Les discussions

Windows update

Bonjour à tous; ayant installé W10, je me demande s'il est possible de gérer les mises à jour via windows update comme sous les versions précédentes, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
chlarnr4

Difficulté d'arrêter windows

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, mon ordinateur ne s'éteint plus par la commande "Arrêter". A chaque fois, je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lele591

Carte graphique geforce 7100 incompatible windows 10

Bonjoir, Je possède un pc fixe sous windows 7 pro avec une carte graphique nvidia geforce 7100. J'ai joulu installé Windows 10 mais le logiciel de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Colin

Impossible de supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, comme spécifié dans le titre je ne parviens pas à supprimer windows.old de mon SSD. J'ai essayé la méthode consistant à passer par le netto...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmarion3

Est-ce que mes photos seront sauvegardées?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une question toute bête, mais je tiens quand même à la poser. Je vais faire la mise à jour windows 10 (j'ai windows 8 actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran allongé, mise en veille disparue..

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vous pose ma toute première question sur ce forum... Novice en informatique, je n'y entends pas grand chose... Je serai ravi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zouzouuups

Problème d'imprimante sous windows 10

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer - mon imprimante est une epson stylus sx 405 - y aurait il un problème d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
exla

Écran bleu au passage à windows 10

Bonjour, Auparavant sous Windows 7, j'ai voulu passer sous Windows 10. Lorsque le téléchargement a été terminé, j'ai redémarré mon ordinateur ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Transfert de fichiers via cpl

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique mon installation. Bureau : Ma bbox est relié à mon pc via ethernet. J'ai un devolo qui est re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxence2015

Pb de stokage du disque c

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc qui était sous windows 8.1, tout marche très bien, sauf que la mémoire du Disque C s'est remplie totalem...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
anniezet

Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
c2512

Téléchargement fractionné de windows 10

Bonjour, Ma connexion internet étant très lente (7% en 2h !), le téléchargement de "windows 10 update" peut-il être repris sur plusieurs jours ? Je...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Le Gardian

Comment revenir à windows 7

Bonjour, Insatisfait de la version beta de windows 10 qui amène quelques soucis d'utilisation, je veux revenir à windows 7 en attendant la versi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SypayV

Syslemenu.dll introuvable windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10, une erreur s'affiche au démarrage : "Problème lors du démarrage de c:\PROGRA~1\COMMON~\System\SysMen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mick7353

Comment se connecter en tant qu'administrateur ?????

Bonjour, Salut les amis . j'ai fait une mise a jour de Windows 7 a Windows 10 j'ai créer un compte Microsoft (pour les jeux ,musique,......) et qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jumulka

Comment mettre windows 10 d'anglais en français

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre windows 10 d'anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Installation windows 10

bonjour, J'ai fait ma réservation pour Windows 10, mais depuis le 29/07, je reçois via Windows update pratiquement tout les jours des mises à jour to...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Kalifx

Windows store sous windows10 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon pc est sous windows 10 lorsque j'essai de lancer windows store la fenêtre s'ouvre puis se ferme directement, impossible de le démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmdepise

Le menu " nouveau " ne s'affiche plus , et cmd vient à sa place

 Résolu

Bonjour, Mes chers amis j'ai un problème ; en cliquant sur le bouton droit de la souris . je ne trouve plus le menu "nouveau" , et à sa place je t...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Windows 10 : modification du format des photos et icônes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC fixe, l'affichage des photos préalablement en 10par13 sur windows 7, prend maintenat un form...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Windows10 est il compatible avec un pc hp7685 et avec windows7

Bonjour, est il possible de passer windows7 en windows10 avec un PC HP7685 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
AVRANCHES

Wifi disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a une ou deux semaines et voilà que depuis hier, impossible de me connecter en wifi ! Je ne trouve plus l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Question avant migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une certitude avant d'effectuer la migration. J'ai acheté un pc il y a 1 semaine avec windows 8.1. J'ai un ssd de 32go ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kim57

Faut-il passer à windows 10 ? facile ?

