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Gravage de cd

Bonjour, Voilà mon problème est que je peut plus graver sur des CD ou même des DVD vierges sans que j ai un message m indiquant qu il ne sont pas re...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Sandrine

Comment faire que windows help ouvre firefox?

Bonjour, Je n'arrives pas à trouver comment faire pour quand on appuie sur le bouton windows help, que ça ouvre firefox au lieu de edge (car je n'ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pinapolote

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223

 Résolu

Bonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec les polices w10 des navigateurs

Bonjour, Je suis sous Windows10 à jour. depuis quelques jours mes navigateurs web (tous) ont un probleme de police , sous mes webmail les police s'af...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pistouri

Le son n'est pas reconnu par mon moniteur!!!!

Bonjour....,je viens d'acheter un moniteur Benq GW270H mais le son ne marche pas!! Quand je vais dans "parametre"/onglet "son": le son est en "sousbr...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
gugu01

Effacement d'un fichier exe en tant qu'administrateur.

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier exe. Lorsque je veux le supprimer, j'obtiens le message "Vous devez disposer des droits administrateur pour su...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Casque non détecté sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jenefaisquepasser

Mise à jour windows 10 - connextion internet

 Résolu

Hello tout le monde ! Une mise à jour Windows 10 s'est installé sur mon PC, et depuis, ma connection internet saute régulièrement, je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DUME06

De mac a window 10

bonjour je suis passe de mac à window 10 comment faire pour lire dd externe et cle usb enregistre avec mac j 'espere que c 'est possible mer...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
pataras

Installation win 10? achat d'une clé win 10 sans la lettre n

Bonjour Achat d'une clé win 10 sans la lettre N Sur mon pc actuellement 8.1 N donc je ne puis mettre a niveau. je dois donc telecharger la versio...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
gugu01

Tâche planifiée ne se lance pas

Bonjour, Sur mon pc sous windows 10, j'avais une tâche planifiée qui fonctionnait très bien. Hier soir, j'ai fait la mise à jour demandée (1809) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
joe

Sécurité windows 10

Bonjour Qui peux m'expliquer ? Depuis un certain temps lorsque je me connecte j'ai un message Dans un encadré : Sécurité windows, vérification de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
soleil91220

Problème pixels, couleurs bizarres

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
lolomusic667

Échange de licence

Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible d'échanger des licences. Je m'explique. J'ai acheté un pc ayant un w10 home d'installer. A côté j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Judge_DT

Win 7 à win 10 sauvegarde restauration svp

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données de mon ordi qui tournait sur Windows 7 sur un disque dur externe puis jai migré vers Window...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Image d'allumage ordinateur

bonjour, je voudrais savoir ou on peut retrouver les images de fond d’écran d'ordinateur en décor lors de son allumage ? elle change tout les 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
fabul

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Magicien13005
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 42 031