Les discussions

Acer: restauration aux paramètres d'usine (manque d'espace)

Bonjour je voudrais remettre l'acer (windows 10S )de ma femme en paramètres d'usine  j'ai fais alt+ F10 -> dépannage -> réinitialiser ce PC -> supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Didi64_549

Fichier perdu

Bonjour, J'ai perdu un fichier important. Un fichier dans lequel j'avais l'entretien de ma moto. C'est indiqué de copier le problème soit : Correlat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Bégaiement de l'ordinateur lorsque le papier peint est affic

Bonjour! J'ai un problème étrange avec Windows 10 qui semble être le cas de personne d'autre. J'utilise la version la plus récente de Windows 10 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine

Reinserer les applications supprimées lors de la réinitialia

bonjour , je cherche a réinserer les applications supprimées lors de la réinitilisation de w10 merci de me parler en bon vieux francais car pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
yg_be

Pc portable gamer se verrouille en jeu

bonjour a tous  cela fait un moment que quand je joue a fifa 22 ou 23 après un moment de jeu je dirai de 10 a 20 min de jeu mon pc affiche un écran b...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
yazan_2971

Plus de wifi ni ethernet

Bonjour, Bonjour, Cela fait 3 jours que mon problème n'est toujours pas résolu. Après une longue absence où mon ordinateur portable était éteint, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baalal

Impossible d'entrer sur ma session windows

Bonjour, Après un accident lié à mon pc portable et de la 8.6 j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur. J'y ai installé mon SSD et impossible...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Pilote manquant lors de l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai crée une clé usb bootable avec l'iso Windws 10 pro fournit par microsoft,lors de l'installation je ne trouve pas mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Clavier fou : fais des raccourcis avec les lettres

Bonjour, j'ai actuellement un pc sous windows 10 et un clavier qui n'avais pas montré de problèmes auparavant, mais des hier il a commencé a faire abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Demarrage windows 10 tres tres lent

 Résolu

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Juan

Sous win 10 "the windows event log service must be running"

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Que se passe-t-il ? Effectivement en visualisant les journaux, j'ai des erreurs critiques. Ce message est réce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
brucine

Duall boot avec windows et kali

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par  bootage de clé USB et par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
kaneagle

Partitionner avant de réinitialiser pour sauvegarder

Bonjour question, j'aimerai conserver les données du disque dur interne de mon pc portable, ce disque fait 1To en un seul morceau. Je voudrai le par...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
commercy

Erreur lors d'une maj windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, tout à l'heure j'ai simplement lancer un redémarrage demandé par mon système pour l'installation de Windows11,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Plantage total pc sous windows10

Bonjour, Je possède un PC (ordinateur HP Pavilion laptop 15) windows 10 - système 64 bits) qui est à présent totalement bloqué sur l'écran de réparat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549

Pc windows 7

Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brucine

Identification d'ordinateur

Bonjour, j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Fred01350

Ecran bleu acer aspire es 15

Bonjour, L'ordinateur de ma petite fille avec Windows 10,  donnant des signes de lenteurs et d'instabilité, je l'ai formaté en passant par réinitiali...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
MPS13011

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Que  me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3

Erreur \boot\bcd error code 0xc000000f ...

Bonjour, Je galere avec un ordi qui a olante visiblement suite a une mise a jour je pense .. j ai tente les operation classiques de reparation par l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brucine

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème. Dans le son de mon ordinateur  Que le driver n'a pas connu le catre son de mon pc  Modèle de pc. Teclast f7 plus   

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
kaneagle

Mon pc de bureau dell clignote mais ne s'allume pas

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien alors j'ai un pc dell de bureau XPS 420 assez ancien, hier pendant la nuit, j'ai fait une installation de...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Didi64_549

Fichiers du bureau disparus sans raison

Bonjour, Je travaille sur un pc avec Windows 10 installé depuis mars 2020. J'avais mon bureau qui était remplis de dossiers. Pour préparer une sauve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Je suis en "panne de fibre"

Depuis un mois je suis déconnectée régulièrement de la fibre (temps de connexion allant de 5 mn à 2heures) . Cette déconnexion s'accompagne d'un plant...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
sylviane

Raccourci clavier déjà pris par une autre application.

