Les discussions

Image ne repond pas pendant 1 ou 2 mn

Bonjour, Mon pc portable est sous windows 10 et quand je clique sur une photo de mon dossier " images" j'ai le message : "DSCF 6654 ne repond pas" (...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
certin

Connection internet limité en wifi

Bonjour, J'ai une connexion internet fonctionnelle sur plusieurs appareil et en cablé sur mon pc portable mais en wifi depuis mon portable la connexi...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jeannets

Problème récupération windows

Bonjour, je possède un Asus E502N, mais je ne peux malheureusement plus l'utiliser depuis que ce message d'erreurs s'affiche. L'ordinateur était allum...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Ecran et pc se figent malgré pc neuf ?

Bonjour, Voici ma configuration : Système d'exploitation     Windows 10 Professionnel 64-bit Processeur     AMD Ryzen 5 3600    37 °C     Technologi...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Jean Bart

Réinstaller l'outil capture d'écran

Bonjour, J'ai, par erreur effacé l'outil capture d'écran et, malgré mes efforts, je n'ai réussi qu'à l'avoir de façon aléatoire  : une fois ça  march...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Freeze aléatoire principalement quand je jou

Bonjour, Voilà ça fais déjà quelque mois que mon PC freeze de manière aléatoire pendant 1 ou 2 secondes (Parfois après une session de 1h ou 2h de jeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Nowan6

Touche windows ne fonctionne plus.

J'ai un problème :( , ma touche Windows (sous "w" à droite de "fn" et à gauche de "alt") ne fonctionne plus (quand j'appuie dessus le menu qui devrait...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
taoo

Plantage brutal

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi se plante brutalement. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, il a émis un son sourd, sans doute parce que j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
bazfile

Redémarrage windows la nuit

Bonjour. le soir je met en veille prolongée mon PC Portable en laissant l'alim branchée. Quelques fois le matin je le retrouve r'allumé . quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brucine

Installer windows 10

Bonjour, j'ai un pc un peu ancien modèle HP  HSTNN-C17C et voudrai y installer Windows 10. Est-ce possible? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaumune

Données disparues

Bonjour, Toutes les données personnelles d'une cliente ont disparu après un nettoyage de Windows 10 sur un portable Thomson. Comment faire pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
foulq

Démarrer avec une clé externe avec un toshiba tecra

Bonjour, J'ai un Toshiba Tecra R858-117 J'ai TOUT essayé pour le faire démarrer à partir d'une clé USB ou pour aller dans le BIOS, je  n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Lenovo legion 5 ryzen 7 rtx 3060 6g sans os

Bonjour, J'ai un écran bleu lors de l'installation de Windows 10 sur mon Lenovo legion 5 Ryzen 7 rtx 3060. Que faire? L'écran bleu ne présente pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jumulka

Explorer qui freeze sans arrêt et doit forcer le reboot

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours maintenant, ce windows a été installé il y a 2 mois environs donc tout frais j'ai effectué un /sfc sc...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
bazfile

Suppression de données via la corbeille

Hello, je viens de me fail et j'ai supprimer un dossier de mon pc sans passer par la corbeille (c'est des vidéos donc directement supprimer et pas sto...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Systeme out double install recuperer windows.old

Bonjour à tous, Voilà mon problème on va dire un peu spécial. j'ai eu hier un problème sur mon ordinateur, ecran noir. Impossible de le redémarrer, e...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Mise a jour windows 10 1511 vers 20h2

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise avoir déjà essayé certaines des solutions du forum. J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour windows 1...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Transférer contenu pc fixe sur pc portable

Bonsoir. Je viens tout juste de recevoir un ThinkPad x250 pour mon anniversaire. Le problème, c'est qu'il est sous Windows 10 entreprise. Du coup, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Aucun allumage sans une touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stelina87

Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mauro

Partitions sur pc - supprimer

Bonjour, comment supprimer toutes les partitions sur PC :  GB4N200 Intel Pentium Dual Core G850 2.9GHz Carte_mère MSI H61M-P23 B3 | Chipset Intel H...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
bazfile

Flashs apparaissent sur mon écran d'ordi

bonjour des flashs apparaissent de manière récurrente sur mon écran d'ordi plus ou moins toutes les deux minutes je ne sais pas d'où ça vient ni pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
pistouri

Problème installation windows 10

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pepsi_107

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Pc portable et pc fixe entre eux

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter un pc portable et un pc fixe entre eux pour communiquer leurs flux vidéos ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Garze23

Ordi bloqué sur maj en cours eteignez pas l’ordinateur

bonjour, j’ai voulu faire un maj sur mon ordinateur et depuis 1 semaine, ça me mets «  des maj sont en cours n’eteignez pas l’ordinateur  et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Clé usb reconnue mais fait planter le pc

Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnue par windows, mais quand je veux cliquer dessus (ou même clic droit pour la reformater), cela plante complè...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Redémmarages en cascade avec écran bleu en cours de session

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon problème en quelques lignes ... J'ai un PC fixe équipé de Windows 10 et depuis dimanche il me fait des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kittycran

Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cromelec

Stop code - windows 10

Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Disque dur panne windows récupérer fichier maison du bureau

Bonsoir , hier soir j’ai essayer de installer Windows 7 sur mon Pc car le Windows 10 avec des beugs , le Pc c’est affiché en échec à la moitier du...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Probleme fichier d echange

Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Fracka-c

Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur

 Résolu

J'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
123

Fragmentation des disques durs

Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme

Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
pistouri

Casque non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?

Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
octi

Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Val

Ssd samsung 980 1tb ne s'intialise pas erreur

bonsoir, j ai acheter un ssd samsung 980 1TB  il a bien fonctionné a l'installation il y a quelques temps mais je ne m'en suis pas servis depuis un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jfmimi

Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10

Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jfmimi

Problème de partage de connexion windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Certaines touches clavier ne répondent plus

Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Impossible numeriser avec windows 10

Bonjour, depuis que ma fille a mis la wifi sur mon pc on ne peut plus numériser avec windows 10 !Est--ce lié et  Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Panth33ra

Affichage en 3d par erreur sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Math-3710

Pb connexion imprimante

Bonjour, Bonjour, Sur mon pc windows 10 je viens d’installer une imprimante epson 2840 dwf elle est en wifi pour communiquer avec le pc ,l’ipad et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
billmaxime

Windows bug

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fichinque

Pavé "comment ouvrir le fichier"

Bonjour, A chaque fois que je démarre l'ordi, il apparaît le pavé "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Comment faire pour que ce pavé n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Message erreur lancement application

Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bruiz

Problème de connexion

Bonjour, Je viens vers vous suite à mon aménagement et installation fibre dans mon appartement, la fibre a été installé en début de semaine dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
brupala
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 42 037