Les discussions

Probleme compatibilite adobe flash player__ window7

bonjour a tous j ai telechargé adobe flash player 12 sor mon ordi port en window7 telechargement reussi, sauf :que qd je veux acceder une fenetre s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
philchat7

Logiciel

comment etre sur que les logiciel que jvais telecharge ne contien pas des virus

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fabul

Retrouver un site internet

 Résolu

Bonjour , j ai téléchargé un vidéo il y a environ 1 an ( avec realplayer ) et je voudrais retourner sur le site du vidéo téléchargé mais je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
loicduu02i

Hma.pro-vpn

je recherch un logiciel hma.pro-vpn

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Softonic

 Résolu

Bonjour, softonic c'est bien ou pas bien?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
omar

Ouvrir un dossier joint

bonsoir je suis un gros niais c est une evidence comme je ne trouve pas de solution a mon probleme je m adresse aux bonnes ames compétentes : voila ce...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Telechargement ne demarrent pas sur utorrent

Bonjour, j'ai un problème, tout mes telechargements sur RARBG ne démarrent pas, pourtant sur ce site y'a pas de systeme de ratio et j'ai jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Faute causé par avas.

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car je ne peut plus aller sur TMC replay, AVAS le refuse? que faire, svp; Je vous en remercie à l'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
calie1949

Installer kapersky

Bonjour j' ai acheté la licence Kapersky je l' ai installé très bien ! en soirée j' ai voulu faire une sauvegarde de tous mes fichiers en fin de co...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Telechargement de films gratuit

 Fermé

Bonjour, Y a t'il une personne qui pourrait m orienter vers un lien ou bon site pour télécharger des films autre que Torrent et BitTorrent svp u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible en torrent

Slt CCM. Tout d'abord, excusez moi si ce post n'st pas à la bonne place. A présent, mon problème est que j'arrive plus à télécharger en torrent avec t...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
anonyme *

Problème internet download manager

Bonjour, g un gros probleme lorsque je telecharge avec idm je deplace vers d mais son contenu se transfere vers c aussi je le trouve pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jomie971john

Demande d'information sur le pilote wifi de hp pavilion g6

ou trouver un lien rapide pour télécharger le pilote de la carte réseau de mon hp pavilion g6

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Logiciel registry reviver

j'ai été amener à analyser mon ordinateur avec le logiciel "Registry Reviver" qui a détecté 51 erreurs. j'ai demandé la suppression de ces erreurs. Le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Problème avec multiupload.com

Bonjour quand je vais sur ce site: http://ww7.ladylink.org et que je clique sur un lien multiupload, regardez où ça amène, je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
hgweills

Téléchargement refusé

Bonjour, mon problème est le suivant : Il y a 20min j'ai voulu télécharger un fichier sur internet. Chrome m'a demandé (en gros) une confirmation, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
luclucdu38

En téléchargeant skype, j'ai dû omettre de décocher une case

téléchargeant skype, j'ai dû omettre de décocher une case et depuis le 15-08-2013 mes factures sont augmentées de 4€ par semaine... je l'ai signalé à...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yzack29

Comment telecharger des jeux android sur pc

bjr a tous est ce que les jeux android telecharger sur pc peuvent passer lorsque on les installent sur android ? merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
weslin75

Téléchargement snapchat

Bonjour, aujourd'hui je poste ce message pour vous posez une petite question. Je vous explique ! Le problème est que je vais surement avoir le Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gibem

À l'aide svp je veut telecharger des article en payment gratuit

je veut des articles de certaines qui sont avec payement est-il des méthode pour les télécharger gratuitement ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gizmo

Site de montage photo gratuit sans telecharge

Bonjour, Connaissez vous un site gratuit et sans telechargement pour faire defiler des photos merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sandra

Quel client torrent pour le raspberry pi ? (+ proxy)

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel serait le meuilleur client Torrent pour le Raspberry PI modèle B. Sachant que j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
vincentbul

Peut-on télécharger des jeux sur un ipod

Bonjour Je vouldrai savoir si l'on peut télécharger des jeux sur un ipod merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titou337

Télécharger une video flash sur un site

 Résolu

bonsoir ou bonjour ba enfaite j'ai trouvé une site génial et une video vraiment superbe ^^ que j'aimerais vraiment télécharger mais quand je fais cl...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
laboneza

Adobe reader

Impossible de recevoir le n° à entrer lors du téléchargement gratuit par SMS ! Y a-t-il un n° de téléphone pour qu'on me le donne ? Merci beaucoup. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Il y a plus les roméo et juliette étoiles

je voudrais savoir pourquoi il y a plus mes Roméo et juliette étoiles sur le site de tca music aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
eyesblu

Cacao web ....

