Les discussions

Transfert livres audio mp3 de pc à tablette perte de titres

Bonjour, Je souhaite transférer mes livres audio mp3 du PC à ma tablette samsung J'ai déjà fait un essai pour 1 livre : L'opération, en ayant cablé ...

Répondre

Problème d ecran bleu a répétitions

Bonjour, j ai un pc mégaport depuis 2 ans il fonctionnait plutôt bien, mais depuis quelques temps il me fait régulièrement un écran bleu: impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
bazfile

Comment ouvrir un fichier en pdf s'il n'y a pas l'option pdf

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai toujours autant de difficultés à ouvrir certains documents qui sont enregistrés sur mon PC ou bien en "images" ou "firefox". Là...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
mariam-j

Bureau w10 se réinitialise sans arret

Bonjour, Même problème pour moi  Et voici mes liens à l'instant https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20230611_5b9j12q6v15 https://pjjoi...

Répondre

Message au démarrage "disk error"

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon PC m'affiche ce message quand il démarre : Disk error press any key to restart J'appu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
PadillaNathan

Écran très lent d'un coup.

Bonjour, Mon ordinateur est très bon, il n'a jamais eu de problème. Il y a une heure, je l'ai mis en Mode Veille pour aller me promener en ville. Q...

Répondre

Fichier startupinfo

bonjour j'ai un fichier du nom de startupinfo qui est apparu tout seul sur mon bureau Windows 10 je l'ai supprimé mais il réapparait a chaque fois dan...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Didi64_549

Adresse affichée au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vais donner un PC complet, assez récent à une famille en difficultés. C'est un PC qui fonctionne bien, je m'en suis servi pendant de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
MPMP10

Boot windows 10

Bonjour,je n 'arrive pas a faire un boot windows 10 sur ma clé 8 GB s'a m 'écrit a chaque fois [ ce periferique est utilisé par une autre application]...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
fabul

Prbm ram bridée

Salut les bg j’ai un p’tit soucis de RAM qui affiche 16go installée et 7,95 utilisable   Je ne trouve pas de solutions J'ai fais msconfig Bios Sfc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
steph810

Récupération clé d'activation windows 10

 Résolu

bonsoir à toutes et à tous je préviens ce n'est pas pour demander une clé d'activation ça c'est dis je vous explique: sur un asus x52j, windows10 q...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
corrado076

Débloquer pc scolaire

Bonjour, Je viens demander une faveur. En effet mon pc qui est à but scolaire ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser Word, Excel ni PowerPoint, i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
jordane45

La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo

 Résolu

Bonjour, La camera par défaut windows 10 n'enregistre que le première seconde de ma vidéo, lorsque je regarde ma vidéo dans la pellicule, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mael

Saturation disque quand youtube est allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur mon ordinateur portable (Configuration) quand j'utilise Youtube. Pour résumer, j'utilise Youtube normale...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Marethyu61

Télécharger depuis github grâce au cmd

 Résolu

Bonjour, malgré le titre peu explicite, je souhaiterais télécharger un fichier sur github en utilisant curl sur le terminal CMD de Windows, cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
steph810

Télécharger google photos pour pc

 Résolu

Bonjour il semble que Picassa ne soit plus actif , j'ai aperçu bcp de mes photos sur un autre site mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
papageno33

Création de schema de partition pour windows to go

Bonjour à tous, J'ai créé un schema de partition sur un disque pour installer un windows to go. Voici mon schema: Partition system (s): de 200mo po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
brucine

Mon pc crash les écrans s'éteignent

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc, quand je joue a un jeu mes deux écrans s'éteignent mon discord crash par contre parfois les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Didi64_549

Flèches de défilement vidéos disparues

Bonsoir, Depuis quelques jours, impossible de faire défiler mes vidéos enregistrées, les flèches gauche et droite ont disparu ? Merci de m'aider. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Didi64_549

Impossibilite de telecharger les logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC asus qui fontionne avec windows 10. Je ne peux pas telecharger de logiciels (des logiciels proposés au telechargement gratu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
billmaxime

Mise a jour windows

La dernière mise a jour Windows  "KB5026435, ne s'installe pas ""erreur : 0X800f0905 ,malgré plusieurs essais

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
bazfile

Impossible d'écrire dans la ???? + erreur import registre

Bien le bonjour :) Sur le conseil de @brucine dans ce SUJET j'ai supprimé le mot de passe de connexion au démarrage de W10. J'ai voulu aujourd'hui f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
BasilB

Touche bascule sur clavier azerty

Bonjour, Le néophyte intégral ! Merci. Windows10/Microsoft Off 2007 / Thunderbird / imprim. Samsung ML1865/imprim. Epson WF 2840 / bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
foulq

No boot device available

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un novice absolu en informatique, capable de devoir chercher sur internet pour trouver le panneau de configuration. ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Gafor

2 compte utilisateurs sur mon pc

Bonsoir Je possède 2 compte utilisateurs sur mon pc et je souhaite donner accès au second compte sur un dossier Guidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
JosDYK

Groove musique a été remplacé, comment annuler

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise surprise en voyant que Groove Musique, une application que j'utilise depuis plusieurs années et que j'appr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
T3chN0g3n

Désactiver maj de w 10 jusqu'au 5 août 2035 fonctionne ?

