Les discussions

Erreur 0x8007001f - 0x20006 installation windows 10 impossible

Bonjour, J’ai essayé de télécharger Windows 10 avec l’outil d’installation Microsoft adéquat (migration de 7 vers 10) et au final, après que toute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Le volume du son varie tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
R3tr0

Windows 10 freeze

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Création support d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Wonkru

Lenteur windows et soucis de navigateur

Sous windos 10 familial Bonjour, Je travaille actuellement avec un PC Lenovo Ideapad 330-17 AST neuf qui sort du SAV où ils ont changé la carte...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
seppele67

Envoyer sms depuis iphone sur pc w 10

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire ou écrire des SMS sur mon PC via mon iPhone. Il paraît que c'est possible. J'ai essayé de suivre la procédure de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Louly83

Plus possible d'ouvrir un fichier jar

Bonjour tout le monde, J'ai ça comme problème : J'ai désinstallé Java plusieurs fois car, lorsque je voulais exécuter un fichier .jar, à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Refus d'installation de logiciel sur pc asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pcenpanne77124

Ventilateur ne s'arretant pas lors de l'arret du pc

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon PC, lorsque je l'éteint ou le met en veille, tout s'éteint sauf les ventilateurs et les leds. Les ven...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Azertmax

Pc bloqué ''réparation erreur 0xc0000225''

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
NMoo

Bios ne trouve pas de quoi boot

Bonsoir à tous. Quand je démarre mon pc (Asus) c'est le BIOS qui s'ouvre, quand je vais dans démarrage, pour choisir avec quoi boot dans "boot option...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Vincent_0629

Impossible de lancer un programme avec mon chipset

Bonjour, j'ai un pc portable donc une carte graphique + un chipset. J'avais l'habitude d'utiliser obs pour record mon ecran, comme mon chipset gere le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Marishu

Pc thomson neo14a 4wh64 ne peut pas ouvrir de session

Bonjour, Ma sœur vient de se procurer un PC Thomson neuf sous Windows10. La configuration se passe bien, tout est à priori en ordre mais lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Changement ssd impossible de récupérer ou réinstaller windows 10

onjour à tous, C'est ma première fois sur ce forum, et ma toute première même sur un forum d'info. Alors je vous explique mon cas : j'ai quelque...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
gugu01

Crash pc qui ne démarre plus

Bonjour, J'étais en train d'écrire sur Word quand mon ordinateur portable s'est éteint tout seul. Lorsque j'ai appuyé sur le bouton pour le rallume...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
VLZ

Bsod avant boot de windows ou de l'outil de réparation.

Bonsoir, j'ai un problème très simple à décrire mais que je n'arrive pas à résoudre... J'ai acheté un nouveau pc portable (livré avec Linux), installé...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hendiadyn

Problème ventilateur

Bonjour, J'ai reçu hier un nouvel ordinateur fixe (un Asus GL10CS) et dès son premier démarrage, la tour fait beaucoup de bruit. Même aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jfmimi

One drive m’empêche de déplacer mes fichiers

Bonjour j'ais un gros soucis en rangeant mon bureau sur mon pc j'ais voulu faire disparaître ces croix sur mon bureau, qui était du a cause de mon O...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Bjr actvée les mises a jour windows 10

 Résolu

bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Icônes apparaissent en deux dimensions, les unes normales, les autres petites

Bonjour, à la suite d'une manœuvre les icônes du bureau apparaissent maintenant en deux dimensions, les unes, normales, les autres très très petites...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Plus de droits administrateurs windows 10 impossible de faire quoique ce soit

Bonjour, j’ai voulu enlever le mdp à l’ouverture de Windows en décochant la case , w10 m’a dit de redémarrer, quand il redémarre il me redemande un md...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jaja2b

Windows 10 ipconfig vide

 Résolu

bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ati14

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Chris

Je ne peux plus activer le wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Momoto

Pc en quelque sorte détruit

Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai suivi un mauvais tuto je pense car, mon pc est devenu "neuf" mais il lui manque ENORMEMENT de d...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jfmimi

Windows pas cher

Bonjour sur quel site est ce que je pourrai acheter un windows 10 (clée par mail) pour environ 10 Euros. Jen avais vu mais j'ai oublié le nom.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fabul

Créer un mot de passe au démarrage de windows 10

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment crée un mots de passe au démarrage de mon pc sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Windows hello me prend la tête

bonjour j'ai des soucis avec windows hello!!! j'ai eue la mauvaise idée d'utiliser "hello" pour une raison soit disant pratique rapide et sécurisée....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Tout se rafraîchit sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kirov0

Freeze de mon pc

Bonjour, voila ça fait un petit temps que j'ai ce problème mais la ça commencer vraiment a me gaver ! mon pc, tout simplement freeze et je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
TheMineAxel

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème récurrent, problème que j'avais déjà aussi sur l'ancien pc portable. Quand je veux me connecter...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Icône pour éteindre

Bonjour, mon écran s'est déporté sur la gauche cachant des dossier et l'icône pour l'éteindre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
b761

Raccourcis windows 10

Bonjour, tous mes raccourcis s' ouvrent avec le logo google bien sur j ai pu les renommer mais comment enlever et mettre les logos de chaque raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
joss1955

Problème d’accès administrateur / mots de passe

Bonjours, sur mon pc j ai crée plusieurs compte et j ai un problème avec les accès admin. il me demande mon mdp a chaque fois que je veux lancer une...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Claviers/souris usb non reconnus malgré réinit windows 10

Bonjour, Mes claviers et mes souris ne sont pas reconnus par Windows 10. - Les ports USB fonctionnent avec d'autres appareils (ex clé usb) - les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
didmed

Touche "windows + r" désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
CorentinRoche

Reinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Problème activation de win 10 à partir d'une licence win 7 (sans update)

Hello, tout le monde ! Suite à des problèmes survenus sur mon Windows 7, je me suis décidé à passer sous Windows 10. Vu que, de toute façon, à part...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bazfile

.exe

Bonjour, Mon souci es que je n'arrive pas exécuté le driverpack sur mon pc.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Minoungou

Ecran noir pc au démarrage

Bonjour, Voilà j'ai passé mon pc qui était sous Windows 7 sous Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant. J'ai nettoyé mon pc et maintenant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Annulation migration win 10

Bsoir à tous! J'ai annulé aujourd'hui la migration de win 7 à win 10. La raison est que depuis que j'ai migré vers win 10 il y a peu, j'ai eu de...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Connecter un périphérique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bollo1

Je ne peux plus saisir mon code

Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur portable acer seulement le fond d’écran s’affiche et je ne peux pas saisir mon code merci d’avance si vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Acer switch one 10 et problème de mots de passe

Bonjour à tous. Voilà j'ai eu un problème assez embêtant. Bon , j'explique : après avoir laisser mon acer switch one 10 ,vieux de trois ans, non bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
LordS.C.

Barre de recherche non-fonctionnelle

 Résolu

Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Lenovo IdeaPad L340 sans os et lorsque que je veux installer windows 10, au moment de choisir où je souhaite l'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Os introuvable

Bonjour à tous. Alors voilà, cet après-midi j'ai changé de carte mère et de cpu. Je branche tout le bazard et tout va à peu près bien, tout est à sa...

64 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Pas de son, internet ni pare feu

Bonjour, Hier j'ai installé un nouveau disque dur en stockage en supplément de mkn ssd. Aujourd'hui je démarre et plus d'internet, pas de son, et p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
tsenana

Minimiser applications au démarrage de windows

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen que les applications qui se lancent au démarrage soient directement minimisées et qu'elles ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fabul
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 42 036