Les discussions

Eteindre le pc sans se servir de la souris.

Bonsoir J'ai eu ce cas 3 fois récemment : pointeur désespérément immobile sur l'écran. Changement des piles de la souris, Reconnexion, rien n'y a fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Lancement automatique des applications.

Bonsoir Comment trouver la liste des applications se lançant automatiquement lors du démarrage ? Actuellement j'emploie "C Cleaner". faute de mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
AlexSF72

Debloquer pore 80 sur windows 10

Bonjour, j'ai installé EASYPHP sur windows pour étoffer un peu mon site web mais le serveur apache ne veut pas démarrer, car le ports 80 sont occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
thev

Installer scanner sur winbdows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Naviguation des photo dans un fichier zip

Bonjour, Avec Windows 10 il n'est plus possible de naviguer de photo en photo (avec les flêches du clavier) dans fichier Zip contenant plusieurs i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
yannpl7

Admin perdu de w7 à w10

Bonjour, voici mon soucis, Avant sous Windows7, j'avais compte admin + autre compte je n'avais accès qu'au compte admin et pas le MDP de l'autre c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Canal+live coupe toutes les 5 secondes

Bonjour, Help me !!! depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordi (lenovo G50) la lecture de canal+live coupe toutes les 5 secondes et le son s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
CcHuMi

Code confidentiel

Bonjour, Comment supprimer le code confidentiel au démarrage de windows 10? Merci B.F. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bevifa

Luminosité

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 sur mon Asus x54h, La luminosité est bloquée à son maximum. C'est éblouissant. Si j'essaie de la bai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ironsternum

[windows10] mise en veille/verrouillage session

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7. Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
revet

Windows 10

Bonjour, j'ai installé Windows 10 hier il fonctionnait très bien en soirée j'ai mis mon ordinateur en mode veille, ce matin il ne veut pas ouvrir l'im...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Problème micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus. J'ai un portable ASUS Je précise que me...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Plus de lecteur sur le bureau

je suis passer en Windows 10 depuis il y a quelque manque. mon antivirus disparue (Microsoft sécurité ) et je n'e plus l'icone de mon lecteur cd/...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Problèmes windows 10

Bonjour, Un professionnel me déconseille Windows 10. Trouve étrange la gratuité. N'a pas encore fait "sa maladie". En général, les utilisateurs ont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tontonsebastien

Redémarrage de windows

Bonjour, Mon ordinateur redémarre de temps en temps, je ne sais pas pourquoi je crois qu'il fais une mise à jour mais j'ai coché me demander lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Installation windows 10 (cd) logo figée.

Bonjour, j'ai recu mon pc avant-hier. Comme je n'avais plus de cd d'installation Windows je suis allez a l'espace culturel du coin, j'ai acheté le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fulakk

Nouvelle mise à jour windows 10 famille du 12/11/15 ?

 Résolu

Bonjour . j'avais seven depuis octobre 2014 . J'ai fait ma mise à jour windows 10 en Aout 15. Sur mon bureau J'ai clique droit et fait apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Bocdan

Problème de stockage os/data

Bonjour à tous! j'ai récemment acheté un pc portable Asus avec 1000 Gigas de stockage, mais j'ai un petit problème : j'ai environ 900 gigas sur DATA ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Patdepanique

Message d'erreur au démarrage microsoft.net framework 2.0

Bonjour, Au démarrage de mon ordi j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Microsoft .NET Framework 2.0 is required...." J'ai réinstaller ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Flox33

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Peut on dans Win 10 epingler un site dans la barre de tache comme dans win7 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanjb

Mise a jour majeur windows 10 version 1511

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'une mise a jour majeur pour Windows 10 est sorti et je me demande si j'accepte cette mise a jour es ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tontonsebastien

Capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un pc portable HP pour mon fils, ce PC est avec un système d'exploitation W10 , sur W7 da...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Manu85340

C est quoi pour finir la derniere version de windows 10

bonsoir a tous la semaine passée j ai téléchargé cette version windows 10 build 1511 et je viens de voir qu il y a aussi cette version build 105...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
flexi2202

Microsoft virtual wifi miniport adapter?

