Les discussions

Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri

Fonctions windows 10 bloquées

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
cp33

Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?

Bonjour à tous et à toutes, Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais sortir un PC de veille automatiquement à l'heure que je veux et sans intervention d...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Windows 10

Bonjour, Mon pc (Asus) était sous Windows 10 et un jour en le démarrant il était sous Windows 8.1 et depuis un moins je suis sous Windows 8.1 et la f...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
nikomouk008

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un petit temps, j'ai des écrans bleu quasi tous les jours. J'ai réinitialisé windows 10 pensant que ça règlerait le pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
cHOCho49

Actualisation bureau windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Thmkk0

Microsoft visual c++ bug installation

Bonjour, j'ai récemment acheté un jeux sur Steam puis lors du lancement, celui ci m'indique que MSVCP140.dll et VRCRUNTIME140.dll sont introuvable (im...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
fabul

Je ne suis plus administrateur

Bonjour depuis plusieurs semaines, je ne suis plus administrateur de mon PC pourtant, dans mon compte j'apparais bien comme tel PC HP tout en 1 de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
betturose

Pc portables lenovo bouton power fonctionne pas

Contexte  Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
urilou777

Ancien programme scrabble2009

Bonjour, J' ai un ancien programme qui tournait bien sur windows vista.Ce programme n' a pas d' install, les fichiers .dll sont dans le répertoire A...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
oscarhermes

Ordinateurs inutilisable

 Résolu

Bonjour tout le monde depuis peu j'ai énormément de problème avec mon ordinateur,le dernier est le pire étant donné que maintenant je ne peux plus ac...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Agearten

Comment sortir un pc en veille en ligne de commande ?

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Mon objectif est de mettre en place un script pour sortir de veille automatiquement à une heure précise que j'aurais dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kaminokuri

Camera crosstour ct 9000

bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Panth33ra

Plus de 40 minutes au démarrage avec un ssd et windows 10

bonjour à tous j'aurais besoin d'un gros coup de main voici ma config mon ordinateur met plus de 40 min au démarrage avec un ssd et windows 10 je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
memoireboy

Réinitialisation local windows 10

Bonjour je suis en réinitialisation totale de mon pc j’ai fais une me réinitialiser local et ça fait 2heures que ça dure et je suis à 18% est-ce norma...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Thomas172006

Erreur oobeeula windows 10

Bonjour  Mon ordinateur ayant des problèmes m, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement Or, après l'étape de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Menthe

Écran noir à l'ouverture de la session windows

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'obtiens un écran noir au lancement de Windows : le système démarre, l'écran de verrouillage apparaît, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Hedii

Erreur d'option de boot et partition supprimée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jfmimi

Samsung-what's app invisible sur ordi

Bonjour, Le dossier what's app apparaissait directement sur mon ordi ( win 10) lorque je connectais mon Samsung A41 sur mon ordi. Sans raison, maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Corsico

Faire réapparaître les images

 Résolu

Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous.  Comment ...

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
pistouri

Impossible d’accéder au profil d’utilisateur de windows 10

Bonjour j’ai un problème avec mon pc ,je l’ai réinitialiser puis je lais relancer et je ne peut pas accéder à mon profil d’utilisateur ça me mais un m...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
seb77150

Desinstaller comodo

Bonjour je rencontre un gros problème Impossible de desinstaller comodo.  Message d'erreur photo  J'ai déjà supprimé une partie des fichiers...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
bazfile

Windows 10 : erreur dns / déconnexions intempestives

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêté par un souci de déconnexion/reconnexion (histoire de quelques secondes), de façon aléatoire et ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PeterPettigrow

Windows.old, supprimable ?

