Les discussions

Ordinateur impossible à démarrer (écran vert de la mort)

 Résolu

Bonjour, depuis bientôt 1 mois maintenant, impossible de démarrer mon pc : une fois sur deux, un écran vert de la mort s'affiche (je suis sous windows...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Aml86

Après réinitialisation carte réseau, problèmes.

Bonjour, J'ai réinitialisé le réseau de mon pc et maintenant je n'arrive même plus à voir les réseaux disponibles. Je ne sais pas si c'est uti...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Crakilx

Comment lire un dvd sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un DVD avec Windows 10 ? Merci de m'aider. Crdlt, CHASSE GARDEE

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
CHASSE GARDEE

Problème bluetooth

Windows 10 Famille version: 21H2 LAPTOP-QPDLREHK Intel(R) Core(TM) i3-7020U CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz Bonjour, J'ai un soucis avec mon bl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
aathenia

Enregistrer cd-audio sur pc

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'enregistrer un cd/audio pédagogique pour ne pas avoir à insérer le disque à chaque utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
SATS_fr

Trouver point de restauration antérieur à celui proposé

Bonjour, j'ai supprimé le 11 juin par erreur le fichier outlook et perdu tous mes mails. J'ai essayé toutes les possibilités pour récupérer mes mail...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bonsac

Ordinateur qui ne démarre pas correctement

Bonjour à tous, je fais face à un phénomène étrange depuis quelques jours: Mon ordinateur portable ASUS K73E (dont la batterie est HS depuis lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Legion 5 15iah7 laptop (lenovo) touchpad ne fonctionne pas

Bonjour * je viens de acheté Lenovo Legion 15IAH7 et installer Windows 10 Pro puis j'ai installer les Drivers mais pour Touchpad il n'y a pas Driv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
kaneagle

Ordi asus s'allume mais échec de connexion par le service de

Impossible de charger profil d'utilisateur. Merci de votre aide ???????? -- O.Vergès

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Icône d'imprimante disparue

Bonjour, j'ai désistallé libre office il y a peu et lorsque je veux ouvrir un document ou une photo, l'ordinateur me demande si je veux l'imprimer. l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jmarion3

Effacer l'historique cases à cocher

Bonjour, dans effacer l'historique est-ce qu'il faut effacer images et fichiers mis en cache ? merci en fait quelles cases cocher merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
gmmel

Configuration windows 10

Bonjour, Savez vous si sur ce pc je peux mettre Windows 10 avec la configuration en imagine ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
extempor

Écran bleu et pas de point de restauration

Bonjour, à tous, mon ordi affiche au démarrage un écran bleu et l'erreur "bad system config info", j'ai regardé pas mal de tuto et ils font tous réfé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jancristof

Problème disque dur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis juillet 2021 exactement). Ce sont ...

38 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Comment annuler des commandes effectuées dans le cmd windows

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai tenté d'augmenter les fps de mon pc sur GTA V. Mais après avoir lancé des programmes qui modifiaient les registres...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Comment débloquer le registre bloqué via registre?

Bonjour, Quelqu'un a bloqué le registre via le registre ( "KEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies" "DisableRegistryTools...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ovnidemon

Crash disque dur ?

Bonjour, à priori mon disque dur allait dysfonctionner ou crash, menant à une erreur et à ce BSoD assez particulier J'ai voulu réinstaller Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
KidAndroid

Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante.

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
larguemonlourlet

Formatage

 Résolu

bonjour j'a fait une réinitialisation de Windows 10 mais je pense que cela n'as pas tout supprimer. pourtant j'ai bien mis tout supprimer, comment fo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jfmimi

Installer windows 10 sur ssd - message d'erreur

Bonjour, Pour donner un coup de neuf à un vieux PC fixe, j'ai décidé de lui rajouter un SSD et d'installer W10 sur ce SSD. Ma config actuelle : ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Fubini42

"le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"

Bonjour Je suis sous Windows 10 v21h2, j'ai remarqué depuis environ un mois lorsque mon smartphone branché en usb avec l'action Transférer les fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
joemontain

Emmc non detecter dans bios ni installeur windows mais sur live usb unbuntu oui

Bonjour, J'ai un problème avec un pc bas de gamme qu'on ma prêter pour installer Windows 10. Le pc possède un eMMC mais il y a un problème celu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
System-33

Application métémédia pour windows 10

bonjour, j'avais météomédia sur ma barre de tâche, il ne fonctionnait plus, donc j'ai supprimer le programme, pensant le re-télécharger facilement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
dela1956