Bonjour quelqu'un m a recommandé "papy streaming" pour regarder des séries, et je dois télécharger cacaoweb. je suis vraiment une nulle en informat...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
so

Help fichier .dll

Bonsoir, aujourd'hui j'ai installé un logiciel, en executant ce logiciel pour l'ouvrir, j'ai un msg d'érreur m'indiquant qu'il manque le fichier dll ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyR1ver

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu

Voici la page en question https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2489299 Un merci a celui ou a celle qui pourras m'aider a me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
titrocktalbot

Telechargent qui ne s'ouvrent qu'avec la visionneuse de photo

Bonsoir, lorsque je télécharge un dossier (de candidature dans mon cas), et que je clique sur "ouvrir", cela s'ouvre automatiquement avec la visionneu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
barale61

Pause impossible lors de téléchargement

Bonjour à tous et à chacun, J'utilise Firefox, et depuis quelques temps je ne peux absolument plus mettre un téléchargement en pause, la fonction es...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mahdid

Annulation inscription

je me suis inscrit par erreur, pour l'installation de CLEANER sur mon ordi! J'ai reçu un message du 22340 comme quoi je serrais débiter de ~ 5€ par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Torrent

 Résolu

Bonjour, A t'on le droit de téléchatger des films et videos sur uTorrent pour Mac. Merci pour votre réponse, jk05

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Alain2131

Quelqu'un pour m'expliquer le p2p ?

Bonjour, y'aurait quelqu'un par ici qui voudrait m'expliquer un peu le P2P ? :p J'aimerais bien essayer, mais je ne comprends pas trop comment ça f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fisqs

Logiciel pour faire des live comentary

 Résolu

Salut, Alors moi je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de filmer mon ecran d'ordinateur mais aussi de parler en meme temp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ice-Menthe

Aide

Bonjour suis nouvelle sur le site, y a t il une âme charitable qui pourrait m aider sur le fonctionnement du téléchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
siracu

Fibre optique

Bonsoir, Y'a-t-il une grande différence entre le téléchargement se faisant en ethernet avec la fibre optique et le téléchargement en wifi ? La vit...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
MrYAU31

Je n'arrive pas a enregistrer un fichier rar

Bonjour, Je veut prendre un fichier .rar d'internet et j'essaye tout les fichiers pour l'ouvrir mais sa ne marche pas comment faire ? Il faut prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
titou337

Récupérer une vidéo sur france 3 paramètres au clic droit

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai téléchargé la vidéo de la page https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
PetiteCaribou7

Quel est le meilleur site de telechargement??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur site de telechargement pck avec mes sites de telechargement je n'ai pas bcp de choix!* merci

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kombi guekia joseph

Utorrent : "connection au pairs" impossible

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel utorrent et lorsque j'essaie de télécharger un fichier torrent, le chargement reste bloqué a "connexion au pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Adouken

Vidéo en streaming

bONJOUR Impossible pour moi de lire une vidéo en streaming comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Anixtiti

Seed avec utorrent, perte de débit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on seed sur uTorrent, est-ce que notre connexion internet s'affaiblis ? Parce que je sais que tout le monde veu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
S4rmy

Problème vitesse téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de dl un fichier en direct download(téléchargement direct ) mais c'est hyper lent le fichier est de 999Mo de plus on ma conseil FD...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Livres

Bonjour, Où pourrais-je trouver des livres à télécharger gratuitement? Merci pour une réponse pratique.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Comment et savoir bien télécharger

bsr comment utiliser un torrent parfaitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Free download manager ou idm, un danger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple est ce que FDM ou IDM est-il dangereux par rapport à la loi hadopi merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Nouvelle connexion internet

Bonjour, Je viens demander de l'aide, je voudrais changer ma connexion internet pour avoir une meilleur vitesse d'upload, en ce moment j'upload a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
thrallcss

Streaming, téléchargement et mise à jour tout en même temps?

Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser. Probablement que des logiciels le font déjà... Je veux que des vidéos jouent dans différents endroits et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BtGuillaume

Internet download manager complet(idm)

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider à télécharger une version durable d'IDM. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 15 442