Installation bloquée

Fermé
Worga - Modifié le 28 mai 2022 à 20:26
ewenlau Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 28 mai 2022 à 21:46
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de péripétie je me retrouve bloquée à l'étape service, après la configuration de Cortana ect... Ce qu'il y a d'afficher à l'écran ? Pas grand chose, un fond gris avec une fenêtre bleu avec une sorte d'onglet appeller "services" avec le texte suivant "Vous y êtes presque. Encore quelques détails à régler, et vous pourrez utiliser windows. Je suis impatiente de commencer à vous rendre service!"

Et je me retrouve bloquée ici depuis 20 minutes maintenant


Je précise que je suis sur un ordinateur type tour, et que j'ai 2 disques dur hdd
un disque de 1To fractionnée en 2
Et un disque 200gb fractionnée en 4

J'ai réalisée l'instal sur le disque 0 partition 1 avec "Principal" comme désignation de la partition (disque de 1To)


Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41

1 réponse

ewenlau Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 2
Modifié le 28 mai 2022 à 20:35
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer l'ordinateur ? De réinstaller ?
Si non tu devrais commencer par là.

Edit : Tu peux reset l'ordinateur sinon.
0
Je suis son frère, il essaye actuellement mais a la toute base nous avions réinitialiser le pc, et la totalité des disque dur
0
C'est bon ça a marché j'étais un peu frileux de redémarrer et que ça passe tout ça fait depuis 13h que je suis déçu
0
ewenlau Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 2 > Worga
28 mai 2022 à 21:46
Bonjour,
Passez le topic en résolu alors.

Très bonne journée à vous.
0