Les discussions

Comment lire des fichier en rar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Téléchargement de picassa

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
clairgi66

Problème avec youtube-mp3 .

Bonsoir, j'utilise le site www.youtube-mp3.org depuis assez longtemps, ce site me permet en même temps de télécharger et convertir une chanson en mp3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
françois

Photos

comment faire pour mettre mes photos de l'ordinateur sur une clef u.s.b?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Cherche un livre en .pdf à télécharger !

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est titu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
chris

Connexion

Bonjour à tous, J'ai un problème chez moi je suis en fibre (orange) avec un forfait permettant 100Mbit/s montant et descendant. Actuellement que se ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonsoir , j'ai voulu télécharger un logiciel et au moment du chargement un message d'erreur apparait : The setup files are corrupted. Please obtain a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gilles27310

Films

 Résolu

je voudrai savoir si les films dans se site sont en français http://fr-telecharger-online.com merci d'avance:) Le doute gâte la foi, comme le sel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mina minouna

Problème bluetooth

le problème est que mon ordinateur sont bluetooth ne marche pas alors que j'ai envie de connecter mon ordinateur a ma hi-fi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MayumiTokiwa

Est ce que vous pouver maider a creer mon site svpt

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Matancy

Remettre telechargement sur bittorent

Bonjour, comment remettre en partage mes Téléchargements sur bittorrent car tout est effaces avec un mauvaise manip merci beaucoup de pouvoir m aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gilles27310

Masquer un fichier fantôme

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Convertir les fichiers xps en word 2003 ou 2007

Je suis sous XP et souhaiterai convertir des fichier XPS en fichier Word Sur le net je trouve de nombreux sites malveillants qui cherche à changer ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
RALPH11

Telechargement gratuit de idm

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement idm je fais comment

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poli

Zone de telechargement

 Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement lent, pc neuf, asus rog

Bonjour à tous. Pour commencer, merci à vous de prendre le de temps de lire ceci et de m'aider à régler mon soucis. J'ai récemment acheté un pc port...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jureven

Contacter le staff du site t411

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur le site t411 voici ce qui et marquer quand je me connecte : Je pense que j'ai été ban pour aucune raison mais je m'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Modifier la reception des telechargements

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec les téléchargements des logiciels. A la fin du téléchargement ils arrivent sur le bureau alors que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Gtav5

Salut Comment télécharger gta5 sur tablette svp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bendrop

Test internet rapide mais téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un très bon moment j'avais l'habitude de télécharger quelques trucks par semaines et cela ne me dérangeais pas d'avoir un débit de té...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme de transfer de fichier d'un pc à un autre

bonsoir pouvez vous m'aidez stpl j'ai un probleme sur les fichiers telechrgés je vous explique : quant je telecharge un fichier une sorte de cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
oumlarh

Mot de passe pour fichier rar

voila j ai téléchargé un fichier rar mais qui me demande un mot de passe qui j la trouve sur un site qui s appelle https://filepass.yt/ ide moi comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbern

Ping qui monte et qui descend

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème, mon ping, normalement constant aux alentours de 30 ms monte à 250 pour redescendre à 150, remonter, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Swat67

Http://viki.online-downloader.com/

Bonjour, voila j'ai compris comment Télécharger les sous-titres viki avec ce site mais pas comment télécharger le vidéos? Merci d'avance pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Fichier rar impossible à ouvrir sur samsung galaxy s6

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai télécharger un fichier type "rar" sur Internet (des scans de Manga), le téléchargement s'effectue sans enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Débit différent selon le pc

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cerryk

Emule et windows 10

bonjour, Depuis que j'ai windows 10 je ne peux plus utiliser emule car à priori il ne fonctionne pas avec ce windows, qu'en pensez vous ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Windows movie maker ancienne version

Bonjour à tous, la nouvelle version ( 2016 ) de Movie Maker n'a rien à voir avec celle que j'avais l'habitude d'utiliser. Je n'y comprends rien et il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
astuces72

