Les discussions

Pilotes ou drivers à mettre à jour

 Résolu

Bonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Windows 10 "recherche" ....

Bonjour, hier j'ai reformulé une demande pour un problème récurent au quel l'on ma'avait donné une réponse mais qui n'avait pas résolu le problème en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MisteryBean

Dossier dans "mes documents", suppression impossible-w10

Bonjour, je suis bloqué avec des dossiers dans la racine "C:/Documents". Apparemment des sauvegardes ou je ne sais quoi se sont créé pas dizaines......

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Barre de volume sur l ecran

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit Pc Acer Sur l écran ( petite télé) un bandeau blanc s affiche avec marqué à gauche volume et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Mon pc bip/sonne à chaque notification ou ouverture de page

Bonjour, depuis quelques jours mon pc un asus vivobook avec w10 sonne quand j'ouvre une page web( Avec n'importe quel navigateur) ou que je reçois une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Lunaa27500

Redémarrage infini sur ordinateur portable asus

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne fait que redémarrer en boucle : quand j'appuis sur le bouton d'alimentation, tous les voyants s'allument...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Panth33ra

Internet bloqué

 Résolu

Fichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Balbal333

Mes applications par défaut

Bonjour, Depuis la mise à jour vers 21H2, mes applications persos ne restent plus par défaut. Je suis pourtant bien sur la version sus-indiquée...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Mes comptes se deconnectent tous seuls

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme un logiciel, mon compte sur ce logiciel se déconnecte aussi et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Fifih26

Lucarne bizarre dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, une image apparaît dans la barre des tâches et je n'arrive pas à la supprimer : je ne retrouve pas sa source ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Mo

Reinitialisation bloquée

 Résolu

Bonjour, comme dit en titre j'ai voulu réinitialiser mon PC et voilà une heure que je suis bloqué à 36 % J'ai débranché internet Que puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Masquer une application dans le menu démarrer

Bonjour, j'aimerais masquer une application (une seule) dans le menu démarrer de Windows 10. Je ne veux pas masquer l'ensemble des applications. Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
joemontain

Soufflement / grésillement en branchement d'un casque en usb

Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas pourquoi et je précise que sa le fait avec n'importe quel casque quand je branche un casque en usb au pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
joemontain

Comment passer windows 10 sans administrateur et bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc sur windows 7 sans les droit d'administrateur et sans acces au bios je voudrai donc savoir s'il existe un moyen de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

"pas trouver le moteur" sur cobian backup 11

Bonjour, Sous Windows 10, après une réinstallation, j'ai voulu relancer une sauvegarde complète, au lancement de l'opération le journal m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Arrive pas à mettre à jour windows, trop de pilotes ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon windows et il me dit que j'ai sans doute un pilote qui est meilleur que ce que windows update propose. O...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kaneagle

Couleur inverser dans les jeu en plein ecran

Bonjour quand je met un jeux en plein ecran sa inverse les couleur et c tres bleu g mis a jour ma cg mais rien ne change dsa me fait sa sur fortnite...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Impossible de charger windows

Bonsoir j ai un problème depuis plusieurs semaines, d un jour à l autre mon pc portable un hp pavillon ne lance plus windows. J ai un écran noir puis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Thomas-2769

Pc bloqué sur ''toshiba leaning innovation''

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Mon PC est bloqué sur Toshiba leaning innovation et demande aussi le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Image figée sue l'ordinateur windows 10

 Résolu

bonjour , Et merci a qui voudra bien me répondre ! j'ai une image figée sur mon écran , je pense avoir été dans mes images et choisir cette image, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
michelinetterie

Installation second w10

je voudrai installer w10 sur autre DD independant sur la même machine, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
blackmefias_3350

Démarrage windows

Bonjour à tous, à chaque démarrage de mon PC quand j'appuie sur le bouton power, d'habitude il fais un "bip bip" mais cette fois-ci juste un "Bip",...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Nxcka

Windows 10 explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour Mon explorateur de fichier s'ouvre mais il est vide de tous dossiers. Merci de me renseigner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mimolette31

Affichage photos dans la rubrique photos

comment désactiver l'affichage des photos téléchargées sur la rubrique photos; Si je les supprime elles disparaissent des fichiers.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
jfmimi

Supprimer "recherche tendances" de ma barre de recherche pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de recherche en bas à gauche de mon PC. Depuis une mise à jour (je ne sais pas si ça a un rapport), j'ai dans ma barre de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
HYPERSENSIBLE

Sos compte administrateur supprimer

Bonjour, Svp j’ai récemment supprimé mon compte administrateur et le seul compte local qui est rester dans l’ordinateur est un compte local j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Ordinateur ne détecte aucun réseau

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte aucun réseau sans fil malgré la clé wifi. Il s’agit d’une clé wifi « plug and play »...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
kaneagle