Probleme de fonctionnement w10

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec W10, j'ai fait un scan (sfc /scannow). En réponse, j'ai eu :: ''Détection de fichiers corrompus dont cer...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
bollene

Changement i7 ne démarre plus

Bonjour ! J'ai tenté d'installer un proc i7 à la place de mon i5 sur mon Aspire XC-780. J'ai vérifié la compatibilité socket et les deux sont compa...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jfmimi

Impossibe d'effacer , video,fichier enfin tout

Bonjour, j'ai des fichier, vidéo etc sur mon bureau mais impossible de les effacer , pour les video massage n'exite plus dans C;//......... pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jfmimi

Windows boot manager cassé

Bonjour, je crois que j'ai mal géré ma réinstallation windows 10 sur un nouveau DD et je peux pas accéder à ma nouvelle installation sans mon ancien D...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Theme (couleurs, etc.) perdu à chaque sortie de veille

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je me suis configuré un fichier personnel *.theme situé dans C:\Windows\Resources\Themes. Si je double-click d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Problème avec le services de configuration automatique wlan

Bonjour, j'ai depuis peu des problème avec mon Wi-Fi mais seulement sur mon ordinateur portable mes autres appareils connectés, eu, n'on aucun prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
kaneagle

Sécurité windows isolation du noyau

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 11 avec un ASUS Zenbook UX310U. J'ai deux problèmes sur mon ordinateur. Le premier, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
flo

Problème avec l’ordival hybride

Bonjour, L’ordival hybride étant pratique pour regarder des vidéos depuis mon lit en silence, j’ai voulu le réutiliser après plusieurs mois mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
SATS_fr

Supprimer un identifiant reseau enregistré sous windows 10

Bonjour je n'arrive pas à me connecter avec un autre compte que celui enregistré par windows 10 Par défaut j'ai enregistré un utilisateur et un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
welcomeulm

Pc qui rame

Bonjour, Je reviens vers vous car je n’ai plus votre Newsletter qui parlait de: Ram à 100%, Processeur à 100%, disque dur idem. Et de gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
fabul

Windows update mise à jour récente

Bonjour, à toute la communauté J'ai un problème de mise à jour windows update. je vais essayer d'être aussi précis que possible : Mon système : Win...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Kori-Kori

Problème gestion ram windows

Bonjour, je ne suis pas pressé d'avoir une réponse mais ca serait gentil, merci d'avance. Le problème : J'ai un pc sous windows 10 famille, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
michael

Sélectionner une partition par défaut au démarrage de win

Bonjour, Sur mon PC, j'ai trois partitions. Je voudrais que ce soit la 2e qui soit sélectionnée par défaut. Comment faire cela ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jfmimi

Problème ram utilisé par windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème très pénalisant sur mon ordinateur, j'ai 16go de ram mais plus de 8go sont utilisés pour le materiel et...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Warren.

Eclairage nocturne

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu mon logiciel de system update, mais j'ai à peine cliqué sur download que mon éclairage nocturne, c'est désactivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bendrop

Quel est le fichier qui défile quand on démarre windows 10 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde... Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Duconlajoye

Connaitre sa clé windows 10 professionnel

bonjour ,sur mon PC c'était un Windows 10 professionnel qui était installé mais la mise à jour par mégarde j'ai installé Windows 10 famille

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
brucine

Win 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
c.meunier

La mise à jour windows ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bollo1

Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?

 Résolu

Bonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pistouri

Pavé tactile

Bonjour, j'espère que ça va. Voilà je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 10 et je vois que lorsque l'on saisit qqchose (double tape) avec le...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Marcus

Desynchroniser 2 ordis

Bonjour, j'ai 2 ordi ( privé et prof) synchronisés. Comment faire pour redonner l'ordi prof sans mes favoris? Merci du retour.

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jag72

Mise à jour windows 10 en attente

 Résolu

Bonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Disque dur interne

Bonjour, Comment faire baisser la vitesse du disque dur quand celui-ci tourne trop en continue et fait ralentir voir bloquer mon pc HP svp? Y a t-il...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Pilotes ou drivers à mettre à jour

 Résolu

Bonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Windows 10 "recherche" ....

Bonjour, hier j'ai reformulé une demande pour un problème récurent au quel l'on ma'avait donné une réponse mais qui n'avait pas résolu le problème en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MisteryBean

Dossier dans "mes documents", suppression impossible-w10

Bonjour, je suis bloqué avec des dossiers dans la racine "C:/Documents". Apparemment des sauvegardes ou je ne sais quoi se sont créé pas dizaines......

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 42 006