Bonjour, Je viens d'installer un outil de capture écran (Greenshot). Lorsque que je veux lui affecter les touches "impr écran" et "Alt" + "Impr écra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Patrice33740

Erreur téléchargement 0x8024500c

Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Multiples disques dans le gestionnaire des tâches

Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
fabul

16 go de ram installées 7.95 go utilisable win 10 pro 64bits

Bonjour , je viens vers vous car je viens de changer mon processeur qui etait un ryzen 5 1600 pour un ryzen 7 2700x j ai 2 barrettes de ram hyperx...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Toinou

Problème de connexion à un compte local windows 10

Bonjour,  J ai un ordinateur hp 8 th génération, j ai installé Windows10 dans mon ordinateur et j ai créé un compte local pour ma soeur pour qu elle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
User

Partition qui s'est créée seule

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car une partition s'est créée toute seule sur mon ssd. Ce qui fait que je me retrouve avec deux espaces de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
fabul

Impossible d'installer version 22h2 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits. Ils ont tous les 2 exacte...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

Popup fondue.exe

Bonjour, J'ai un problème qui survient depuis un nettoyage de registre avec cCleaner. Et le fichier backup que j'avais fait avant le nettoyage ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bazfile

Ignorer une mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un PC portable sous WS 10 avec une carte graphique intel iris xe, j'ai un petit logiciel qui me permet de mettre mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
pistouri

Problème: valeur incorrecte pour le registre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème. Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner mes photos via le nouveau programme "image" de Windows 10...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
skri

Message de notification: le bouton "oui" à disparu

Bonjour, Il m'est impossible d'apporter une quelconque modification sur windows 10, par exemple: passer en mode administrateur, installer le control...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mam1131

Changer de nom de compte

Bonjour, J'ai modifié le nom du compte d'utilisateur, mais celui ci reste l'ancien nom dans l'arborescence des utilisateurs Comment puis je aussi ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
diiity

Problème de boot suite à une coupure de courant

Bonjour à tous,   Je poste ici (si ce n'est pas sur le bon forum merci de me le communiquer)    car je rencontre un problème qui dépasse mes compétenc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Didi64_549

Réinitialisation bloqué a 99depuis 8h

Bonjour,ma réinitialisation c bloqué a 99% et j'ai décidez de redémarrer mon ordinateur avec le bouton et ça me propose de refaire une réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Yuno

Diminuer la police de windows 10

Bonjour, mon fils a installer Steam et une nouvelle carte graphique sur mon ordi. Depuis la taille de police dans les fenetres windows est trop grand...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Ordi bsod

Bonjour, j’ai un pc qui commence à se ralentir, depuis quelques jours à chaque fois que je le démarre il affiche un BSOD avec l’erreur suivante : Cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
billmaxime

Réparation (c:) de 10h

Bonjour a tous, voici mon problème  Avant ça, dans l'invité j'ai lancé cette commande : chkdsk /c: Ça m'a demandé de la faire après le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Migration de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour, Comme Windows 8 ne sera plus supporté en 2023, je souhaiterais migrer vers le 10. Je souhaiterais savoir si cela est compatible pour mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Gildas35

Comment faire pour trouver windows 10 en dvd ?

Bonjour, Est-il possible d'acheter le système d'exploitation Windows 10 complet mais pas en téléchargement, sur dvd avec envoi par la Poste ? Sur in...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gugu01

Impossible de se connecter à un réseau wifi sur un appareil

Bonjour,  Il y a quelques semaines, un technicien est venu installer la fibre chez nous et depuis j'ai des soucis pour connecter mon pc fixe dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
kaneagle

Problème au démarrage de lotus organizer surwindows 10

Bonjour, A la mise en route de Win10 je reçois le message suivant: C\LOTUS\ORGREG\remind.sch J'ai vu sur un autre forum qui date déjà que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Écran de chargement avec un écran flou qui apparait ?

Bonjour J'ai un écran de chargement avec un écran flou qui apparait subitement pendant que je surf le net, est-ce que vous savez d’où provient ce cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
HelpiOS

Tout d'un coup je n'ai plus de son

Bonsoir, depuis quelques jours cela m'arrive parfois que je n'ai plus de son sur mon pcn, tout d'un coup. Cela ne vient pas de mes périphériques, lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Lubinrns

Je suis bloqué sur une application borne d'une session

Bonjour/ bonsoir, je suis bloquer sur une application borne d'une session sur mon ordinateur. Je cherche un moyen de changer de session et donc de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Harry

Clé win10 non détecter dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ACER Tablette Windows 10, mon pc après une mise a jours il ne veut plus démarrer, donc j'ai pris une clé bootab...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Didi64_549

"redémarrage en cour" interminable

 Résolu

Bonjour, Hier (22/12/15), j'ai télécharger la nouvelle mise à jour de Windows 10. Sauf que, quelques heures après, la barre des tâche avec le m...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Evan9610
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 42 034