Bonjour, Je cherche toujours à installer windows 10 sur mon pc, j'ai Windows 7, déjà, je n'ai pas l'icone windows. Etant nul en informatique, je me s...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
JSmithJ

Compatibilité de ms office 2003 sous windows 10

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais les formules de calcul de mes tableaux Excel ne fonctionnent plus. MS Office 2003 est-il trop ancien ? A ce j...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
?kri

Pb clavier numérique

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et j'ai un souci : le clavier numérique ne s'active pas au démarrage; ce qui est génant. J'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
?kri

Problème suite insatllation windows 10

Bonjour, j'ai voulu installer windows 10 et depuis tout a "planté". Lorsque je rallume l'ordi, après avoir rentré mon code, le fond d'écran ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
evanora74

Navigation privée (inprivate) ne fonctionne pas

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 il y a deux semaines, je ne parviens plus à démarrer des onglets en navigation privée. L'option est bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Hyuugo

Impossible d'imprimer depuis la maj windows 10

Bonjour. Depuis que je suis passé sur Windows 10, je rencontre un problème pour imprimer. En effet, que ça soit dans Word, Adobe Reader, etc, dés q...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ctxlp2002

Suite a migration de windows 8.1 vers windows 10 plus sur pc

bjr suite a migration sur windows 10 j,ai plus de son sur mon pc portable apres une multitude d,essai je ny arrive pas merci pour une aide

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moussme1960

Scrabble isc.ro wordbiz et windows 10 incompatibles

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai téléchargé WORDBIZ puis je suis passée à windows 10. Depuis j'essaie de jouer au...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lysnet66

Restaurer date antérieure

Bonjour, Je suis équipé de Windows 10. En installant Ccleaner je me suis retrouvé avec luckysearch et istartsurf qui s'affichent en ouvrant Google. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
f16hornet

Peut t'on instaler un anti virus

Bonjour, Windows / COMMENT INSTALER UN DEXEME ANTI VIRUS

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Windows store

Bonjour, lorsque je lance windows store, tout fonctionne mais si j'essaye de cliquer sur un jeu ou une application il ne fini même pas de charger la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Inlink

Pointeur de souris

Bonjour, vous serait il possible de m'aider a avoir un pointeur plus gros que ceux que l'on me propose sur windows 10 merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Revenir de windows 10 à 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne suis pas content. J'ai entendu que l'on pouvais revenir à la version 8... mais comment? Merci de me donne...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpi23

Problème ordinateur.

Bonjour, mon portable a un problème, le son marche, mais je ne retrouve plus l'onglet son (un coup, il n'est pas là, puis il est là, puis il n'est de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Problème de son sur windows 10 !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP et je viens de faire la mise à jour Windows 10 aujourd'hui. Je trouve que l'ordi est plus lent et le son n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
djwiss

Msvcp100.dll / system32

Bonjour, Croyez que si je post ici, c'est car je n'ai trouver la solution nul part ailleurs malgré de très longues et fastidieuses recherche sur le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Majdrab

C:\progra~\common~\system\sysmenu.dll message erreur

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai installé Win10 sur le pc de mon grand-père, il en est satisfait mais depuis à chaque démarrage, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Skio

Plus de connection.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis avec Windows 10. Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion wifi avec mon boîtier Free. J'ai tenté de faire une connexion US...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Pop'Moore

Windows 10 : menu accueil réinitialiser liste des prog les + uti

Bonjour, Dans le nouveau menu démarrer de windows 10, il y a la liste des programmes "les plus utilisés" . Quand vous faite un clic droit, il y...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
JKPRYAN

Compatibilité ancienne imprimante

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur et souhaiterais installer un pilote pour l'imprimante récupérée chez mon grand-père (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Compte microsoft déjà utilisé

Bonjour: Je possède un ordinateur Windows 10 dans un domaine et le serveur a été changé récemment, le problème c'est que je voudrais remettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gbinforme

Je l'ai téléchargé sur mon pc mais...

Bonjour, Depuis cette mise à niveau, je n'ai plus ma barre d'outils en haut lorsque je me connecte sur le Web. Je veux dire: FICHIER, ÉDITION, AFFIC...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gbinforme

Non detection de mon disque dur externe

 Résolu

Salut voila, depuis environ 1semaine jai fais la mise a jour windows10 bref je branche mon disque dur externe tous va bien pendant quelque jour pour j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
melec

Comment cacher les icones à côté de l'horloge?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Avec windows 10, comment cacher des icônes qui se trouvent à gauche de l'horloge? Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Mots croisés

Bouton démarée ne veut pas s'ouvrir sur windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 c'est que j'arrive pas à ouvrir le bouton démaré quand je clique rien ne se passe comment je peut réglé s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mich018

Windows ne charge pu

Windows 10 ne se charge pufichier journal c:\WINDOWS\system32\logfiles\SRT\SrtTrail.txt

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mich018

Désinstaller internet explorer 11

Bonjour, J'utilise en priorité Chrome et maintenant que je suis sous Windows 10 avec Edge, je voudrais bien me débarrasser d'Internet Explorer 11 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
teutates
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 42 031