Bonjour a tous et toutes, depuis que je suis passé sous Windows 10; je n'arrive pas active le wifi virtual! Donc s'il vous plait, j'ai besoin de v...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE

Trois problèmes majeurs et un mineur sous windows 10 -désespéré-

Bonsoir à vous ! Je me permet de vous contacter, bien embêté, à cause de nombreux problèmes que je rencontre actuellement avec Windows 10.. Tout d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cdrvois

Creation d' un compte utilisateur

Bonjour, j'ai bien réussi à créer un utilisateur, mais quand je veux me connecter, j'ai le message "échec de la connexion par le service Service de P...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
CHRIS239

Idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait le formatage de mon pc aujourd'hui et depuis je n'ai plus aucun son même le plus banal des casque n'est pas détecter. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Mot de passe de session oublié

 Fermé

Bonjour, Vu la grande fréquence de changement de mot de passe sous Windows 10, j'ai fini par l'oublier. Mon ordi est maintenant bloqué. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Comment changer le numéro de disque sous windows 10

Bonjour, Pour faire suite a un post précèdent, je tourne sous Windows 10 sur un portable ASUS N550JK, j'ai récemment cloné mon disque dur sur un dis...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
binfo

Disque dur

 Résolu

Bonjour je viens de mettre un nouveau disque dur de 1 terra dans mon pc portable je lais partitionner mais je n'arrive pas a agrandir le disque C co...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
melca57

Redémarrage après mis en veille

Salut, J ai un problème de veille. Mon ordi portable se met en veille normalement mais quand je veux le ressortir de veille, il redémarre automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Anonyma Gamer

Groove : ajouter musique hors dossier onedrive

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément d'ajouter mes dossiers de musique dans Groove (3 dossiers au total) mais Groove s'obstine à n'afficher que les musi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Hydr0s

Réinitialisation pour retour pc

 Résolu

Bonjour à tous, je dois renvoyer au distributeur un ordinateur que j'ai acheté (pour remboursement). Le distributeur me demande de réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Hurlemort

Domaine ou groupe de travail

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10 et réseau privé

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour version 1511 de tous mes pc de la maison ,je ne vois plus mon réseau. Mon réseau Bbox câble, Nas Synologie,1 PC Bur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
montagne05

Installation de w10 bloqué sur "redemarrage en cours"

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus équipé de Windows 8.1 64bits et j'ai procédé à la Mise à jour de Windows 10 tout s'est très bien passé jusq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chocoleptic12

Photos

Bonjours les amis,quand j'ai déposé mon pc au SAV-il démarrait plus-j'ai demandé pourquoi j'avais pas l'icone de W10.A la réception,1 semaine après,j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE

Windows 7-10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si par exemple j'achète un windows 7 maintenant , est ce que je peut installer windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jeater

Mot de passe.

 Résolu

comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lorsque l'on met en marche le PC. Merci de votre réponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Probleme avec flash player avec mozilla avec windows 10

bonjour depuis une semaine j'ai des soucis avec flash player sous mozilla chaque fois que j'ouvre un sitej'ai un avertissement" le plu-gin de flash ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Son

Bonjour, c'est un belle windows mais le son de mon pc non comprent pas quesqu'il passe n'a pas activé Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Problèmes divers sur mon ordinateur...

Bonjour, Voilà depuis quelques temps (notamment depuis que je suis passé sur Windows 10), mon ordinateur commence à avoir plusieurs problèmes. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
guismthing

Mettre mes images (photos ) sur windows 10

Bonjour, J'aimerai mettre mes images (photos ) sur windows 10 Avec un grand merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Imprimante canon pixma mp495

Bonjour, Est-il compatible avec Windows 10, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Impriment canon pixma mp495 est tel combatible avec window 10

Mon impriment ne fonction pas pour quel raison .S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tanteelise

Comment imprimer avec edge sur windos 10

avec windows 10 ET EDGE je n'arrive pas a imprimer. Quelle solution?? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

 Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd vidéo sous windows 10

Hello Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10 en Windows 7 je disposais en standard d'une fonction de gravage elle se trouvait dans \CyberL...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JAMANA

Photo de mon compte local

 Résolu

Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
giadou
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 42 030