Les discussions

Internet fonctionne pas windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 Professionnel , ca va faire quelque jour, chaque 24h, mon internet ne fonctionne plus. - Connecté en RJ45 à la box. -...

88 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bobymc

Pas d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Impossible d'activer ma clé windows.

Salut! Avant toute chose, je vous explique le contexte. Je précise que je ne suis pas sûr de ce qui a causé ce grabuge mais au moins vous connaître...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Restauration pc sur un autre disque dur

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoin de renseignement, je possède 3 disques durs: 1 HDD de 1To / 1 SDD M2 de 1 To et une SSD de 240Go. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Hack pc

 Fermé

Bonjour je vous contacte car j'aimerais savoir si il est possible de hack un pc a distance sachant que je n'y connais pas du tout. Ce n'est pas po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Impossible de teletravailler, possible de surfer

Bonsoir, Depuis cet après je n'arrive plus à me connecter au logiciel de télétravail de ma boîte. Mes collègues n'ont aucun problème. J'ai une pag...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
buzzy440

Onglets firefox qui font que de planter et certains logiciels aussi

Bonjour, Voilà cela fait un ou deux jours que je me bats contre mon pc qui me fait planter des onglets sur Firefox ou même me fermé carrément la f...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Problème d'indexation

Bonjour ! Je fais appel à vous car j'ai un problème d'indexation et je ne peux plus trouver mes fichiers avec le service Windows Search.. J'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
alain461130

Corbeille sur win.10

Bonjour à tous, je voudrais simplement décocher l'option '' afficher la confirmation de suppression dans ma corbeille. Je vais dans les paramètres de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Charlot

Je ne peux pas télécharger sur windows 10

Bonjour, Je peux pas télécharger merci à vous Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
barnabe0057

Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Matt13200

Courrier disparu dans le menu démarrer w10

 Résolu

bonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Controler l'utilisation de vos données personnelles

Bonsoir depuis la remise depart usine sous windows 10 a chaque fois que je vais sur un forum ou autres il m'apparait " controler l'utilisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
SATS_fr

Pc qui gèle, rester appuyer sur le bouton power ne suffit pas

Bonjour, Mon pc à freeze en plein jeu en coupant l'appel dans lequel j'étais, même rester appuyer 30 secondes sur le bouton power ne l'éteint pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Kcaouette

Mon ordinateur écrit '''invalid partition table''' au démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Dell. Je voudrais démarrage mon ordinateur,au démarrage j'ai cliquez la touche F2 Et l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
kouyate

Compte administrateur et session inaccessibles

Bonjour à tous, (J'espère poser cette question dans le bon forum). Je requière votre aide car ma belle-mère a eu un soucis avec son ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
player68

Dll winscp

Bonjour. Je faisais le tri dans mon DD quand tout d'un coup j'ai trouvé un DLL "dragext64.dll" issu de mon dossier WinSCP (vide, car je l'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jfmimi

Message d'erreur logiciel

 Résolu

Bonjour chers tous ! J'ai un logiciel installer sur mon Windows 10 que j'utilisais depuis sans problème jusqu'à maintenant que je l'ouvre et j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
giou87

Bloquer asus écran bleu

Bonjour, mon pc reste bloquer sur l'écran bleu écrit patientez avec le petit rond qui tourne ça fait 10heure

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
cristali

Problème avec windows

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Dell Inspiron G5 15 5505 que j'ai reçu il y a deux jours. Le but était de soulager mon pc et profiter au max de mes jeux...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
PruHa

Origin ne s'installe pas msvcp140.dll est introuvable

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer origin car javais réintialiser mon pc il y'a un message qui s'affiche qui dit impossible d'exécuter le code car...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Jo

Écran tactile

Bonjour, J'ai le mode tablette dans mon pc mais l'écran tactile ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Protection des ressources

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Lire dvd sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PTM_0026

Mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichiers consomme sans être lancé!

Bonjour, Je constate quelque chose qui me parait étrange Mon PC semblait bloqué, alors j'ai lancé le gestionnaire de tâches. Le "Gestionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
marsupilami1947

Problème démarrage pc msi

Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...

Bonjour j'ai un petit soucis Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Installer windows 10

Bonjour, J'ai 2 partitions C et D. La première contient Windows 7 32 bits et la seconde Windows 7 64 bits. Aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Wifi a disparu

Bonjour, J'espère que vous allez bien !? Moi je ne vais vraiment pas bien. Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu. Je m...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaumune

Impossible de ce connecter a internet

Bonjour, Je rencontre le même problème, HELp

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Tay

Problème de boot windows 10 sur carte mere asus

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté un pc sans windows 10 d'installé dessus, j'ai eu de gros soucis pour l'installer dessus mais il e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
GBplit

Perte d'accès en réseau local (smb)

Bonjour, Je suis confronté à un comportement étrange sur mon réseau local. J'ai une console multimédia PopcornHour A410 qui est relié sur le résea...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
yg_be

Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?

Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eric75005

Problème de téléchargement sur nas dlink 320l

Bonjour, lorsque je veux télécharger sur mon NAS une fenêtre du NAS s’ouvre et une case ( ligne) doit apparaître en haut avec le mot « browse » qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
SATS_fr

Probleme au demarrage

Bonjour, mon pc m'affiche un messagelors de l'allumage qui dit que : Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behaviour tha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
gugu01

Installer windows 10 sur mon nouveau ssd

Bonjour, il y a peu j'ai changé mon disque dur, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur j'atterris sur le bios et j'aimerais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
anthony629

Barre des taches qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 les icônes de la barre des taches ne fonctionnent plus. Un clic gauche me renvoie un message d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glg29

Comment démarrer un pc sans le bouton d'allumage?

Bonjour, Le bouton d'allumage de mon ordinateur est brisé, je réussissais à l'ouvrir de temps à autre en bougeant l'écran en différents angles, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
SATS_fr

Mon ordinateur fait des mini freeze toutes les 5s

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière màj que mon pc portable (Acer) me proposait, l'écran n'arrête pas de freezer 1s toutes les 5s je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
SATS_fr

Fond d'écran noir après changement des réglages

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'essayer, modifier plusieurs réglages d'affichage sur mon PC. Je me retrouve maintenant avec un fond d'écran no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
pistouri

Installation de windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant, j'étais entrain d'installé Windows 10 sur mon Pc portable jusqu'à cequil redémarre pour continuer l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Mise a jour impossible

Bonjours, Jai un soucie de Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1909 depuis le mois de novembre , la mise a jour s'arrête a 30% a...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis désolé si les réponses ont déjà été apportées à mon problème, j'ai fouiller les topics mais je n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Pc qui rame même après formatage (windows 10)

Bonjour, après avoir réinitialisé windows, pour désinfecter tout, (je le fais que très rarement d'ailleurs), je constate que mon ordinateur ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Imad87

Windows10

Bonjour ma question est .Est ce que je peux installer windows 10 gratuitement a partir de ma clé de windows 8.1.Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Restauration du système

Bonjour, La restauration du système ne s'effectue pas. Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait m'aider. J'ai essayé différents points, sans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Arret de l'ordinateur

Bonjour, mon micro ne s'arrête plus ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 42 038