Bonjour, Comme je veux absolument désactiver les MAJ - Mises à Jour de Windows 10 Pro 64 sur mes PCS portables, j'ai utilisé une méthode décrite ci-d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
kikoo

Boot device not found

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc portable hp. L’ayant fait tomber hier, depuis mon pc m’indique ce message au démâtage « Boot device not found » ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Robert

Échec démarrage windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème avec un pc dell Inspiron 15. Je vous présente le problème puis donne un peu lus de détails de l historique.  L ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
nicocolala

Raccourcis bureau.url innamovibles

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Bien que mon inscription soit toute nouvelle, je hante ce forum depuis des années (depuis que les PC plantent en fait... do...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Aztuz

Dual boot win 7 et win 10 problème de son et réseau

Salut tout le monde, Histoire de garder quelques vieux logiciels que j'ai pas envie de repayer, j'ai voulu garder mon vieux windows 7 et j'ai install...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
kaneagle

Windows ne démarre pas autrement qu'en mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne va pas jusqu'à l'ouverture de session si l'on n'utilise pas le mode sans échec.. ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Super.Mario

Windows 10 supprimer mot de passe

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai fait l'erreur d'attribuer un mot de passe au démarrage de W10. J'ai donc consulté l'article de Félix Marciano mais y a un hic :...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
BasilB

Ouverture de fichier très lente

Bonjour, J'ai un bon gros soucis que j'arrive pas à résoudre, Lors de l'ouverture d'un fichier (qu'importe l'extension) l'ordinateur met un temps ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
bazfile

Windows pro sur un pc portable dell en windows famille

Bonjour, Je possède un pc portable DELL G15 5525 sous Windows 11 Famille et j'ai tenté de le reformater avec une clé USB bootable prenant une image d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
brucine

Pc qui reboot en boucle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis le début de l'après-midi il s'éteint et se rallume en boucle (un peu moins d'une minute entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Sildinn

Comment activer w10

Bonjour je n'arrive pas activer windous Si je clique sur activer  windows  la fenêtre activation ne s'ouvre pas 

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
brucine

Utiliser l'application " hop " windows et android

j' ai essayé d'utiliser HOP pour envoyer un document du PC windows 10 vers samsung Android mia ça n'a pas fonctioné, le message est blocage par 'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Mic51_1501

Clé bitlocker inaccessible

 Résolu

Bonjour, je crée ce topic car suite à l'installation d'Ubuntu en dual boot sur le pc d'une amie, Windows 10 refuse de démarrer. Il demande une clé...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Mamba

Activation windows 10

Bonjour tout le monde.  Est ce que je peux activer Windows 10 installé en anglais par une licence numérique en langue française ? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ouafae

Windows 10: "vous n'avez pas la permission de..."

Bonjour, Quand je veux sauvegarder un travail dans un dossier: "vous n'avez pas la permission de sauvegarder dans ce dossier, contactez l'administrat...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
brucine

Erreur 0x8078011e

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et je voudrais effectuer ma sauvegarde car celle-ci a été mise en échec. Erreur 0x8078011E. Pas moyens de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jaguar1151

Emulator android pour jouer a 8 ball pool

Bonjour/Bonsoir J'espere que vous ete bien et voici mon probleme  mon probleme c'est que je veux jouer a 8 ball pool sur un android emulator mes le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ares

Problème windows boot menu (windows 10 lenovo)

Bonjour. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne s'allume plus. Tout ce qui s'affiche lors de l'allumage est un "Windows Boot Menu" J'ai beau redémar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Didi64_549

Problème exécution automatique usb

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je branche un périphérique ( clé USB, carte sd..) l’exécution automatique ne se fait pas, aucune fenêtre de l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jcp35440

73k fichiers en .exe dans mon dossier "system32"

 Résolu

Bonjour,  Je me suis rendu compte récemment que mon dossier System32 ainsi que mon disque dur étais rempli de fichier exécutable avec des noms totale...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
steph810

Mot de passe au démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas avoir à saisir le code pin ou le mot de passe au démarrage de Windows 10. Su le site de Microsoft il faut passer par la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Chipie13200

Bureau

Bonjour * les icônes de mon bureau ne se placent pas où je veux,   les option d afficahge sont décochées Merci par avance * * Éléments de politess...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Didi64_549

Mon pc ram

Bonjour, je suis nouveau et je précise que je ne m'y connais pas trop en informatique , je me suis fait monter un pc GAMER a 3000 Euros mais il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
bazfile

Corbeille endommagée sur c, voulez vous vider la corbeille?

Bonjour, J'ai besoin d'aide.  Mon pc était en veille et en me connectant  j'ai le message d'erreur " la corbeille sur c:\ est endommagée,  voulez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
bazfile
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 42 031