Logiciel de téléchargement gratuit avec une exportation gratuite

Bonjour, Je fais en ce moment un travail important pour mes partiels. Pour cela, je dois faire un clip. J'ai téléchargé videopad, parce que mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment telecharger les applis sur windows store

J'utilise comme telephone nokia lumia windows 8.1 et je ne parviens pas à telecharge les applis sur windows store et il y a un code d'erreur qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
batteriegonflee

Clé wifi d-link dwl-g122

Bonjour, j'ai acheté une clé usb D-link, modèle DWL-G122, et je n'ai plus le CD ROM, comment faire pour que le périphérique soit détecté par l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
kaneagle

Téléchargement très lent sur steam

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
korke

Série diffusées a la télé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand on télécharge des séries qui passe a la télé (et quon a loupé) on est des fraudeurs . pas de fraudes ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
xplom

Facebook sur ma ps vita

Bonjour, je n'arrive pas à installer facebook sur ma ps vita depuis mon ps store dites moi comment l'avoir sans passer par le mode ps store merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ahmed

Téléchargement d'un fichier impossible

Bonjour mes amis, Je suis ravi de m'adresser à vous en ce moment juste pour vous solliciter une assistance. En effet, j'aimerai savoir comment proc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Comment donner des torrents a un site de telechargement

Bonjour, comment donner des torrents a un site de telechargement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Installer format factory

Bonjour j'ai téléchargé format factory sur mon pc dell windoxs xp mais impossible de l'ouvirir(installé) besoin d'aide comment faire. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Ibra

Pour telecharger vidéo sur internet

Bonjour, en ce qui me concerne, j'utilise Captvty depuis qu'il existe et l'extension Firefox vidéo downloadhelper, mais si c'est insuffisant, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Robert891

Écart entre espace requis et données utilisées

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu vidéo dématérialisé. Dans la description du jeu, il était indiqué Taille du fichier : 36.8 GB. Je viens tout juste...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
heronick

Logiciel

 Résolu/Fermé

j ai besoin d un logiciel de piratage des compte Facebook obliger

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Probleme adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas a jouer aux jeux sur facebook (version 11.1 requise) ni lire certaines video toujours sur facebook (flash unavailable ), ni ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
etr_ange

Désinstaller utorrent

Bonjour, je cherche a désinstaller utorrent mais pas moyen de le trouver dans les programmes ou application installer. J'ai supprimer les raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gilles27310

Télécharger dragon ball

 Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver un site où je peux télécharger tous les épisodes de Dragon Ball d'un seul coup ou en plusieurs fois et non épisode par ép...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Vitesse de téléchargement est bloquée à 1.1mbps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma vitesses de téléchargement semble bloquée à 1.1mbps et cela sur plusieurs sites de téléchargement. De...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème internet et téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu que je dois installer via Steam mais problème, Je lance le téléchargement le débit passe de 120Ko à 0Ko avant de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Boraat

Ext-ce normal ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai quelque chose qui me tracasse, ma connexion n'est pas très bonne mais ça va. Sur steam mon debit descendant est a 2.4 MB/s mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
castafiore

Vdsl2 qui fait 23 mega et je capte que 16 méga et upload faible

Bonjour, donc voila après un test de degroup test il dit que ma ligne vaut 23 méga et 5 méga en Upload, chez free je reçois que du 16 mega et du 0.70 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
h

Naruto monster

Bonjour, je voudrai metre sete musique dans ma tablet Configuration: / Chrome 53.0.2785.154

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baptiste.r1807

Retouver le logicel telecharge sur mon pc

ou retrouver le logiciel que je viens de telecharger sur mon pc (light image resizer)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
VincentPresse

Adobe flash player impossible à télécharger

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à télécharger adobe-flash-player sur mon ordinateur portable, le téléchargement commence correctement ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaneagle
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 15 441