Les discussions

Problème de son

 Résolu

Bonjour Suite à la migration de W7 vers W10, je constate la perte du son sur hts parleurs et écouteur de mon ordi HP Pavillon P6722. Le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
kaneagle

Flash player non reconnu !

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de flash player. Je vais sur un site internet via EDGE et celui-ci semble nécessiter l'utilitaire Adobe Flas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
odomi1973

Plus d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les icônes sur mon bureau enfaites j'ai les applications sur mon bureau mais j'ai pas leur icônes et je ne vois pas le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Salames

Installation windows 10 après premier power-on

Bonjour à tous, Montage Nouvelle configuration terminé, prête pour le tout premier power-on. Ce sera une installation de Windows 10 Pro avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
luckydu43

Panneau de configuration sur lenovo

Bonjour, Ma soeur a un Lenovo. Comment lui expliquer où se trouve le Panneau de configuration ? Merci d'avance -- Même au Paradis, il serait i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Encore un autre problème de récupération de windows 7 après test

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté ! Il y a quelques jours, j'ai voulu tester Windows 10 "gratuit" et réalisé la mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Euridice17

Ecran noir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui270794

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. Je veux réinitialiser mon ordinateur portable de marque Asus, pour être l'administrateur pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Surcharge de la ram sans raison apparente

Bonjour, je viens tout juste de passer à Windows 10. Tout fonctionne plutôt bien, une fois le système muselé... A un détail près, la RAM. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TontonMori

Écran en veille quand l'ordi est branché sur secteur

Bonjour, Je viens de découvrir que quand je branche mon ordi sur secteur, l'écran se met en noir et impossible de l'utiliser. Je suis obliger de le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Did01

Mot de passe ouverture windows

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe pour ouvrir windows ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Letrollien

Ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, mon père a un ordinateur sans marque (c'est-à-dire qu'il l'a monté lui-même). Presque d'un jour à l'autre tous ses ports usb de la carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
NiziX

Installer w10 à partir de w7

Bonjour à tous, Je désire installer w10 à partir de w7 Dois-je cliquer sur l'icône de la barre des tâches "obtenir w10" et suivre la procédure ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
cado21

Erreurs au démarrage

Bonjour, Depuis une récente installation d'une mise à jour de Windows 10 , le message suivant apparaît à l'allumage de l'ordinateur. "Votre ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lpge2

Erreur 43

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Byllle

Liste incidents

 Résolu

Bonjour, Existe-il une commande(en français) qui permettre de lister les incidents qui ont eu lieu sur mon ordinateur? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
beber67470

Obligation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous la version 8,1 . Windows fait apparaître 1 fenêtre pour mise à jour vers W.10 aussi non, "PAYER" . Fidèle à CCM, j'ai lu bea...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vi Customer

Beaucoup de pilote a mettre a jour

Bonjours, Voila, j'ai enormement de pilote a mettre a jour, et j'aimerais savoir si une applications ou astuce permetterai des les mettre a jour t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Problème avec les fonds d'écran de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je suis en Windows 10 et quand je veux mettre un fond pour mon bureau l'image n'est pas très très net qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Maj wndows 7 vers wndows10

Bonjour, Après plusieurs essai de passage de W7 vers W10, je n'y suis pas arrivé, alors que sur d'autres pc, je l'ai réalisé sans problèmes. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
gégé31250

Comment ouvrir un fichier uninstall.dat

Bonjour, Je voudrais désinstaller un programme seulement il n'apparait nul part, il se trouve dans le fichier AppData, et le problème c'est que je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Luka66100

Dual-boot windows 10

Bonjour, J'utilise actuellement un dual-boot Windows 7 - Windows 7. Ces deux systèmes sont chargés par mot de passe. Pour ce faire, j'utilise le b...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

Bonjour, comment gerer le demarrage pour augmenter la vitesse d'ouverture de windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Raccourcis

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Pourriez-vous me dire si avec windos 10 il est possible de faire un bureau pour les raccourcis. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ali.rachid

Désinstaller la notification de mise à jour

Bonjour, Dans mon cas, j'ai suivi tout le processus pour désinstaller KB3035583, mais je reçois un message d'erreur comme quoi je ne le peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Dori@n