Bonjour, Venant de mettre mon PC en version 21H2 (sans souci cette fois), je me retrouve avec un dossier de fichiers nommé "Windows.old". Le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Jojolaguitare

Problème avec shell infrastructure host

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shell infrastructure host. Quand je parcours mes photos (fichier photo tout simplement) très vite mon processeur com...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
miel

Pc sans accès à internet au démarrage

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j’ai réinitialiser mon pc car il avait pas mal de bug. Mais désormais, quand je lance mon pc il me dit qu’il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Comment avoir la même barre d'état sur 2 écrans

Salut à tous, Je travaille avec deux écrans et un bureau étendu. Il y a bien la barre des tâches Windows sur les deux écrans. Toutefois, sur la pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Ancelord

Mon pc sort de veille tout seul et se met à surchauffer

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si jamais il existe un topic similaire mais à priori j'ai fait mes recherches et je n'ai pas trouvé de personne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nikomouk008

Observateur d'événements - pc qui s'éteint tout seul

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Oel3340

Supprimer programdata\adobe

Il y a peu j'ai supprimer le dossier adobe dans ProgramData, sans trop reflechir, y a t'il des risques que des choses dans windows ne marchent plus?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
brucine

Soucis avec la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
pistouri

Problèmes de périphériques

 Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Unnoobs

Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra

Bonjour, j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
SATS_fr

Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Sélection par noms de photo windows 10

Bonjour,  J’ai une liste de photos avec des noms tous différents et je souhaite en sélectionner quelqu’un de manière précise, existe-t-il sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
madmyke

Problème de connexion à internet : "un problème est survenu

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Que faire pour trouver mon windows 10

Bonjour...!?? J'ai subi l'erreur 0xc00000f suite a l'intallation d'un logicile et pour info j'ai perdu mon le MDP de mon compte local administrateur q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
SATS_fr

Image dans la barre de recherche windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce matin qu'une image s'affiche dans ma barre de recherche Windows, représentant un éléphant, un tableau et une amphore ......

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
hurrystar

Comment est-ce que je peux grossir le pointeur de la souris

Bonjour, Bonjour, je suis dans l'option d'ergonomie et je voudrais grossir le pointeur de la souris, mais je n'ai pas cette option comme dans les tut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
cyril111

Windowsupdate : configuration " bloquée "

 Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

84 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Probleme écran secondaire

Bonjour, Je débute sur PC, et j'ai actuellement deux écrans. J'ai bien étendu mon écran principal sur le second, mais lorsque j'utilise une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Malinaste

Service de transfert intelligent en arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Je remarque qu'un processus pompe souvent ma bande-passante: le "Service de transfert intelligent en arrière-plan". J'ai déjà essayé de forc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
annie

Réinstallation pc

Bonjour, On a voulut renitialiser le pc car windows 11 ne plait pas , jai voulut suivre des etapes donné sur google car dans les options de base du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
fabul

Historique du presse-papier windows10

Bonjour, Avec windows10 famille. Comment afficher l'historique du presse-papier ? touche Windows + V le Ctrl : X, C, V fonctionne normalement. (...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
lepoussinvengeur

Windows 10, version 21h2 - erreur 0xc1900223

Bonjour, j'essaie de mettre à jour Windows 10 pour la version 21H2 et j'ai ce message " Windows 10, version 21H2 - Erreur 0xc1900223", la version de W...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Dikkenek

Problème ventirad

Bonjour, j'ai un petit problème pas courant du tout je pense. Je commence pas la config ventirad bequiet shadow rock slim 2  neuf acheté hier. B550 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
seb77150

Nouveau pc slim windows 10 bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc slim.... J'ai en 1 autre avec windows 10. Problème : des logiciels et applications de l'ancien pc n'existent plus sur mon...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
madmyke

Vignette qui masque barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
billmaxime

Bcdedit /v

 Résolu

Bonjour, je suis sur clef usb bootable suite à un choix idiot de démarrage limité et je n'arrive plus à revenir au démarrage normal. mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
DDW83

1/3 de l'écran blanc

Bonsoir à toutes et tous.Depuis l'allumage de ce matin,mon écran présente en bas une zône blanche d'environ 5 cms (la barre des tâches est à environ 5...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
jeanclaude88
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 42 034