Ancien logiciel windows 95 sur windows 10

Bonjour, J'ai sur clé usb un ancien logiciel compressé 4.00 zip prévu pour windows 95 jusqu'a Vista. Sous windows 10 j'ai" erreur d'execution 76 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile

Recherche windows 10 21h2 november 64 bit english

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé cette version : Major release: 21H2 Name in VLSC: Windows 10, Version 21H2 (released Nov 2020) 64-bit...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n

Pc qui rame , grosse ressource du système

 Résolu

Bonjour, mon pc rame et met du temps à s'allumer ,impossible pour moi de mettre à jour le pilote intel management engine interface erreur code 10. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
pof67

Menu démarrer disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai ma nièce qui mis son windows sur un drôle de format. Comment retrouver le vrai format de windows avec le menu démarrer svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
JocelynBx

Impossible faire mise à jour win10

Bonjour, ça fait plusieurs années maintenant que je n'arrive pas à faire les mises à jour win10 sur l'ordi de ma femme y compris en utilisant l...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
didier6526

Erreur ooberegion, oobkeyboard windows 10 en virtualisation

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de déployer un machine virtuelle avec Windows 10 Pro x64 mais l’installation me donne plusieurs messages d’erreur. Voi...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Récupérer des fichiers cryptés après avoir formaté mon pc

Bonjour à tous, J'ai deux partitions de disque sur mon PC C:\ système et D:\ pour les données. Sur la partition D:\ j'ai crypté un dossier nommé "JOB...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Explorer redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je ne sais plus à quelle date exactement, explorer redémarre sans cesse, toutes les m...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MisteryBean

Insérer le résultat d'une commande dans une commande cmd

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J'ai besoin d'ouvrir le navigateur Edge en Fullscreen avec un url spécifique, sauf que l'url doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Raccourcis invite de cmd + panneau de configuration bougent

Bonjour à tous les CCM Membres, . Sur mon PC Portable Lenovo Thinkpad P51 sous Windows 10 Pro 64, NEUF : . J'ai au total à l'écran 102 Raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Walti55

Rstmwservice.exe crash et fait freeze le pc

 Résolu

Bonjour, Le service RstMwService s’arrête tout seul avec l’erreur : %%2684420176 J'ai besoin d'aide pour régler ce problème, car ca me créer des ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
fabul

Écran bleu pc portable asus f15 installation windows

Bonjour je viens d’acheter un PC portable Asus F 15 et je rencontre de sérieux problèmes pour installer Windows 10. ma clé est correctement Boote fonc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Ak7i9

Windows 8.1 vers windows 10 "echec de l'intallation" pouquoi ?

 Résolu

Bonjour, Par deux fois j'ai essayé de passer mon SONY VIAO Tap 11 de windows 8.1 à Windows 10. Tout se passe bien jusqu'à la fin lorsqu'une boite d...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
fabul

Aide changement ssd m2 sur un lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Yoga 520 où la mémoire se fait trop petite. (256go) J'ai donc acheté un nouveau ssd M2 (1To) WD_BLACK SN770 NVM...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mélani69

Réseau wifi non détecté

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de chez moi, il n'apparaît plus dans la liste des différents réseau wifi disponible, j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
kaneagle

Mon pc rame encore une fois

Bonjour, Le 5 août 2021 j'ai posté un message "mon ordinateur rame" et qui a été transformé en "chkdsk correction disque" et vous m'avez aidé et mon...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
kadmarche

Transfert de données

comment transférer le contenu de mon pc bureau vers mon nouveau pc portable -- Mais encore...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
madmyke

Synthèse vocale

 Résolu

Bonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
abou023

Comment se débarraser le l'icone terre et coeur rouge win10?

Bonjour, C'est juste aprés la dernière mise à jour de windows qu'est apparu cet icône. Comment se débarasser de l'icône terre plus coeur rouge d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
pistouri

Point d'entrée dllregisterserver introuvable

Bonjour, J'ai installé via msi un logiciel de gestion d'éclairage d'aquarium, il ne fonctionne pas normalement. Le concepteur m'a suggéré d'essayer...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Herve_be

Probleme disque dur interne ne saffiche pas dans windows

bonjour, voila, j'ai un pc portable acer nitro 5 et hier tout a coup il n'a plus détecter mon disque dur hdd ,plus présent dans ''ce pc'' et plus p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jfmimi

Débloquer ordinateur

bonjour comment débloquer mon ordinateur qui refuse mon mot de passe en me disant e à chaque que fois incorrect. pc asus Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Déconnexion intempestive du wifi

Bonjour à tous, Mon pc portable se connecte bien à mon wifi domestique mais depuis un mois environ, il se déconnecte intempestivement. Au début ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
kaumune
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 42 009