Mise à jours vers windows 10

Bonjour, En essayant de passer a windows 10 en pleine installation la progression de l'installation se bloque sur 32 % et 6 % au niveau des logicie...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
italia38

Mise à jour vers window 10 ne fait pas

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de windows10 car j'ai un message d'erreur 800703ED.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Documents

Bonjour, a tous, voila j'ai téléchargé Windows 10 et depuis j'ai un gros problème quand je veux ouvrir mes documents, avec la mention suivante l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
nicou

Zoom 110%

Hello, Is it possible to zoom in 110 % (Not 125 %) on Microsoft Edge?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
luckydu43

Obtenez windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ludobabs

Veille

Bonjour, Je voudrais désactiver le mot de passe (à la réouverture de mon ordinateur)quand je le met en veille. Système : Windows 10 édition Familie

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Idt high definition audio codec après un formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JulienD1992

Probléme : ma session se déconnecte automatiquement !!

Il y a pas longtemps un virus s'était installé sur mon PC, j'ai donc nettoyer avec adwcleaner, sauf que après explorer.exe ne se lancer pas automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Light4Sky

Licence

Bonjour, j'ai acheté une licence Windows 10 pour mettre sur un portable Asus qui tourne actuellement sous vista. J'ai introduit la clé usb comme indi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Problème d'activation windows 10

Bonjour, j'ai un problème d'activation sur windows 10 pro, le code d'erreur est 0x8007232B. J'ai essayé de l'activer dans slui 3 dans le menu ''ex...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Depuis le chargement de window 10, je ne peux accéder à Facebook : erreur Ox80072EFD La page s'ouvre sur des hiéroglyphes, lettres, numéro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
beber67470

Windows store ne s'ouvre pas windows 10

aucune solution proposer m'on permis de gérer sa ! je recherche une solution après avoir cherche partout ma dernière idée de mander ici mon windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
GeekQuinsy

Pas d'internet

Bonjour, Sur windows 10 je n'ai plus aucune connexion possible, le message et : les entrees d registre des sockets windows necessaires à la connec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Mes documents!

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 et je ne retrouve pas mes documents du Windows 7.Comment faire.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ilyasabdo001

Zoom de l'interface

Bonjour, Dans la personnalisation de son pc on peut choisir le niveau de zoom, par défaut il est à 100% et moi depuis win 7 j'ai toujours mis à 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Senpahy

Impossible de masquer la barre des taches

Bonjour, La question est dans l'objet. Bien sûr, j'ai coché la case en question "masquer automatiquement la barre des taches", dans les proprié...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kambel

Gps tomtom start 2

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, oui je sais, il est vieux, mais il fonctionne très bien. Je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer un i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
massimo

Réinitialisation

j'aimerai réinitialiser mon PC Windows 10 à état usine ? sans succès . merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cado21

Plus de connexion ie

Bonjour, sur mon 2 éme pc portable ASUS je viens d'installer W 10 depuis hier plus de connexion internet j'ai fait une restauration du systeme l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
caudefranz

Windows

Bonjour, ma barre outil a disparue, comment la retrouver? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
pistouri

Mise à jour w7->w10 possible sur hdd, impossible sur ssd

Bonjour, sur un Samsung N145+ (atom N455) la mise à jour de W7 à W10 s'était fait sans pb sur un HDD. J'ai ensuite migré W7 sur un SSD et essayé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cado21

Fronton

Bonjour, ma barre outil a disparue ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de connexion wi-fi et ethernet

Bonjour, Mon ordinateur est un Asus K551LN-DM527H sous Windows10. Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus accès au Wi-Fi et à l'Ethernet....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
pistouri

Mais ou sont telecharger les logiciels

bonjour a tous uen question me taraute par exemple pour tuneup utilities on ne sait plus telecharger la version complete , il faut telecharger un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
flexi2202

Impossible de voir les photos avec windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux voir mes photos avec la visionneuse de Windows 10. Je ne peux plus accéder au Windows Store également. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
patrice86
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 42 030